watch anime
cc - Page 7 090322064219596873355296
Bienvenue sur WA !!!
watch anime
cc - Page 7 090322064219596873355296
Bienvenue sur WA !!!
watch anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 cc

Aller en bas 
+12
Eiphis
kryo-sama
flex
ultramaniac
Dust2Dust
y0LAs*
Deoner
dagoba11
Nosgoth
gwezh
momolekiller
avalon_d9
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eiphis
Otaku
Otaku



Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

cc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:45

Oui, je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde Smile Actuellement, j'habite à Toulouse mais plus tard, je pense que je vivrai dans une grande métropole alors oui, je suis sensible à cette question de la scolarisation.

Je connais des enfants qui sortent des insultes à tout va juste parce qu'ils les ont entendues à l'école. A cet âge-là, je n'en connaissais pas des masses. Les temps ont bien changé ! Et les parents sont de plus en plus démissionnaires de nos jours tout en insultant les profs si on s'en prend à leur cher petit ange si innocent ! C'est plutôt parce qu'ils ont honte au fond de s'entendre dire tout haut qu'ils ont raté l'éducation de leur mioche...

Moi, je serais pour un "permis parent" : ceux qui sont aptes, ont le droit de faire des enfants. Les autres, on les stérilise... C'est radicale comme pensée mais franchement, y a des gens qui ne méritent pas d'être parents..
.
Pour ce qui est de la discrimination raciale, y aura pas de risque non plus de mon côté ^^ Et je suis bien d'accord pour qu'il faille bien faire comprendre la différence entre la plaisanterie et la violence >.< Ca, c'est d'une bonne communication entre parents et enfants que ça viendra (et de la vigilance des parents) Smile
Revenir en haut Aller en bas
avalon_d9
Psycho Floodeuse
avalon_d9


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 45
Localisation : paname
Réputation : 45
Date d'inscription : 01/03/2008

cc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:59

c'est clair!!
moi , perso , je sais comment sont mes enfants , ce ne sont certainement pas des anges , mais j'essaie de leur inculquer un minimum de savoir vivre et d'éthique!!
c'est sûr... ça m'arrive de dire "merde" , "fais ch***" , "putain"... et gg est bien le premier à les répéter!!
quand je vais le chercher à la crèche et qu'on me dit qu'il s'est battu ( qq bleus et écorchures sur le corps) , je vais pas chercher le coupable!!! pareil quand je le prends en flag' en train de taper sur un de ses camarades!!!
je veux pas savoir qui a commencé mais celui que je vois lever la main c'est toi!!! et c'est pas bien!!

alors j'essaie de prendre mon temps pour lui dire que c'est pas bien etc ,etc... parce que si on commence pas à leur apprendre la politesse à cet age ( sans en faire des martyrs , bien sûr , je m'entends) comment ils vont savoir que certains mots ne se disent pas? quand ils vont recevoir une punition par leur maitresse d'école? quand ils vont se faire taper par des plus vieux?

pour tous les pb cités , moi non plus , j'ai fait l'impasse...
petite banlieue bourgeoise de paris , lycée bourgeois , à part des brimades dûes à mon "manque de style" ( jusqu'à 15 ans ma mère m'a acheté mes fringues... affraid ) , j'ai du utilisé tout mon argent de poche dans les puces de montreuil!!! à m'acheter des sappes super kitch , mais qui collaient bien avec ma personnalité!!

c'est sûr qu'avoir une soeur plus vieille ( 1 an ) a aidé aussi!! je trainais avec des gens plus agés , donc je n'avais pas de problèmes!!
mais en maternelle comme aux cours élémentaires , je me rappelle des "copains-copines" qui se fichent de toi parce que t'as les yeux bridés , le nez aplati , parce que t'es un peu enveloppé ( pas moi , mais j'ai tjs été amis avec les "rebus de la société" , j'aime pas l'intolérance et les "on dit" ) après je m'en foutais royal!!
arrivé au collège , je me suis collée avec les "boutonneux" qui mataient encore le club do , rien à faire de ce qu'en disait les autres!!
quand j'ai commencé à piqué le maquillage de ma mère , j'avais 13ans et demi , je me suis fait convoquée chez le dirlo , mais ça m'a pas empêchée de continuer!!!

je crois que j'ai jamais trainé avec des gens normaux!!!
et puis qu'est-ce que la normalité???????
ooooh , il se fait tard!!! mais comme ma connection rame et que je peux même pas suivre un anime sans que ça saute je parle...

bonne nuit les petits choux fleurs!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
y0LAs*
Otaku
Otaku
y0LAs*


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/12/2007

cc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév - 6:18

Pour ce qui est de la religion, pour moi à la base chaque écrit religieux est très peace and love (je trouve pas de meilleur adjectif, là...) mais ça a été très vite détourner dans le but de manipuler les masses...

Sinon, je n'ai aucune religion, mais je suis agnostique quand même...

Pour ce qui est des écoles, j'ai toujours été en privé pour des raisons financières, et par chez moi les écoles privées ne valent pas les publiques, d'excellents résultats dans les deux, et même en Savoie, moi Lycée public était très réputé même si les 60% sans exagérer fumaient de l'herbe entre les cours ils n'en étaient pas moi doués... Bien sûr ça n'a pas aidé tout le monde mais le premier directeur à mon arrivée en seconde en était bien conscient (faut dire qu'on se cachait pas! Razz ) et il interdisait les descentes policières à cause de ça...

Après, ça fait un peu préjugé mais c'est clair que la "culture" racaille (ce mot a une étymologie raciste mais on se comprend, ça n'a rien à voir avec ça) n'a jamais été des plus respectueuses, et oui, dans un concert de métal ou de punk, je n'ai jamais vu de bagarres, encore moins au couteau ou au flingue... (ben oui, la mode bling-bling, flingues-putes-drogue-et pognon a traversé les continents sans mal, sauf qu'ici les merdeux n'en ont pas saisi le second degré...)

J'ai aimé le rap en son époque mais c'est trop rapidement devenu haineux, orgueilleux et irréfléchi, alors que je considère les textes d'I AM en son époque comme recherchés, réfléchis, empreints d'expériences, de recul et de volonté de calmer, d'améliorer les choses qui allaient mal...

Heureusement des groupes comme Svinkels ou TTC (que j'aime moins à cause de leur grosse tête) sont encore là pour se foutre de leur gueule et leur dire la vérité en face... (TTC: "Ouais, c'est la merde! Ici, c'est la misère... T'inquiète, demain on va sur la côte boire du champagne... Razz )

Sinon, niveau éducation, on m'a vite appris que les mots dépassent les poings, mais c'est toujours dur à assimiler quand on se fait traiter de tafiole parce qu'on a évité une bagarre...

Peut-être aussi parce que ma mère avant sa mort n'avait pas toute sa tête et me battait dans des élans de schizophrénie avant de revenir me voir toute étonnée de me voir en sang en train de me nettoyer dans le lavabo pour pas en reprendre une pour avoir sali le parquet... D'ailleurs quand j'entends "oui mais telle personne est violente parce qu'elle a eu une enfance difficile, c'est un cas social on peut pas la juger, ça me fait doucement rire car j'en ai vécu bien plus d'épreuves que beaucoup de gens...
Revenir en haut Aller en bas
dagoba11
Uploader -official-
Uploader -official-
dagoba11


Masculin
Nombre de messages : 7319
Age : 37
Localisation : france/basse-normandie/manche/ pays de la loire/mayenne
Réputation : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

cc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:43

yop bcp de chose trè intérressant mais la flemme et trpo crevé pour reprendre tout (la faut a la tempète et a de mauvais volais qui claquais et n'arréter pas de me reveillais) donc en plus de de ma flemme habituelle y a la fatigue

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antitheses.org/dagoba/eng/news.htm
avalon_d9
Psycho Floodeuse
avalon_d9


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 45
Localisation : paname
Réputation : 45
Date d'inscription : 01/03/2008

cc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:35

je vois yolas qu'on se comprend...
à vrai dire , tu t'en es sorti de cette partie de ta vie que tu aurais pu hair , voire utiliser dans le but de faire passer les conneries que tu aurais pu faire dans ta folle jeunesse!!
moi je considère que c'est une force en soi que de pouvoir se retourner fier de son passé tumultueux et de se dire qu'on a éviter le pire pour en faire quelque chose de constructif et meilleur!!

j'en sais quelque chose , ma vie n'a pas été des plus roses non plus!!
à part ma mère , je n'ai jamais blamé personne de mon parcours chaotique , si ce n'est moi-même d'avoir choisi de pendre les mauvais chemeins plutôt que les bons!!
cependant , à 30 ans , j'ai un passé déjà bien rempli , ce que j'ai vécu pendant toute mon adolesence m'a permis de murir , de pouvoir être fière ( pas tout le temps , c'est sûr) de m'être relevée , de pouvoir expliquer à mes aliens pourquoi certaines choses ne sont pas bonnes à faire , les conséquences que cela peut entrainer , car ce sont des expériences que j'aurais vécues!!

j'aurais presque peur d'être trop protectrice pour pas qu'ils aient à endurer ne serait-ce qu'un millième de ce que moi j'ai vécu!!
enfin , les grands esprits se rencontre!! pour les textes d'IAM , j'adhère totalement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiphis
Otaku
Otaku



Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

cc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:31

Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi : je vais pas chercher le coupable, la punition sera pour les deux partis... Après, faut aussi leur expliquer le sens de cette punition Smile
Oui l'éducation, c'est dans les premières années !!! Ca beaucoup de parents ne l'ont pas compris... Après ça fait des enfants-rois qui ne se prennent pas pour de la m**** et qui ne respectent plus rien Sad Il faut leur donner des limites pour qu'ils puissent se construire sainement >.<

Tiens, toi aussi ^^ Comme le dirait mon copain, on ne faisait pas parti des gens "in" à l'époque Smile Mais maintenant, les "in", c'est nous ^^v
Trop gentille, trop discrète, trop pas fashion, trop intello (j'ai jamais su pourquoi ils pensaient ça -_-") et trop nulle en sport, eh bien ça m'a mise au ban de la classe jusqu'en première ^^" Après c'était mieux parce que j'étais avec des excentriques littéraires Smile Mais s'ils pouvaient me voir aujourd'hui, ils s'en mordraient les doigts Smile Le vilain canard s'est quelque peu bonifié avec le temps Laughing Et puis moi, je n'ai pas mal tourné et je ne me suis pas retrouvée avec un gosse sous les bras à 18 ans...

y0LAs, moi je te dis que l'homme est pourri jusqu'à la racine : quoi qu'il fasse, il finira par faire le mal autour de lui Sad Je suis pessimiste mais quand je vois ce qui se passe dans le monde, ça ne me laisse pas grand espoir en l'humanité...

Reste tel que tu es >.< Quelqu'un qui en vient aux mains, il régresse à l'état d'animal sauvage alors que toi, tu restes un homme civilisé quoiqu'en dise les autres Smile

SadSadSad y0LAs... La fille qui sera avec toi aura beaucoup beaucoup de chance >.< !!!!!! Que tu ais survécu à ces épreuves grandi, prouve ta force d'âme >.< Et je ne sais pas ce qui t'es arrivé, et ça ne me regarde pas, Ava mais vous êtes tous les deux plein de courage et de force Very Happy C'est admirable de voir des gens qui avaient tout contre eux mais qui s'en sont sortis à la force de leur seule volonté Smile Ca, ça me redonne un peu d'espoir en l'homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
y0LAs*
Otaku
Otaku
y0LAs*


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/12/2007

cc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:50

Merci, Eiphis, Ava aussi... J'ai peu d'espoir en l'humanité à l'échelle de la planète mais heureusement beaucoup de personnes apportent du bonheur autour d'eux, et quitte à rester un peu naïf je préfère porter mon attention sur ces gens-là... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eiphis
Otaku
Otaku



Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

cc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:53

C'est pas de la naïveté, c'est du bon sens Smile De toute manière pourquoi aller s'occuper du monde entier si tu ne peux pas le faire à ton échelle Question
Revenir en haut Aller en bas
dagoba11
Uploader -official-
Uploader -official-
dagoba11


Masculin
Nombre de messages : 7319
Age : 37
Localisation : france/basse-normandie/manche/ pays de la loire/mayenne
Réputation : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

cc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:14

je connais un peu ce qu'a endurer notre brave ava (merci les laongue soirée sur msn) et je dois dire qu'il est vrai qu'elle s'en ai très bien sortis.
beaucoup aurait sombré.

apres, je préfère pensait que l'homme n'est pas mauvais mais le devient.
je connais pas de vrai con dans le sens qu'ils sont obtu, essaye toujours de tirer profit des autre...
a part a la télé je vois pas, peut etre parce que à la campagne les gens sont encore très acueillant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antitheses.org/dagoba/eng/news.htm
Eiphis
Otaku
Otaku



Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

cc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:39

Bouh, c'est terrible... Heureusement que tout va bien maintenant non seulement pour Ava mais aussi pour y0LAs >.<

Je ne sais pas si les gens de la campagne sont si accueillants que ça... J'ai l'impression qu'ils n'aiment pas trop les nouveaux venus... mais ce n'est qu'une impression Smile
On dit que vous les gens du Nord vous êtes froids au premier abord mais qu'ensuite une fois la glace brisée, on peut vraiment compter sur vous ^_^ Il paraît que les gens du Sud sont accueillants d'apparence mais qu'il n'y a plus personne lors de coups durs... En tout cas, je n'aime pas trop les gens du sud-est : sont un peu racistes sur les bords et pas très accueillants...
Revenir en haut Aller en bas
dagoba11
Uploader -official-
Uploader -official-
dagoba11


Masculin
Nombre de messages : 7319
Age : 37
Localisation : france/basse-normandie/manche/ pays de la loire/mayenne
Réputation : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

cc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:49

en effet, je au premier abord on peut paraitre froid mais je dirais que c'est de la pudeur.
pour les nouveaux c'est peut etre aussi un peu vrai, ils aiment pas qu'on leur bouscule leur train train quotidien mais ce n'est que le temps de faire connaissance.
bon après ce n'est que le nord ouest et encore que celui que je connais, pour le sud je suis plutot d'accord sur le faite qu'il sont moins froid mais le peu que j'ai rencontré je les est trouver faux cul.
quand a ce qui est de compter sur les autre je pense qu'on peut encore ce rendre service entre voisin donc oui on peut compter sur nous.
pour ce qui est du racisme dans le nord ouest je dirais pas que c'est du racisme si les gens te regarde bizarrement mais plus de la "curiosité" le melting pot dans la manche et faible sans doute a cause du temps douteux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antitheses.org/dagoba/eng/news.htm
avalon_d9
Psycho Floodeuse
avalon_d9


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 45
Localisation : paname
Réputation : 45
Date d'inscription : 01/03/2008

cc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:21

merci les "gars" ( c'est une expression eiphis te comprenant Laughing )

je ne reviendrais pas sur ce que j'ai déjà dit , ça serait ouvrir une brèche dans le passé No

mais j'en ai déjà parlé avec toi dago , je doute que si on s'était rencontrés dans un bar vers chez toi , nous nous serions adressé la parole!!!!
pas à cause de ton air froid , mais plutôt cette carapace que tu mets autour de toi ( ça se voit autant sur tes photos que sur ta manière de parler)
mais je suis fière d'avoir pu la briser quand même , même si on ne s'est jamais vus en "vrai" je suis sûre que passé les moments gênes ( parce qu'il y a toujours gêne quand on voit une personne pour la 1ere fois!!) je suis sûre qu'on se marrera bien ensembles quand tu viendras à paris!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
dagoba11
Uploader -official-
Uploader -official-
dagoba11


Masculin
Nombre de messages : 7319
Age : 37
Localisation : france/basse-normandie/manche/ pays de la loire/mayenne
Réputation : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

cc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:41

j'en conviens ava, c'est sur j'ai des doutes moi même.
peut etre apres des longue heure de silence...
pour les photos, a ma décharge, j'aime pas être pris ni me prendre moi même.
pour la carapce c'est aussi bcp de timidité mais on va dire que plus les années passe moins ca ce voie quand je dis voie c'est dans tous les sens du terme, joue qui rougissent, voix tremblotante, mais j'ai le métier qui permet de lutter contre, vu le nombre de coup de téléphone que je passe ou meme le nombre de personne que je voix.
j'avoue aussi qu'il y a une carapace pas mon truc, de parler de moi comme ca à une personne que je connais peu même a une personne que je connais bien.
mais on a deja eu ce débat donc vais pas continuer a déblatérer

pour le moment de gêne, je pense qu'il sera court car même si on sait jamais vu, on ce connait bien, m'enfin ce retrouver face à face avec une jolie femem, ça intimide toujours Cool.
je garanti rien mais ca doit pouvoir ce faire mais pas avant mes vacance d'été, faudrait voir pour ce faire une après midi wa parsien (deo, sweet... dsl si j'en oublie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antitheses.org/dagoba/eng/news.htm
Eiphis
Otaku
Otaku



Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

cc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Fév - 2:50

C'est pas très sympa d'organiser une IRL qu'entre nordistes Sad Vous auriez pu au moins nous inviter, manière quoi, ceux des autres régions Razz

C'est sûr qu'il y a toujours un moment de blanc au début mais y en a toujours un pour mettre l'ambiance alors faut pas trop s'en faire je pense ^^
Tu aurais dû te taire Dagoba XD Si on se rencontre un jour, je vais pas pouvoir m'empêcher de te mettre dans l'embarras juste pour voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dagoba11
Uploader -official-
Uploader -official-
dagoba11


Masculin
Nombre de messages : 7319
Age : 37
Localisation : france/basse-normandie/manche/ pays de la loire/mayenne
Réputation : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

cc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:47

bah après ca depend pas de moi mais plus des parisien du coin.
mais moi je dirais bien qui m'aime me suive
mouahahah

tester quoi? si je rougis ou si j'ai une voix tremblotante?
bon après je suis déjà en train d'imaginer les truc qui pourrais me mettre dans l'embarras Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antitheses.org/dagoba/eng/news.htm
Eiphis
Otaku
Otaku



Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

cc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:41

C'est vrai que si tout WA débarque à Paris en même temps, vont avoir du mal à gérer XD

Je disais ça pour rire XD Je suis plutôt sympa comme fille Smile Après si ça te dérange pas que je me pointe en gothique ou en lolita alors tout va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
y0LAs*
Otaku
Otaku
y0LAs*


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/12/2007

cc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:00

Je kiffe le style gothique...^^
Revenir en haut Aller en bas
Deoner
Modo
Modo
Deoner


Masculin
Nombre de messages : 3765
Age : 36
Localisation : Paris
Réputation : 23
Date d'inscription : 11/08/2007

cc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:45

Vous vous retrouvez quand et ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://stage6.divx.com/user/deoner
Eiphis
Otaku
Otaku



Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

cc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:05

Ah, c'était juste une idée comme ça ^^" Y a rien de prévu dans l'immédiat Smile

Pour la robe gothique, je n'ai pas encore investi dedans ^^" Elle vaut quand même la bagatelle de 325$ Smile J'économise pour me l'acheter ^^ Ah, et désolée y0LAs mais c'est pas le gothique qu'on voit dans la rue que je ne trouve pas toujours très classe. Je suis plutôt du côté du "Dark Glamour" Smile
Revenir en haut Aller en bas
y0LAs*
Otaku
Otaku
y0LAs*


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/12/2007

cc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:02

Mouais, je sais pas, les gothiques j'en croise que dans les concerts de métal...

Trepalium+Gojira this night... Je vous laisse les chéri(e)s!
Revenir en haut Aller en bas
dagoba11
Uploader -official-
Uploader -official-
dagoba11


Masculin
Nombre de messages : 7319
Age : 37
Localisation : france/basse-normandie/manche/ pays de la loire/mayenne
Réputation : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

cc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:51

pas avant cet été et mes vacances mon cher deo (sauf si vous faites sans moi)
6h de route ca fait bcp pour un we (surtout si on rajoute 4h)

pareil que yolas les gothique je croise que pendant les concert metal.
par trop gothique je trouve un peu trop surchargé (long blouson en cuir, gant en cuir avec pique, collier en cuir, boots...mais il est vrai que je kiff pas mal aussi. j'ai tendance a être attiré par les "bad girl" genre qui font criser les parents
dark glamour ca ce raproche du look emo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antitheses.org/dagoba/eng/news.htm
Eiphis
Otaku
Otaku



Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

cc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:54

6h00 de route Shocked Ca fait tout juste 2h00 de moins que depuis Toulouse ^^" C'est bizarre...

J'aime pas ce genre de gothique-là ^^" Et je ne crois pas être EMO non plus ^^" Tokyo Hotel c'est pas trop mon trip Smile En fait, c'est pas assez raffiné tout ça pour moi XD Ce que je recherche c'est plutôt ça : http://www.kambriel.com/palace.html En fait, c'est la robe dans laquelle j'aimerai investir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dagoba11
Uploader -official-
Uploader -official-
dagoba11


Masculin
Nombre de messages : 7319
Age : 37
Localisation : france/basse-normandie/manche/ pays de la loire/mayenne
Réputation : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

cc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:58

aller retour voyons, aller retour.
pour aller a toulous il me faut plus 10h que 8h

tokyo hotel sont pas emo, sont ridicule!!!!
j'aime bien la robe, et je vois le genre, c'est le style de gothique qu'on retrouve dans les film de vampire.
j'adore!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antitheses.org/dagoba/eng/news.htm
ProxyOne
Old Boy
Old Boy
ProxyOne


Masculin
Nombre de messages : 3350
Réputation : 9
Date d'inscription : 14/11/2007

cc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:15

La robe est jolie mais je ne trouve pas qu'elle fasse particulièrement gothique.
En même temps,pour moi le style gothique,c'est ça Laughing:
Hebergement gratuit d image et photo
Revenir en haut Aller en bas
Eiphis
Otaku
Otaku



Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

cc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:18

Oui sont ridicules et surtout, ils ont usurpé leur réputation >.< Quand j'entends parler les jounalistes, je suis trop dégoûtée. Vous vous rendez compte qu'ils ont eu le culot de dire que des groupes comme l'Arc-en-Ciel ont repompé sur Tokyo Hotel !!! -_-" Je sais pas pour vous mais le groupe japonais à quasiment 20 ans d'existence...

Shocked Tout ça !!! Tu ne dois prendre que les départementales ^^" Remarque que les rares fois où j'ai fait le trajet en voiture, les conducteurs n'ont quasiment pas fait de pause (quels irresponsables -_-). Et puis toi, tu pers de plus loin ^^ Je prends pour point d'arrivée Paris Smile

Oui j'aime beaucoup la robe ^^ Y en a d'autres de trop jolies coeur Et les vêtements hommes ne sont pas en reste Smile Je rêve de sortir dans la rue avec mon copain costumés comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cc
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watch anime :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser