watch anime
Post-it: [ Sondage ] Synopsis+Commentaires 090322064219596873355296
Bienvenue sur WA !!!
watch anime
Post-it: [ Sondage ] Synopsis+Commentaires 090322064219596873355296
Bienvenue sur WA !!!
watch anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Post-it: [ Sondage ] Synopsis+Commentaires

Aller en bas 
4 participants

Notez le :
01
Post-it: [ Sondage ] Synopsis+Commentaires Red10%Post-it: [ Sondage ] Synopsis+Commentaires Red3
 0% [ 0 ]
02
Post-it: [ Sondage ] Synopsis+Commentaires Red10%Post-it: [ Sondage ] Synopsis+Commentaires Red3
 0% [ 0 ]
03
Post-it: [ Sondage ] Synopsis+Commentaires Red10%Post-it: [ Sondage ] Synopsis+Commentaires Red3
 0% [ 0 ]
04
Post-it: [ Sondage ] Synopsis+Commentaires Red10%Post-it: [ Sondage ] Synopsis+Commentaires Red3
 0% [ 0 ]
05
Post-it: [ Sondage ] Synopsis+Commentaires Red10%Post-it: [ Sondage ] Synopsis+Commentaires Red3
 0% [ 0 ]
06
Post-it: [ Sondage ] Synopsis+Commentaires Red10%Post-it: [ Sondage ] Synopsis+Commentaires Red3
 0% [ 0 ]
07
Post-it: [ Sondage ] Synopsis+Commentaires Red133%Post-it: [ Sondage ] Synopsis+Commentaires Red3
 33% [ 1 ]
08
Post-it: [ Sondage ] Synopsis+Commentaires Red133%Post-it: [ Sondage ] Synopsis+Commentaires Red3
 33% [ 1 ]
09
Post-it: [ Sondage ] Synopsis+Commentaires Red133%Post-it: [ Sondage ] Synopsis+Commentaires Red3
 33% [ 1 ]
10
Post-it: [ Sondage ] Synopsis+Commentaires Red10%Post-it: [ Sondage ] Synopsis+Commentaires Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
dagoba11
Uploader -official-
Uploader -official-
dagoba11


Masculin
Nombre de messages : 7319
Age : 37
Localisation : france/basse-normandie/manche/ pays de la loire/mayenne
Réputation : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

Post-it: [ Sondage ] Synopsis+Commentaires Empty
MessageSujet: Post-it: [ Sondage ] Synopsis+Commentaires   Post-it: [ Sondage ] Synopsis+Commentaires Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:53

Post-it: [ Sondage ] Synopsis+Commentaires Img-133018ubgsk
Heroic Age


TITRE ORIGINAL : Heroic Age
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
STUDIOS : [XEBEC] [STARCHILD RECORDS]
GENRES : [AVENTURE] [CYBER & MECHA] [ESPACE & SCI-FICTION]
AUTEUR : [UBUKATA TOW]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 24 mins
Synopsis:
La plus puissante et la plus avancée des races, la Tribu d'Or, lança un appel à l'intention de tous les peuples dans l'univers. Trois d'entre eux y répondirent. Elle leur donna respectivement les noms de :
Tribu d'Argent, Tribu de Bronze et Tribu des Héros.

Lorsque la Tribu d'Or s'apprêta à quitter cet univers, un dernier peuple répondit à l'appel. Il s'agissait des humains qui reçurent le nom de Tribu de Fer.

Beaucoup d'années s'écoulèrent et face à la suprématie de la Tribu d'Argent, tous les peuples de l'univers se retrouvèrent en danger d'extinction.

Afin de sauver son peuple, la Tribu de Fer, la princesse Deianaira partit en expédition dans l'espace dans l'espoir de trouver "le sauveur", le seul humain à avoir été élevé par la Tribu d'Or d'après la légende.

Ils finirent par trouver une planète isolée où le seul habitant est un jeune homme du nom de Eiji. Cette rencontre aura pour conséquence de changer le destin de l'univers...


- Lupus & Ryosuke -

Critiques
------------- Critique 1 -------------

Une trame générale presque "classique" pour de la SF, l’espèce humaine menacé par les extra-terrestre, mais disposant d’une très bonne réalisation et d’un graphisme léché. Le chara-design est très agréable, mais ce sont surtout les scènes dans l’espace, autant pour les batailles spatiales que la contemplation silencieuse, qui sont les mieux réussies, souvent magnifiques.

Les opening/ending sont bons et certaines musiques de l’OST sont très belles, même si un peu répétitives.

Heroic Age est le space opera manga que j’attendais depuis longtemps.


- Eärendil -



------------- Critique 2 -------------

Ce qui scotche en premier lieu dans Héroic Age , c'est la beauté du design ; pas spécialement au niveau des protagonistes, mais plutôt au niveau du rendu de l'espace : l'animation est de toute beauté en ce qui concerne les batailles ainsi que les paysages. C'est beau, indéniablement beau ! Et quand vous rajoutez des musiques parfaitement appropriées, qui rythment les scènes des batailles ou bien des passages plus émouvants, vous vous laissez bercer complètement par l'anime.


Le scénario est un peu plus complexe qu'il n'y parait, et mériterait un second opus : même si l'ancienne planète Elysion nous révèle ses secrets, que devient la tribu d'argent ?


Le héros de l'anime est pour moi non pas Age mais bien la princesse Deianeira qui guidera la tribu de fer pour trouver son chemin parmi les étoiles.


Quant au personnage de Age, je ne le minimise pas, bien au contraire : le génie du scénariste a consisté à nous montrer un héros enfant, qui peut se changer en Nodoss ! Sa naïveté est désarmante et aux antipodes d'Age sous les traits de Bellcross : que ce contraste fonctionne à merveille !


Les Nodoss et leur complexité (voir Mehikata et Yuti), les combats entre la tribu de fer et d'argent, la détermination d'Age et la volonté de Deianeira, des personnages secondaires déterminants (le Capitaine de l'Argonaut, Nilval, Rouro ou bien encore la reine de la tribu d'argent) l'évolution de ces personnages, l'animation soignée (les passages en mode Warp ne sont qu'un exemple) la trame en générale font de Héroic Age un anime d'aventure et de science fiction à ne pas manquer !


- trisskel -
source animeka
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antitheses.org/dagoba/eng/news.htm
ProxyOne
Old Boy
Old Boy
ProxyOne


Masculin
Nombre de messages : 3350
Réputation : 9
Date d'inscription : 14/11/2007

Post-it: [ Sondage ] Synopsis+Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Post-it: [ Sondage ] Synopsis+Commentaires   Post-it: [ Sondage ] Synopsis+Commentaires Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:22

Merci Dago,je vais enfin pouvoir me mater la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
BK9
Otaku
Otaku
BK9


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 39
Localisation : 33 bordeaux
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2007

Post-it: [ Sondage ] Synopsis+Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Post-it: [ Sondage ] Synopsis+Commentaires   Post-it: [ Sondage ] Synopsis+Commentaires Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:37

moi qui dévalorisé les cyber sci-fiction avec des robots c'est a cause des gundam ou un truc ds le genre
mais celui ci il déchire j'ai juste lu le synopsis et maté le premier que je suis fan.
avoir sérieusement et je voterai par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
avalon_d9
Psycho Floodeuse
avalon_d9


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 45
Localisation : paname
Réputation : 45
Date d'inscription : 01/03/2008

Post-it: [ Sondage ] Synopsis+Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Post-it: [ Sondage ] Synopsis+Commentaires   Post-it: [ Sondage ] Synopsis+Commentaires Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:41

fais gaffe spike est fan des gundams Laughing
moi , j'ai adoré cette série , vraiment touchante , très accrochante , des graph' vraiment super!!
à voir et à re-voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post-it: [ Sondage ] Synopsis+Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Post-it: [ Sondage ] Synopsis+Commentaires   Post-it: [ Sondage ] Synopsis+Commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post-it: [ Sondage ] Synopsis+Commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Synopsis+Commentaires
» Synopsis+Commentaires
» Synopsis+Commentaires
» Synopsis+Commentaires
» Synopsis+Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watch anime :: Animes Online :: Heroic Age[FINI]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser