watch anime
Présentation de Tashira ! - Page 2 090322064219596873355296
Bienvenue sur WA !!!
watch anime
Présentation de Tashira ! - Page 2 090322064219596873355296
Bienvenue sur WA !!!
watch anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Tashira !

Aller en bas 
+8
Kosmos
gelfling
momolefr moi
Killorious
pimpb3
SaumonFrAgile
Admin
Tashira
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gelfling
Otaku
Otaku
gelfling


Féminin
Nombre de messages : 598
Age : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2007

Présentation de Tashira ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tashira !   Présentation de Tashira ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:34

de toute façon si les richesses étaitent équitablement réparties, il n'y aurait pas de pb. donc le fait que nos sociétés riches soient parfois dépassées par le nombre d'immigrants est en fait leur responsabilité à la base. Je prends un exemple, toutes les puissances coloniale qui ont littéralement sucé le sang d'autres pays, et les ont ensuite laissé se dépatouiller à l'état moribond. Le jour où existera un vrai commerce équitable (et là je suis très optimiste en utilisant le futur), à tous les niveau et non pas en proportion infime comme aujourd'hui, les gens se feront un plaisir de rester bien là où ils sont, parcequ'au fond personne n'a envie d'aller se faire exploiter par d'autres qui te respectent même pas non?
Revenir en haut Aller en bas
Deoner
Modo
Modo
Deoner


Masculin
Nombre de messages : 3765
Age : 36
Localisation : Paris
Réputation : 23
Date d'inscription : 11/08/2007

Présentation de Tashira ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tashira !   Présentation de Tashira ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:16

Alors la je suis tout à fais d'accord avec toi, c'ets le probleme de base, qu'il sera tres difficil de réglé, mais j'espere que l'on s'en rapproche petit à petit (pour l'instant on en est loin !!! T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://stage6.divx.com/user/deoner
pimpb3
Accro
Accro
pimpb3


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Québec !!!
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Présentation de Tashira ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tashira !   Présentation de Tashira ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:22

moi je suis pas vraiment optimiste. je suis sur que cela n'arrivera jamais il va toujours avoir des, permettez l'expression quebecoise, des troud'culs qui vont vouloir s'en mettre plus dans les poches sur le dos des autres meme si ya des grosse reglementation pour ca il s vont trouver un moyen de contourner ca pareil. c'est pas tout le monde qui est axé sur le coté humain.
en tout cas moi aussi jaimerai ca que ca soit comme ca mais....
que peut-on faire en tant que petit individu dans ce grand monde
Revenir en haut Aller en bas
gelfling
Otaku
Otaku
gelfling


Féminin
Nombre de messages : 598
Age : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2007

Présentation de Tashira ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tashira !   Présentation de Tashira ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:32

je te comprend quand tu dis ça, mais même si moi aussi j'ai tendance à être pessimiste, il y a une chose qui est pire que tout: c'est de baisser les bras. Parceque à la minute ou tu renonce à tout espoir, tu deviens un esclave, et on peut faire de toi nimporte quoi! alors il faut quand même continuer, même contre toute logique parfois, à croire qu'on peut faire quelque chose, et peut-être,juste peut-être, un jour à force d'y croire ça deviendra possible. abandonner ses idéaux c'est les condamner de façon certaine. à sa petite échelle chacun de nous compte, j'en suis sûre... et les gens biens sont pas si rare que ça!
Revenir en haut Aller en bas
pimpb3
Accro
Accro
pimpb3


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Québec !!!
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Présentation de Tashira ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tashira !   Présentation de Tashira ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:36

en tout cas une chose est sure ce sujet la est tres déprimant alors pour en revenir a la poutine, j'ai une devinette , comment on appele une poutine santé??
Revenir en haut Aller en bas
LeBleuet
Otaku
Otaku
LeBleuet


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 35
Localisation : Québec !
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/10/2007

Présentation de Tashira ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tashira !   Présentation de Tashira ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:25

pimpb3 a écrit:
ouin ils viennent ici pour se poussé de leur pays pour la plupart du temps des raisons de religion et apres ils veulent nous l'imposer WTF tsé kan on dit faite comme chez vous c'est une expression Smile

sur ma poutine jaime mieux BBQ
Tashira a écrit:
Parle moi pas d'accommodement raisonnable... C'est un sujet qui me met en peu en criss ^^" des immigrants qui viennent faire leurs lois dans notre pays et nous on les laisse prendre le dessus sans rien dire et en leur donnance qu'ils veullent... M'enfin... ^^"

Déja maintenant les jeux vidéo devront être traduit en francais pour être vendu ici au Québec Smile ça c'est déja super !

Et puis toi ta poutine ? Tu la prend sauce hot chiken ou BBQ ?


C'est drole les québécois on fait la même chose aux Amérindiens, juste retour du balancier ??
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Graphiste
Graphiste
Spike


Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : heaven's door
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/09/2007

Présentation de Tashira ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tashira !   Présentation de Tashira ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 5:19

bon je passe en coup de vent...

tashira -> bienvenue, mais je m'en fou, toute facon j'aime pas les nouveaux...

Coco -> t'es un enmerdeur despotique mais sa tout le monde le sait. (va ronger ton os plus loin ste plait!)

ah et pour finir, j'aime personne. comme sa c'est clair.
















vive la resistance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gametrailers.com/player/25138.html
Deoner
Modo
Modo
Deoner


Masculin
Nombre de messages : 3765
Age : 36
Localisation : Paris
Réputation : 23
Date d'inscription : 11/08/2007

Présentation de Tashira ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tashira !   Présentation de Tashira ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:30

vive la resistance. qu'est ce que tu a aujourd'hui spike ??? t'a vu ton psy ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://stage6.divx.com/user/deoner
Admin
Coco
Coco
Admin


Masculin
Nombre de messages : 2109
Age : 36
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/08/2007

Présentation de Tashira ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tashira !   Présentation de Tashira ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:09

Spike a écrit:

Coco -> t'es un enmerdeur despotique mais sa tout le monde le sait. (va ronger ton os plus loin ste plait!)

oéééé moi aussi jte kiffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://watch-anime.1fr1.net
Spike
Graphiste
Graphiste
Spike


Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : heaven's door
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/09/2007

Présentation de Tashira ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tashira !   Présentation de Tashira ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:19

Twisted Evil moi aussi je t'aime mon coco.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gametrailers.com/player/25138.html
Admin
Coco
Coco
Admin


Masculin
Nombre de messages : 2109
Age : 36
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/08/2007

Présentation de Tashira ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tashira !   Présentation de Tashira ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:21

c'est bô Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://watch-anime.1fr1.net
dagoba11
Uploader -official-
Uploader -official-
dagoba11


Masculin
Nombre de messages : 7319
Age : 37
Localisation : france/basse-normandie/manche/ pays de la loire/mayenne
Réputation : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

Présentation de Tashira ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tashira !   Présentation de Tashira ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:21

bienvenu Tashira. la communauté s'agrandit pluto vite en ce moment ets c'est super trop cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antitheses.org/dagoba/eng/news.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de Tashira ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tashira !   Présentation de Tashira ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tashira !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation
» ma presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watch anime :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser