watch anime
Présentation de Tashira ! 090322064219596873355296
Bienvenue sur WA !!!
watch anime
Présentation de Tashira ! 090322064219596873355296
Bienvenue sur WA !!!
watch anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Tashira !

Aller en bas 
+8
Kosmos
gelfling
momolefr moi
Killorious
pimpb3
SaumonFrAgile
Admin
Tashira
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tashira
Confirmé
Confirmé
Tashira


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2007

Présentation de Tashira ! Empty
MessageSujet: Présentation de Tashira !   Présentation de Tashira ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:26

Hellow every body ^^ Bon alors je vais répondre à ce fameux questionnaire !

Pseudo : Regarder à gauche et vous le saurez Very Happy Snino bah c'est Tashira ^^

Âge : 18 ans, et ouais je suis toute jeune

Localisation : Au Saguenay, plus précisément à Jonquière (Québec)

Sexe : Féminin

Profession : Étudiante au cegep de Jonquière, et désosseuse d'épaule de porc l'été Twisted Evil

Personnel :


Citation ou phrase favorite : J'en ai pas vraiment, mais j'ai plusieurs philosophies comme; Pourquoi se prendre la tête avec un évènement qui est hors de notre controle ? (example: stresser en attendant une note importante dans quelconque cours) Ça sert à rien de stresser ! Peu importe si tu passes 3 nuits blanches, que tu vas courir nuit au milieu d'un champs ou que tu passes ce temps la a avoir du bon temps... Le résultat sera le même ! Donc prend ça relaxe Smile

Un mot qui vous ressemble : Hmmm... folle ! albino

Slip, caleçon ou string ? : Meuh squoi cette question indiscreteuh ? Surprised

Si vous étiez un héros...?: Je serais une X-Men avec un super pouvoir unique Very Happy

Vos loisirs : Faire des devoirs... sinon prendre du bon temps avec mes amis Smile

Instrument de musique (joué ou préferé) : Hu j'en ai pas vraiment... mais en secondaire 1 j'ai joué de la clarinette !!! Very Happy

Vos films favoris : Ah là j'en ai une demi tonne ! Blade, Interview with the vampire, les 4 Saw, LotR, Jurassik Park 1/2 (bah oui !), Le Roi Lion ! (et j'en ai pas honte Razz) et etc etc etc...

Votre chanteur/groupe/style favoris : J'écoute surtout du Rammstein et du Linkin Park. J'adore le techno, le métal (black et death), en fait j'aime de tout sauf du country et du rap

Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Maintenant ! lol j'irais surment pas vivre dans une autre époque où ya meme pas de télé, d'ordi, de discothèque, meme pas de toilette et d'eau courante. Ça serait de la folie aller a l'une de ses époques. En plus avec les maisons pas isolés, les insectes, les cadavres (si on pense au Moyen Age), pas d'égout et etc... même pas de chips !!!! Ni de poutine Evil or Very Mad

La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : Mon pc, avec une connection wi-fi qui va a plus de 1000km a la ronde >< Pour qu'on vienne me secourir !

Ce qui t'effraie le plus : Les fantomes... je suis nécrophobe. Parler moi pas d'histoire de fantome j'en pleure juste a écouté...

Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : NONNN JE VEUX ENCORE DORMIRRR

Le lien vers ton site préféré : www.decmultimedia.ca/6dionn mon portfolio xD

Anime preferé : Sans hésitation c'est FMA, mais j'adore aussi Hellsing et Claymore

Autre:

Comme tout le monde, je suis ici pour avoir la chance de pouvoir écouter des animes. J'ai prit le temps de me promener un peu sur ce forum et j'adore l'ambiance Razz Sur ce, ça me résume pas mal ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Coco
Coco
Admin


Masculin
Nombre de messages : 2109
Age : 36
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/08/2007

Présentation de Tashira ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tashira !   Présentation de Tashira ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:21

Tashira a écrit:
Hellow every body ^^ Bon alors je vais répondre à ce fameux questionnaire !

Pseudo : Regarder à gauche et vous le saurez Very Happy Snino bah c'est Tashira ^^

Âge : 18 ans, et ouais je suis toute jeune

Localisation : Au Saguenay, plus précisément à Jonquière (Québec) Arf encore des québecquois... (je déconne heureusement qui sont là Very Happy)

Sexe : Féminin youpi, une de plus Wink

Profession : Étudiante au cegep de Jonquière, et désosseuse d'épaule de porc l'été Twisted Evil la classe... Cool

Personnel :


Citation ou phrase favorite : J'en ai pas vraiment, mais j'ai plusieurs philosophies comme; Pourquoi se prendre la tête avec un évènement qui est hors de notre controle ? (example: stresser en attendant une note importante dans quelconque cours) Ça sert à rien de stresser ! Peu importe si tu passes 3 nuits blanches, que tu vas courir nuit au milieu d'un champs ou que tu passes ce temps la a avoir du bon temps... Le résultat sera le même ! Donc prend ça relaxe Smile relax, take it easyyyyy, pardon...

Un mot qui vous ressemble : Hmmm... folle ! albino pourquoi un lapin aprés folle ? tu désosse des lapins aussi ?

Slip, caleçon ou string ? : Meuh squoi cette question indiscreteuh ? Surprised t'as le droit de dire que tu portes rien Very Happy

Si vous étiez un héros...?: Je serais une X-Men avec un super pouvoir unique Very Happy comme quoi ?

Vos loisirs : Faire des devoirs... sinon prendre du bon temps avec mes amis Smile

Instrument de musique (joué ou préferé) : Hu j'en ai pas vraiment... mais en secondaire 1 j'ai joué de la clarinette !!! Very Happy re-la classe Cool

Vos films favoris : Ah là j'en ai une demi tonne (500kg)! Blade, Interview with the vampire, les 4 Saw, LotR, Jurassik Park 1/2 (bah oui !) evidemment, toujours du Spielberg..., Le Roi Lion ! (et j'en ai pas honte Razz) pourquoi en avoir honte ? et etc etc etc...

Votre chanteur/groupe/style favoris : J'écoute surtout du Rammstein et du Linkin Park. J'adore le techno, le métal (black et death), en fait j'aime de tout sauf du country et du rap le country...c'est la classe Cool

Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Maintenant ! lol j'irais surment pas vivre dans une autre époque où ya meme pas de télé, d'ordi, de discothèque, meme pas de toilette et d'eau courante. Ça serait de la folie aller a l'une de ses époques. En plus avec les maisons pas isolés, les insectes, les cadavres (si on pense au Moyen Age), pas d'égout et etc... même pas de chips !!!! Ni de poutine Evil or Very Mad vladimir ?

La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : Mon pc, avec une connection wi-fi qui va a plus de 1000km a la ronde >< Pour qu'on vienne me secourir ! si on te demande ce que tu vas emmener c'est que tu y vas de plein gré...c'est con de vouloir être sauvé de quelque part où on est allé volontairement...

Ce qui t'effraie le plus : Les fantomes... je suis nécrophobe. Parler moi pas d'histoire de fantome j'en pleure juste a écouté... "écoute" (oui entre guillemets car en france on dit "regarde") Ghost HUnt, tu vas rire Very Happy

Première choseà laquelle tu penses en te levant le matin : NONNN JE VEUX ENCORE DORMIRRR

Le lien vers ton site préféré : www.decmultimedia.ca/6dionn mon portfolio xD t'es de la famille à céline ? lol!

Anime preferé : Sans hésitation c'est FMA, mais j'adore aussi Hellsing et Claymore

Autre:

Comme tout le monde, je suis ici pour avoir la chance de pouvoir écouter des animes. J'ai prit le temps de me promener un peu sur ce forum et j'adore l'ambiance Razz Sur ce, ça me résume pas mal ^^On est des tarés ici !! XD


BIenvenue Tashira !!!!!!!! j'espere que tu vas kiffer la vibe avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://watch-anime.1fr1.net
SaumonFrAgile
Otaku
Otaku
SaumonFrAgile


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Juste en face de l'UdeM
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2007

Présentation de Tashira ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tashira !   Présentation de Tashira ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:52

Salut à vous jeune québecoise!
J'espère que vous vous plairez sur ce forum!
Et vive la poutine! (miam)
Revenir en haut Aller en bas
pimpb3
Accro
Accro
pimpb3


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Québec !!!
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Présentation de Tashira ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tashira !   Présentation de Tashira ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:17

yé une autre dans la gang des québecois
ahahah nous allons etendre notre emprise sur ce forum
bwa haahaha

saumonfragile as tu vraiment manger de la poutine ?


PS kiffer la vibe mais quest-ce que ca veut dire ???
Revenir en haut Aller en bas
Killorious
Ecchi_Master
Ecchi_Master
Killorious


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 30
Localisation : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2007

Présentation de Tashira ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tashira !   Présentation de Tashira ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:16

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Coco
Coco
Admin


Masculin
Nombre de messages : 2109
Age : 36
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/08/2007

Présentation de Tashira ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tashira !   Présentation de Tashira ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:28

pimpb3 a écrit:
yé une autre dans la gang des québecois
ahahah nous allons etendre notre emprise sur ce forum
bwa haahaha

C'est vrai que la communauté québecquoise est de plus en plus importante...ça doit venir du côté anglicisé (ça se dit ?) du nom du forum.


pimpb3 a écrit:
PS kiffer la vibe mais quest-ce que ca veut dire ???

Cherche pas, une expression de rappeur français que personne utilise, en gros tu viens kifer la vibe=tu viens t'éclater
Revenir en haut Aller en bas
https://watch-anime.1fr1.net
momolefr moi
Junkie d'animes
Junkie d'animes
momolefr moi


Masculin
Nombre de messages : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2007

Présentation de Tashira ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tashira !   Présentation de Tashira ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:33

ohaiyo jvoi que tu peux pas regarder les anime encore hihih nan je rigole bienvenu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gelfling
Otaku
Otaku
gelfling


Féminin
Nombre de messages : 598
Age : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2007

Présentation de Tashira ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tashira !   Présentation de Tashira ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:44

coucou Tashira, bienvenue ici! tu vas pouvoir m'éclairer: c quoi la poutine?!? c la première fois que j'entends ce mot Shocked Apparemment ça se mange alors je veux savoir!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pimpb3
Accro
Accro
pimpb3


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Québec !!!
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Présentation de Tashira ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tashira !   Présentation de Tashira ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:15

La poutine comment expliquer,c'est des patates frites(pomme de terre) avec du fromage qui fait squick squick ( du cheddar en grain ) et le tout arroser de sauce BBQ c'est super bon tu devrait essayer ca gelfing
Revenir en haut Aller en bas
Tashira
Confirmé
Confirmé
Tashira


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2007

Présentation de Tashira ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tashira !   Présentation de Tashira ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:46

Admin a écrit:
Tashira a écrit:
Hellow every body ^^ Bon alors je vais répondre à ce fameux questionnaire !

Pseudo : Regarder à gauche et vous le saurez Very Happy Snino bah c'est Tashira ^^

Âge : 18 ans, et ouais je suis toute jeune

Localisation : Au Saguenay, plus précisément à Jonquière (Québec) Arf encore des québecquois... (je déconne heureusement qui sont là Very Happy) Les québecois sont super Surprised

Sexe : Féminin youpi, une de plus Wink J'ai le droit à un super privilège parce que je suis une fille ? Québecoise en plus ! Quoi de mieux ?

Profession : Étudiante au cegep de Jonquière, et désosseuse d'épaule de porc l'été Twisted Evil la classe... Cool Ouais scool travailler dans une abatoire ! Et la tout le monde va croire que je suis une grosse sadique Rolling Eyes

Personnel :


Citation ou phrase favorite : J'en ai pas vraiment, mais j'ai plusieurs philosophies comme; Pourquoi se prendre la tête avec un évènement qui est hors de notre controle ? (example: stresser en attendant une note importante dans quelconque cours) Ça sert à rien de stresser ! Peu importe si tu passes 3 nuits blanches, que tu vas courir nuit au milieu d'un champs ou que tu passes ce temps la a avoir du bon temps... Le résultat sera le même ! Donc prend ça relaxe Smile relax, take it easyyyyy, pardon...

Un mot qui vous ressemble : Hmmm... folle ! albino pourquoi un lapin aprés folle ? tu désosse des lapins aussi ? Parce que justement le lapin a aucun lien avec le mot "folle" donc ca renforci l'idée de comme quoi je suis folle Very Happy

Slip, caleçon ou string ? : Meuh squoi cette question indiscreteuh ? Surprised t'as le droit de dire que tu portes rien Very Happy Rho mais quel pervers Surprised

Si vous étiez un héros...?: Je serais une X-Men avec un super pouvoir unique Very Happy comme quoi ? Lire les pensées, controler par la pensée, voler... une genre de Jeanne Grey

Vos loisirs : Faire des devoirs... sinon prendre du bon temps avec mes amis Smile

Instrument de musique (joué ou préferé) : Hu j'en ai pas vraiment... mais en secondaire 1 j'ai joué de la clarinette !!! Very Happy re-la classe Cool

Vos films favoris : Ah là j'en ai une demi tonne (500kg)! Blade, Interview with the vampire, les 4 Saw, LotR, Jurassik Park 1/2 (bah oui !) evidemment, toujours du Spielberg..., Le Roi Lion ! (et j'en ai pas honte Razz) pourquoi en avoir honte ? Parce que c'est "gamin" et etc etc etc...

Votre chanteur/groupe/style favoris : J'écoute surtout du Rammstein et du Linkin Park. J'adore le techno, le métal (black et death), en fait j'aime de tout sauf du country et du rap le country...c'est la classe Cool Rho la la toi je te parle pu hein Surprised tu écoutes du country Surprised trop tard ! Notre histoire est fini !

Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Maintenant ! lol j'irais surment pas vivre dans une autre époque où ya meme pas de télé, d'ordi, de discothèque, meme pas de toilette et d'eau courante. Ça serait de la folie aller a l'une de ses époques. En plus avec les maisons pas isolés, les insectes, les cadavres (si on pense au Moyen Age), pas d'égout et etc... même pas de chips !!!! Ni de poutine Evil or Very Mad vladimir ? Nan essaye pas j'ai dit que je ne te parlais pu ! C'est fini !

La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : Mon pc, avec une connection wi-fi qui va a plus de 1000km a la ronde >< Pour qu'on vienne me secourir ! si on te demande ce que tu vas emmener c'est que tu y vas de plein gré...c'est con de vouloir être sauvé de quelque part où on est allé volontairement... Mais rha la la je t'ai dit que c'était fini Surprised Mais bon pour te faire plaisir... alors je reformule ma réponse... j'apporterais Brad Pitt Very Happy
Ce qui t'effraie le plus : Les fantomes... je suis nécrophobe. Parler moi pas d'histoire de fantome j'en pleure juste a écouté... "écoute" (oui entre guillemets car en france on dit "regarde") Ghost HUnt, tu vas rire Very Happy
C'est le genre de film comme The attack of the Killer Tomatoes ?
Présentation de Tashira ! Tomatoes

Première choseà laquelle tu penses en te levant le matin : NONNN JE VEUX ENCORE DORMIRRR

Le lien vers ton site préféré : www.decmultimedia.ca/6dionn mon portfolio xD t'es de la famille à céline ? lol! Ha ha ha >< *tire la langue*

Anime preferé : Sans hésitation c'est FMA, mais j'adore aussi Hellsing et Claymore

Autre:

Comme tout le monde, je suis ici pour avoir la chance de pouvoir écouter des animes. J'ai prit le temps de me promener un peu sur ce forum et j'adore l'ambiance Razz Sur ce, ça me résume pas mal ^^On est des tarés ici !! XD Je suis pire Surprised


BIenvenue Tashira !!!!!!!! j'espere que tu vas kiffer la vibe avec nous Wink

Merci a tous pour votre chalereux accueil Smile

Ah et tient voila ce qu'est une poutine !
Présentation de Tashira ! Poutine-accordionguy
Revenir en haut Aller en bas
pimpb3
Accro
Accro
pimpb3


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Québec !!!
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Présentation de Tashira ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tashira !   Présentation de Tashira ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:53

oh Tashira tu viens tout juste de me donner l'envie den manger une bonne. et je suis super d'accord avec toi , nous sommes trop hot demande a LeBleuet je suis sur qu'il est du meme avis que nous
Revenir en haut Aller en bas
gelfling
Otaku
Otaku
gelfling


Féminin
Nombre de messages : 598
Age : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2007

Présentation de Tashira ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tashira !   Présentation de Tashira ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:12

miam ça a l'air carrément bon votre truc!! j'crois que j'irais au Québec rien que pour ça XD
Revenir en haut Aller en bas
pimpb3
Accro
Accro
pimpb3


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Québec !!!
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Présentation de Tashira ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tashira !   Présentation de Tashira ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:15

jte jure ca vaut vraiment la peine moi je tuerai pour une poutine de l'arena de joliette ,c'est la meilleure que je connaise
Revenir en haut Aller en bas
Kosmos
Mod-anime
Mod-anime
Kosmos


Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 40
Localisation : paris
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/09/2007

Présentation de Tashira ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tashira !   Présentation de Tashira ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:23

Bon je suis à la bourre comme d'hab ^^ Donc bienvenue parmis nous Tashira et arrêtez avec vos plats... Zé trop faim moi maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deoner
Modo
Modo
Deoner


Masculin
Nombre de messages : 3765
Age : 36
Localisation : Paris
Réputation : 23
Date d'inscription : 11/08/2007

Présentation de Tashira ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tashira !   Présentation de Tashira ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:05

Bienvenue Tashira

Bon c'est decidé ta présentation serait le nouvelle exemple à donner aux fainéant du clavier XD

C marrant ton : je me répond à moi même, ça met de l'ambiance (ouais surtout sur un forum ....)

enfin bon, profite bien de ce forum, et je vais d'ailleur te mettre tout de suite dans le groupe membre autorisés (du favoritisme? nan mais les 3 messages est une regle pour obliger les gens à écrire, je trouve que c'est bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://stage6.divx.com/user/deoner
Tashira
Confirmé
Confirmé
Tashira


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2007

Présentation de Tashira ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tashira !   Présentation de Tashira ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:24

Yeah merci Razz *lui passe les billets en douce*

Et merci encore à tous pour cet accueil Smile (hey vous en connaissez beaucoup des gens qui savent écrire "Accueil" du premier coup sans même regarder son aurtheauggrafe avant ?)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Coco
Coco
Admin


Masculin
Nombre de messages : 2109
Age : 36
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/08/2007

Présentation de Tashira ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tashira !   Présentation de Tashira ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:26

Tashira a écrit:
Admin a écrit:
Tashira a écrit:
Hellow every body ^^ Bon alors je vais répondre à ce fameux questionnaire !

Pseudo : Regarder à gauche et vous le saurez Very Happy Snino bah c'est Tashira ^^

Âge : 18 ans, et ouais je suis toute jeune

Localisation : Au Saguenay, plus précisément à Jonquière (Québec) Arf encore des québecquois... (je déconne heureusement qui sont là Very Happy) Les québecois sont super Surprised

Sexe : Féminin youpi, une de plus Wink J'ai le droit à un super privilège parce que je suis une fille ? Québecoise en plus ! Quoi de mieux ? j'ai pas dit ça....

Profession : Étudiante au cegep de Jonquière, et désosseuse d'épaule de porc l'été Twisted Evil la classe... Cool Ouais scool travailler dans une abatoire ! Et la tout le monde va croire que je suis une grosse sadique Rolling Eyes oui.. Twisted Evil

Personnel :


Citation ou phrase favorite : J'en ai pas vraiment, mais j'ai plusieurs philosophies comme; Pourquoi se prendre la tête avec un évènement qui est hors de notre controle ? (example: stresser en attendant une note importante dans quelconque cours) Ça sert à rien de stresser ! Peu importe si tu passes 3 nuits blanches, que tu vas courir nuit au milieu d'un champs ou que tu passes ce temps la a avoir du bon temps... Le résultat sera le même ! Donc prend ça relaxe Smile relax, take it easyyyyy, pardon...

Un mot qui vous ressemble : Hmmm... folle ! albino pourquoi un lapin aprés folle ? tu désosse des lapins aussi ? Parce que justement le lapin a aucun lien avec le mot "folle" donc ca renforci l'idée de comme quoi je suis folle Very Happy

Slip, caleçon ou string ? : Meuh squoi cette question indiscreteuh ? Surprised t'as le droit de dire que tu portes rien Very Happy Rho mais quel pervers Surprised
c'était juste une hypothése...

Si vous étiez un héros...?: Je serais une X-Men avec un super pouvoir unique Very Happy comme quoi ? Lire les pensées, controler par la pensée, voler... une genre de Jeanne Grey

Vos loisirs : Faire des devoirs... sinon prendre du bon temps avec mes amis Smile

Instrument de musique (joué ou préferé) : Hu j'en ai pas vraiment... mais en secondaire 1 j'ai joué de la clarinette !!! Very Happy re-la classe Cool

Vos films favoris : Ah là j'en ai une demi tonne (500kg)! Blade, Interview with the vampire, les 4 Saw, LotR, Jurassik Park 1/2 (bah oui !) evidemment, toujours du Spielberg..., Le Roi Lion ! (et j'en ai pas honte Razz) pourquoi en avoir honte ? Parce que c'est "gamin" ah bon ? et etc etc etc...

Votre chanteur/groupe/style favoris : J'écoute surtout du Rammstein et du Linkin Park. J'adore le techno, le métal (black et death), en fait j'aime de tout sauf du country et du rap le country...c'est la classe Cool Rho la la toi je te parle pu hein Surprised tu écoutes du country Surprised trop tard ! Notre histoire est fini !
[color:12ef=Red:12ef]Qui a dit que j'écoutais du
country... ? la seule chanson un ti peu country qui a la classe c'est
une de chuck berry dans Pulp Fiction "you never can tell"
[/b]
Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Maintenant ! lol j'irais surment pas vivre dans une autre époque où ya meme pas de télé, d'ordi, de discothèque, meme pas de toilette et d'eau courante. Ça serait de la folie aller a l'une de ses époques. En plus avec les maisons pas isolés, les insectes, les cadavres (si on pense au Moyen Age), pas d'égout et etc... même pas de chips !!!! Ni de poutine Evil or Very Mad vladimir ? Nan essaye pas j'ai dit que je ne te parlais pu ! C'est fini !

La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : Mon pc, avec une connection wi-fi qui va a plus de 1000km a la ronde >< Pour qu'on vienne me secourir ! si on te demande ce que tu vas emmener c'est que tu y vas de plein gré...c'est con de vouloir être sauvé de quelque part où on est allé volontairement... [color=DarkOrchid]Mais rha la la je t'ai dit que c'était fini Surprised Mais bon pour te faire plaisir... alors je reformule ma réponse... j'apporterais Brad Pitt Very Happy t'as oublié de changer de couleur Very Happy
Ce qui t'effraie le plus : Les fantomes... je suis nécrophobe. Parler moi pas d'histoire de fantome j'en pleure juste a écouté... "écoute" (oui entre guillemets car en france on dit "regarde") Ghost HUnt, tu vas rire Very Happy
C'est le genre de film comme The attack of the Killer Tomatoes ? euh..c'est un manga...
Présentation de Tashira ! Tomatoes

Première choseà laquelle tu penses en te levant le matin : NONNN JE VEUX ENCORE DORMIRRR

Le lien vers ton site préféré : www.decmultimedia.ca/6dionn mon portfolio xD t'es de la famille à céline ? lol! Ha ha ha >< *tire la langue* [b][color=Red]oé je suis trés drôle et alors ??oé je suis trés drôle et alors ?

Anime preferé : Sans hésitation c'est FMA, mais j'adore aussi Hellsing et Claymore

Autre:

Comme tout le monde, je suis ici pour avoir la chance de pouvoir écouter des animes. J'ai prit le temps de me promener un peu sur ce forum et j'adore l'ambiance Razz Sur ce, ça me résume pas mal ^^On est des tarés ici !! XD Je suis pire Surprised a voir....


BIenvenue Tashira !!!!!!!! j'espere que tu vas kiffer la vibe avec nous Wink

Merci a tous pour votre chalereux accueil Smile

Ah et tient voila ce qu'est une poutine !
Présentation de Tashira ! Poutine-accordionguy




c'est tout ce que j'avais à dire... ah non en fait un dernier truc : La poutine...c'est moche... Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
https://watch-anime.1fr1.net
Tashira
Confirmé
Confirmé
Tashira


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2007

Présentation de Tashira ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tashira !   Présentation de Tashira ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:38

La poutine spa mocheuh Surprised C'est super bon ! J'en ai mangé une ce midi et hmmm coeur

Et puis The Attack of the Killer Tomatoes c'est un film ! Avec de vrais acteurs Surprised Mais c'est vrai que vous les froncais z'avez pas accès à tous les navets du cinéma américain. Alors je te pardonne.

Même si tu es un michant admin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Coco
Coco
Admin


Masculin
Nombre de messages : 2109
Age : 36
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/08/2007

Présentation de Tashira ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tashira !   Présentation de Tashira ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:48

en France on a nos propres navets ça suffit....
Revenir en haut Aller en bas
https://watch-anime.1fr1.net
LeBleuet
Otaku
Otaku
LeBleuet


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 35
Localisation : Québec !
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/10/2007

Présentation de Tashira ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tashira !   Présentation de Tashira ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:58

Salut Tashira et bienvenue sur watch-anime (pas tres brillant coco, un nom anglais pour un site français, z'avez pas une loi 101 en france ?)
les tomates tueuse, excellente référence, ta vue le 2e ?
Sinon, la poutine c'est dégueu, jamais je n'en mangerai !
...végétarisme oblige...
Pimpb3 je sais pas on est combien de québécois ici, mais mis a part nous trois aucun made in québec ne participe au forum, y'a quand meme un français qui vit au québec !
Revenir en haut Aller en bas
Tashira
Confirmé
Confirmé
Tashira


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2007

Présentation de Tashira ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tashira !   Présentation de Tashira ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:56

Merci bien LeBleuet ^^

Et nan j'ai pas vu le 2... je me suis meme endormie sur le premier Embarassed Le film étant seulement en anglais... et moi qui suis super bilingue Rolling Eyes j'ai fini par m'endormir Embarassed

Et la poutine c'est bon Surprised Du fromage, des frites de la sauce... hmmm ^_^
Revenir en haut Aller en bas
pimpb3
Accro
Accro
pimpb3


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Québec !!!
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Présentation de Tashira ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tashira !   Présentation de Tashira ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:57

vite il faut reclamer nos droit. il faudrait faire comme pour les
accommodement raisonnable

et en plus pour la poutine il y en a de l'itallienne ou avec du smoked meat ou avec des bouttes de saussice.
Revenir en haut Aller en bas
Tashira
Confirmé
Confirmé
Tashira


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2007

Présentation de Tashira ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tashira !   Présentation de Tashira ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 5:41

Parle moi pas d'accommodement raisonnable... C'est un sujet qui me met en peu en criss ^^" des immigrants qui viennent faire leurs lois dans notre pays et nous on les laisse prendre le dessus sans rien dire et en leur donnance qu'ils veullent... M'enfin... ^^"

Déja maintenant les jeux vidéo devront être traduit en francais pour être vendu ici au Québec Smile ça c'est déja super !

Et puis toi ta poutine ? Tu la prend sauce hot chiken ou BBQ ?
Revenir en haut Aller en bas
pimpb3
Accro
Accro
pimpb3


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Québec !!!
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Présentation de Tashira ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tashira !   Présentation de Tashira ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 5:45

ouin ils viennent ici pour se poussé de leur pays pour la plupart du temps des raisons de religion et apres ils veulent nous l'imposer WTF tsé kan on dit faite comme chez vous c'est une expression Smile

sur ma poutine jaime mieux BBQ
Revenir en haut Aller en bas
Deoner
Modo
Modo
Deoner


Masculin
Nombre de messages : 3765
Age : 36
Localisation : Paris
Réputation : 23
Date d'inscription : 11/08/2007

Présentation de Tashira ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tashira !   Présentation de Tashira ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:47

pimpb3 a écrit:
apres ils veulent nous l'imposer

Bah en fait, on a un peu fais pareil à divers époques et aujourd'hui encore, regarde l'afrique surtout !!!

pimpb3 a écrit:
ouin ils viennent ici pour se poussé de leur pays pour
la plupart du temps des raisons de religion

je dirais surtout pour des questions de pauvreté, de conditions de vie et qu'ils cherchent le meilleur futur possible pour leur enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://stage6.divx.com/user/deoner
Contenu sponsorisé





Présentation de Tashira ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tashira !   Présentation de Tashira ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tashira !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» ma presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watch anime :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser