watch anime
cc - Page 3 090322064219596873355296
Bienvenue sur WA !!!
watch anime
cc - Page 3 090322064219596873355296
Bienvenue sur WA !!!
watch anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 cc

Aller en bas 
+12
Eiphis
kryo-sama
flex
ultramaniac
Dust2Dust
y0LAs*
Deoner
dagoba11
Nosgoth
gwezh
momolekiller
avalon_d9
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SilverSurfer
Otaku
Otaku
SilverSurfer


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Jerusalem
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/10/2008

cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:58

ben dis donc, t'es pas jalouse...Oo

Moi la jalousie chez ma chérie j'aime bien ca Wink

bien sur tant que ca abuse pas hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eiphis
Otaku
Otaku



Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:57

Eh bien non, je ne suis pas jalouse ou pas vraiment du moins Smile Je suis peut-être juste lucide, je ne sais pas... Ca doit être dû à mon grand âge XD C'est la sagesse Very Happy
En fait, je ne vois pas de raison d'être jalouse : si la confiance règne, y a pas de raison de l'être ^_^ J'ai confiance en mon homme et j'ai confiance en notre relation Smile Il est avec moi et pas avec les autres : c'est une bonne raison de ne pas être jalouse, au contraire.
Et pour dire le fond de ma pensée, je suis plutôt reconnaissante envers elles car elles ont un peu payé les pots cassés : moi je profite du résultat de leur éducation XD Et surtout, elles font partie de son passé, il s'est construit avec elles alors, je ne vois vraiment pas pourquoi je renierais leur existence. Etre jalouse d'elles, ce serait renier le passé de mon homme alors que quand je l'ai rencontré, je l'ai rencontré tel qu'il était avec son passé et ça ne me posait pas de problème à ce moment-là. Je ne vois pas pourquoi ça aurait changé depuis Smile Je ne sais pas si je me suis bien faite comprendre ^^"

Ca oui, j'ai remarqué que vous aimiez ça quand même à petite dose Razz J'ai l'impression que ça vous rassure un peu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
y0LAs*
Otaku
Otaku
y0LAs*


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/12/2007

cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 3:48

Eiphis a écrit:
Ca oui, j'ai remarqué que vous aimiez ça quand même à petite dose Razz J'ai l'impression que ça vous rassure un peu ^^"
C'est un peu ça, oui! Du moment que ça devient pas maladif...

Sinon, je trouve très bien ta façon d'agir avec ton homme... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eiphis
Otaku
Otaku



Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 4:48

Franchement, ça fait peur quand même tout ce qu'on entend sur les jaloux maladifs affraid Je ne sais pas, notre moitié est quand même une personne à part entière : on ne peut pas s'approprier sa vie ^^" Si on arrive pas à accepter qu'il ait une vie en dehors de nous, vaut mieux rester célibataire toute sa vie. Au moins on ne gâche la vie de personne.

Eh bien, j'ai eu pas mal de temps pour mettre au point une stratégie imparable pour prendre mon futur dans mes filets Twisted Evil
En vérité, comme le dit bien le proverbe, j'essaie juste d'agir de la même manière dont j'aimerais qu'on agisse à mon égard Smile Je ne veux pas qu'on me prive de ma liberté alors, je ne vais pas aller priver ma moitié de sa liberté Smile Et puis faut avoir confiance un minimum en l'autre sinon inutile de se mettre avec quelqu'un... Mais ça c'est juste mon avis ^_^
Revenir en haut Aller en bas
y0LAs*
Otaku
Otaku
y0LAs*


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/12/2007

cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 4:51

Eiphis a écrit:
Mais ça c'est juste mon avis ^_^
Je le rejoins à 100% ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Eiphis
Otaku
Otaku



Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 4:54

Merci Smile Je pourrais peut-être me reconvertir en gourou pour faire un monde à mon image Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
y0LAs*
Otaku
Otaku
y0LAs*


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/12/2007

cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 5:08

Je crois que c'est certainement contre ton image, Eiphis! Laughing

À moins que tu sois une dominatrice dans l'âme! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eiphis
Otaku
Otaku



Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 5:19

J'aimerais pouvoir répondre par l'affirmatif mais non, je ne suis pas du tout une dominatrice ^^ C'est pas dans les traits de caractère de notre signe XD
Revenir en haut Aller en bas
y0LAs*
Otaku
Otaku
y0LAs*


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/12/2007

cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 5:23

Smile C'est vrai qu'on est du même signe... Et on déteste se faire rabaisser tous les deux, je parie! Rolling Eyes

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse, tu suis cela aussi? Rolling Eyes

Punaise, on aura bien floodé, ce soir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eiphis
Otaku
Otaku



Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 5:27

Oui XD Faut que j'aille au lit : je bosse demain et je fais journée Sad

Me faire rabaisser : eh bien, je m'écrase souvent parce que je n'aime pas les conflits ^^" Ca, ça doit être parce que suis doublement balance Smile Je suis balance ascendant balance ^^v Et sinon oui, je suis aussi ce grand précepte dans ma vie de tous les jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
y0LAs*
Otaku
Otaku
y0LAs*


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/12/2007

cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 5:32

Je viens de voir que moi aussi je suis ascendant balance! =)

En fait, j'évite les conflits aussi, mais dans certaines circonstances, quand un patron se fout de ma gueule, intérieurement je bouillonne...

Bonne nuit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiphis
Otaku
Otaku



Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:15

Quelle coïncidence extraordinaire ^_^

Ah eh bien moi aussi pas plus tard qu'hier Smile Je me sens trop exploitée... Je fais le boulot de 2 ou 3 en un service -_-" Jamais de reconnaissance et le pire c'est que ceux qui ne bossent pas, on ne leur dit rien du moment qu'il y ait un c** pour compenser le travail... Résultat : j'ai une méga mauvaise opinion des Occidentaux (= tous ceux qui ne sont pas Asiatiques en fait) au travail. Une bonne partie en fait le moins possible mais trouve encore le moyen de se plaindre Sad Bref...

Bonne journée à tous, je m'en vais me faire exploiter...
Revenir en haut Aller en bas
y0LAs*
Otaku
Otaku
y0LAs*


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/12/2007

cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:33

Arf, bon courage... No
Revenir en haut Aller en bas
dagoba11
Uploader -official-
Uploader -official-
dagoba11


Masculin
Nombre de messages : 7319
Age : 37
Localisation : france/basse-normandie/manche/ pays de la loire/mayenne
Réputation : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:53

yop moi aussi suis balance par contre pour l'ascendant aucune idée
suis d'une nature calme
et c'est vrai que j'aime pas non plus qu'on me fasse chier mais si on me rabaisse je vais pas me laisser faire

bon courage pour le taf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antitheses.org/dagoba/eng/news.htm
y0LAs*
Otaku
Otaku
y0LAs*


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/12/2007

cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:08

Moi non plus, je connaissait pas mon ascendant avant tout à l'heure... Je suis allé voir ici...
Revenir en haut Aller en bas
dagoba11
Uploader -official-
Uploader -official-
dagoba11


Masculin
Nombre de messages : 7319
Age : 37
Localisation : france/basse-normandie/manche/ pays de la loire/mayenne
Réputation : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:29

donc je suis ascendant capricorne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antitheses.org/dagoba/eng/news.htm
SilverSurfer
Otaku
Otaku
SilverSurfer


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Jerusalem
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/10/2008

cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:04

ba je suis balance ou scorpion, sais pas exactement l'heure, je demanderais a ma mère Razz

c'est marrant que ça soit pas la même chose que le signe astral Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eiphis
Otaku
Otaku



Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:03

Eh bien non, ça peut varier et c'est même mieux en fait Smile Avoir son ascendant dans le même signe exacerbe toutes les qualités mais aussi tous les défauts du-dit signe ^^"
Par ailleurs, si une personne ne semble pas correspondre aux traits de caractère de son signe astrologique, c'est sans doute parce que son ascendant est plus fort et ce sont par conséquent ses caractéristiques qui vont dominer chez la personne. Par exemple, pour Dagoba qui est balance ascendant capricorne, ce sont les traits du capricorne qui vont dominer a priori ^^ (après faut voir le thème dans son entier avec les maisons dans les signes et les planètes dans les maisons et voir leurs différentes interactions).
Une dernière précision : si on se fie au calendrier indien qui tient compte du mouvement des astres, n'appartiennent réellement au signe que les natifs du troisième décan. Par exemple, je suis du troisième décan donc je suis belle et bien une balance. Mais quelqu'un qui sera né dans le premier ou deuxième décan de la balance, aura des traits du signe de la vierge Smile


Dernière édition par Eiphis le Ven 6 Fév - 6:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
y0LAs*
Otaku
Otaku
y0LAs*


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/12/2007

cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 3:09

Moi je suis de la toute fin du deuxième décan...

Tu m'as l'air vachement calée en astrologie, Eiphis! Rolling Eyes

C'est quoi les défauts et qualités des balances? Very Happy


Dernière édition par y0LAs* le Ven 6 Fév - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiphis
Otaku
Otaku



Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 6:25

Non, je ne suis pas calée en astrologie ^^" Pas autant que je l'aurais souhaité Smile L'astrologie populaire, je n'y crois pas du tout : c'est un peu bidon. En revanche, l'étude de thème est vraiment plus intéressante car on se base sur un thème astral personnalisé et en général, à la lecture du thème, on se rend compte que ça ne dit pas que des bêtises même s'il faut toujours garder du recul par rapport à ce qui est énoncé Smile
Quand on se lance dans l'astrologie, on touche à de nombreux domaines (mythes, astronomie, symbolisme, etc... ) : il faut donc avoir vraiment du temps et une très bonne mémoire pour pouvoir se dire réellement calé dans le domaine ^_^

Je me suis intéressée à l'astrologie il y a fort longtemps, au temps de ma jeunesse Laughing Aussi, n'ai-je que de vagues souvenirs des qualités et défauts de la balance ^^ En gros, nous avons un sens de l'équité exacerbé, nous sommes plutôt diplomates, nous sommes élégants (à défaut d'être beaux tongue), nous sommes un peu artistes dans l'âme. Côté défauts, eh bien nous sommes souvent indécis (toujours à peser le pour et le contre souvent pour ne froisser aucun parti), nous sommes irrémédiablement dépensiers car nous aimons trop le luxe et le raffinement. La balance est la maison nocturne de Vénus (que je ne présente pas ici), sa maison diurne étant celle du taureau d'où une certaine affinité avec ce signe. Son contraire est le bélier et vu que les deux se complètent, on a également des affinités avec ce signe Smile En tant que signe d'air, on s'entend plutôt bien avec les gémeaux et le verseau. Voilà pour ce dont je me souviens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
y0LAs*
Otaku
Otaku
y0LAs*


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/12/2007

cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 6:30

Ok, merci... Smile
Je suis plutôt d'accord même si je n'ai aucun attrait pour le luxe, mais j'aime le dernier cri dans ce qui m'est utile... Et quand j'en ai la possibilité... J'avoue que si je gagnais au loto, là je me ferai vraiment un énorme plaisir à vivre dans le luxe tel que je l'entends!^^ (pour le reste : rien à redire! Wink )

Par contre, je ne me rappellerai jamais des affinités que tu as citées (j'ai une mémoire déplorable What a Face ) mais tout ceci m'était très intéressant... Rolling Eyes

Je remarque que tu dis qu'on s'entend bien avec les gémeaux, hors je me rappelle que ma grand-mère l'est, et je l'adire, je me suis même mit ma première cuite à la vodka (importée de russie) avec elle, et je garde un contact très régulier avec elle... (et elle seule, dans la famille, d'ailleurs...)

Au fait, ça n'a pas grande importance, mais je me suis trompé, je suis de la toute fin du deuxième décan, pas du troisième... Wink
(c'est édité)

Au fait, t'es en train de mater un anime, là? Lequel? Rolling Eyes

Moi j'ai regardé le premier Bartender, aujourd'hui, mais je dois avouer que c'est un peu spécial... Sinon, très joliment fait, et puis on a droit à une recette de cocktail avant le générique de fin! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eiphis
Otaku
Otaku



Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 7:00

Oui je m'en suis rendue compte aussi ^^ Bah c'est pas très grave Smile

Je pense que le luxe, c'est surtout pour les femmes Smile En ce qui me concerne, le luxe fait plus référence aux belles choses qu'au luxe tel qu'on le comprend ordinairement ^^ Mais en général, c'est toujours un peu futile et pas nécessaire à notre survie XD

Quand aux affinités, je ne connais pas de verseau mais je me suis toujours bien entendue avec les gémeaux ^^ Idem pour les taureaux même s'ils finissent par m'agacer un peu. C'est qu'ils ont un vilain défaut : ils aiment trop leur petit train-train quotidien. Et moi, la routine, ça me fait peur XD En fait, j'ai toujours eu un peu de mal avec les signes de terre (taureau = un peu trop routinier et matérialiste, capricorne = un peu trop solitaire et individualiste et vierge = un peu trop maniaque et dirigiste) ^^"

Non, je ne regarde aucun anime actuellement. Il y a une chose qu'il m'est difficile de faire, c'est de regarder un anime, une série ou un film seule (le pire : aller au ciné toute seule >.<) ^^" Je n'aime pas ça Mad J'ai trop pris l'habitude de voir tout ça avec mon homme : addiction aux conversations d'après visionage + addiction aux massages de la plante des pieds pendant le visionage (j'aime ce luxe-là XD) + addiction aux pitits bisous pendant le visionage Smile Tout ça pour dire, qu'il m'arrive rarement de regarder seule un anime (ça m'arrive quand même Smile)
Là, si je suis debout, c'est juste que je me suis couchée avant 1h00 du mat et que je n'ai plus sommeil (mais je vais quand même retourner sous les couettes Smile) ^^" Je suis un peu décalée à cause de mon job Smile
Donc je te souhaite une bonne fin de nuit et un bon visionage si tu regardes un anime Wink
Revenir en haut Aller en bas
y0LAs*
Otaku
Otaku
y0LAs*


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/12/2007

cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 7:30

Merci!... Smile En fait je regarde le dernier épisode de Lost, tout fraichement sous-titré... J'adore cette série, en parlant de survie!^^

Toi aussi tu as le sommeil difficile? Dire que c'est mon cas est souvent un euphémisme...

À demain, Eiphis! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dagoba11
Uploader -official-
Uploader -official-
dagoba11


Masculin
Nombre de messages : 7319
Age : 37
Localisation : france/basse-normandie/manche/ pays de la loire/mayenne
Réputation : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:07

c'est vrai que y a pas mal de truc que je retrouve dans ce que tu a annoncé.
par contre je suis plutot économe que dépensier

pour ceux qui ont le sommeil difficil c'est que vous vous êtes pas coucher au bon moment, faut savoir écouter sont corps, je sais c'est difficil
mais si tu loupe le train ru en a pour 4h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antitheses.org/dagoba/eng/news.htm
SilverSurfer
Otaku
Otaku
SilverSurfer


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Jerusalem
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/10/2008

cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:36

ca me correspond pas mal aussi Wink

yolas tu matte lost? moi je les ai DL mais pas encore démarrés Smile

sont bien? attention, tu me spoil je te bute xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cc
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watch anime :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser