watch anime
I am crazy forever 090322064219596873355296
Bienvenue sur WA !!!
watch anime
I am crazy forever 090322064219596873355296
Bienvenue sur WA !!!
watch anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I am crazy forever

Aller en bas 
+8
Sweet Cheeks
Istrid
Lkoan
Nosgoth
dagoba11
avalon_d9
vinc3nso
CIsakuX
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CIsakuX
Accro
Accro
CIsakuX


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : beauport
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2008

I am crazy forever Empty
MessageSujet: I am crazy forever   I am crazy forever Icon_minitimeMar 24 Juin - 4:16

Pseudo : ta cas lire sur le coté, tu voit regarde un peu a gauche, nah t un peu trop loin revien n peu, nah la t revnu a mes explication ... quelque centimêtre vers la gauche et tu y est, WAIS tu y est tu voit ske c marker t iben sa c mon pseudo !

Pourquoi ce pseudo? : CI pour les 2 première lettre de mon nom saku car on ma souvent conparé a sakura dans naruto (sa force surhumaine) et sa violence envers naruto qui dans ma vie est mon frère Rolling Eyes et X bah pour le fun

Âge : 13 bientot 14 alors rit po de mon age je sais très bien que je suis jeune !!!!!

Localisation : QC t bah ouais une vrai préados québecoise chiante, mais moi je suis folle en plus !!!

Sexe : vien voir toi même, si tu ose etit pervers de ....

profession : a la school, mais va surment quitté car je suis éceuré, nah jdékone je réussi très bien mes études et jvu pas partie car tous mes amis sont la bas !!! Very Happy

personnel : blablabla rien a dir dsl .. conté vous chanceux

Citation ou phrase favorite : vos mieu tuer la personne que tu aime plutot que devoir tuer 1000 inconue

Un mot qui vous ressemble : sagesse et folitude (vous trouveré jamais quelqu'un d'aussi fou que moi)

Slip, caleçon ou string ? : string la plupart du temp apar uand je suis dans ma smaine

Si vous étiez un héros...?: un héros qui srè intelligent et débile a la fois, je croit pas que sa éxiste, et bien oui c moi ! je suis une vrai héroine, en tk moi je trouve vous avez pas le droit de me contredir

Vos loisirs : soccer, cheerleading,basket, chant, dance, breakdance, football, skate, rollers. la vous aller vous demander comment je fait, bah soccer, football, en cour de gym, chant dance, breakdance ché moi, skate, rollers, basket avec mes amis et cheerleading en compétition interscolaire ! jsais pas si jen nest oublier je vu pas me relir xD

instrument de musique (joué ou préferé) : bah joué guitar pi préféré c un peu bizar mais flûte travercial, jaime trop c trop chou jen joue un peu mais je ocnnait ue le solo dans la chansson california dreamin dun groupe ui sapelle mamas and papas je croit jadore cette chanson

Vos films favoris : garfield jaime autant la lasagne que lui, mais je suis pas aussi paraisseuse

Votre chanteur/groupe/style favoris : sum41, beatles, jonas brothers, et plein dautre pas le temp dénuméré Rolling Eyes

Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : un monde ou la muzique dominerait le monde et ue les français n'aurait plus un axem de mrde (dsl pour tou les français ici présent)

La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : un ordinateur pour pouvoir continuer a aller sur se forum

Ce qui t'effraie le plus : les mouche pale nah jdékone les araignée ! c laid, épeurent et en plus on en avale au moin 10 en moyen par année dans notre someille.

Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : I AM CRAZY FOREVER ( jadore cette phrase)

Le lien vers ton site préféré : bah torp de lien dsl jaime tou les sites

Anime preferé : elfen lied (jadore se ui est sadique)

Autres : okay, j'ai commencr a travailler dans un Mcdonal (pas le droit de rire) a 13 ans ... jai un tatouage dans le bas du dos dpeuis mais 12 ans, ses le haut dune tête de mort avec des signe tribal sur les coté (sa fait un mal de chien se fair tatouer). jme suis fait percer la langue a 13 ans, mais je les plus mon patron voulait pas de tsa. je me suis fait enlever mon tatouage il y a une semiane, mon copain a payer puiske jai pas largent. mes parent son séparé jabite céh ma mère on nest un peu pauvre, mais on arrive très bien a vivre, jai un copain ui a 18 ans je laime a la folie mais je dit pas non a une ptite aventure malgré tou Very Happy .... je passe la plupart de mon temp sur mon ordinateur car il y a rien dintéressant qui se passe dans ma vie, ma mère nest jamais ché moi. je voit mon père une fin de semaine sur 2 ..... t iben c tou

Question bonus qui peut décider de votre avenir sur ce forum :

Que pensez vous de Chuck Norris ? : ses lun des plus grand con qui est jamais été sur la terre. rien dautre a dir pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corm-tite-fofolle.skyblog.com
vinc3nso
Otaku
Otaku
vinc3nso


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Pau
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2008

I am crazy forever Empty
MessageSujet: Re: I am crazy forever   I am crazy forever Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:27

salut et bienvenu à toi sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
avalon_d9
Psycho Floodeuse
avalon_d9


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 45
Localisation : paname
Réputation : 45
Date d'inscription : 01/03/2008

I am crazy forever Empty
MessageSujet: Re: I am crazy forever   I am crazy forever Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:37

cc a toi CIsakuX , bienvenue!!
dis-donc, tu serais pas une copine a deona et yuko et sen par hasard?
ils viennent du quebec aussi et sont aussi barges que tu as l'air de l'etre!!
en tt cas amuses-toi bien!(autant que je me suis amusee a lire ta presentation!!)
Revenir en haut Aller en bas
dagoba11
Uploader -official-
Uploader -official-
dagoba11


Masculin
Nombre de messages : 7319
Age : 37
Localisation : france/basse-normandie/manche/ pays de la loire/mayenne
Réputation : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

I am crazy forever Empty
MessageSujet: Re: I am crazy forever   I am crazy forever Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:46

et merde encore une quebecoise ca sent l'invasion

non je deconne amuse toi bien sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antitheses.org/dagoba/eng/news.htm
Nosgoth
Floodinator
Floodinator
Nosgoth


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 44
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/11/2007

I am crazy forever Empty
MessageSujet: Re: I am crazy forever   I am crazy forever Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:38

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lkoan
Otaku
Otaku
Lkoan


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 36
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/05/2008

I am crazy forever Empty
MessageSujet: Re: I am crazy forever   I am crazy forever Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:13

nan je suis bien d accord avec toi dago (je déconne aussi)
Juste une suggestion : j aimerais analysé l atmosphere au quebec ya qq chose de louche pour ke vous soyé tte folle, c et pareil pour les mecs ?XD
Revenir en haut Aller en bas
dagoba11
Uploader -official-
Uploader -official-
dagoba11


Masculin
Nombre de messages : 7319
Age : 37
Localisation : france/basse-normandie/manche/ pays de la loire/mayenne
Réputation : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

I am crazy forever Empty
MessageSujet: Re: I am crazy forever   I am crazy forever Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:22

c'est le cerveau le faite de le congeler le decongeler c'est pas bon pour les neurones enfin je supose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antitheses.org/dagoba/eng/news.htm
Istrid
Otaku
Otaku
Istrid


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 41
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/06/2008

I am crazy forever Empty
MessageSujet: Re: I am crazy forever   I am crazy forever Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:09

Bienvenue, l'amie. Puissent les images et les mots d'ici t'enchanter.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Cheeks
ImpishNeko
Sweet Cheeks


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 31
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/04/2008

I am crazy forever Empty
MessageSujet: Re: I am crazy forever   I am crazy forever Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:20

Bienvenue ici ^^ en tout cas, pour une presentation, c'est une presentation!! (je suis pas trop de si ce que je viens de dire veut dire qqchose ou pas scratch )
Revenir en haut Aller en bas
CIsakuX
Accro
Accro
CIsakuX


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : beauport
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2008

I am crazy forever Empty
MessageSujet: Re: I am crazy forever   I am crazy forever Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:09

QUÉBEC POWAA

ne vous inquièter pas les sel personne qui sont aussi folle que sa se sont les fille t les mec ui sont aller ou ui sont toujour a lécole Samuel-de champlain après plus de 2 ans, c'est mon cas et le cas de Cinthia(yuko Hana) et Jessica (deona), ouais Cinthia y est dpeuis 2 ans et jessica jsais pas elle c fait renvoyer, en tk il sont tous fou la bas, surtout le directeur ui a renvoyer mon amie car elle a parler n cour et na pas renvoyr le mc ui a pousser sa prof de math dans un escalier xD, Okay oui dagoba11 linvasion commencer préparé vous on commence a vous envahir peu a peu. Et ouais je conanit Yuko mais pas vrm sa couzine moi et Yuko on nest ls milleur amie dpeuis plus de 5 ans, moi aussi je mapelle Cinthia mais on mapelle la folle, et vous comprendré asser vite ! en tk C sa ! bye bande de crétin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corm-tite-fofolle.skyblog.com
Yuko Hana
Otaku
Otaku
Yuko Hana


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : Montréal/nord/ mon aparte !
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2008

I am crazy forever Empty
MessageSujet: Re: I am crazy forever   I am crazy forever Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:30

yo salope sa va

Et bah oui tou le monde jconnait ste folle euh ... fille la !
On nest enssemle depuis tojour, elle embrasse mieu ue la lupart de mes ex ! mais elle me manue trop ste fille la, pk ya fallu que tu déménage X3 tu me manque

YOU ARE SO CRAZY
Revenir en haut Aller en bas
http://lassarima.labrute.fr
Lkoan
Otaku
Otaku
Lkoan


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 36
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/05/2008

I am crazy forever Empty
MessageSujet: Re: I am crazy forever   I am crazy forever Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:02

bah écoute je suis seul juge pour savoir si elle embrasse très bien, je ne croit que ce que je voit et po s' en faire question folie on est aui bien servi en france donc sa risk po de me dépayser .De plus plus on est de fou plus on rit donc moi sa me va
Revenir en haut Aller en bas
Deoner
Modo
Modo
Deoner


Masculin
Nombre de messages : 3765
Age : 36
Localisation : Paris
Réputation : 23
Date d'inscription : 11/08/2007

I am crazy forever Empty
MessageSujet: Re: I am crazy forever   I am crazy forever Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:10

Moi je vous dis on est mal barré avec cette clique de quebecoises >_< lol

ET bien bienvenue quand même à toi CIsakuX ^^

je pourrais t'autoriser à mater les animes dès que tu aura faits deux messages de 3lignes minimum dans discussions générales (hors flood ^^)

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://stage6.divx.com/user/deoner
avalon_d9
Psycho Floodeuse
avalon_d9


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 45
Localisation : paname
Réputation : 45
Date d'inscription : 01/03/2008

I am crazy forever Empty
MessageSujet: Re: I am crazy forever   I am crazy forever Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:19

en gros , z'etes ttes barges au quebec!!!
pas grave, j'en ai plein la cave des camisoles de force ( vu que je me suis evadee de plusieurs asiles deja)!!
y en aura pour tt le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Hana
Otaku
Otaku
Yuko Hana


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : Montréal/nord/ mon aparte !
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2008

I am crazy forever Empty
MessageSujet: Re: I am crazy forever   I am crazy forever Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:37

Bah le monde jvous présente Cinthia alias la folle ui ets aussi ma captaine de cheerleading et celle qui me manipule avec ne cassette !
Revenir en haut Aller en bas
http://lassarima.labrute.fr
Manga-Fan
Fan
Fan
Manga-Fan


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Dans un village pommé...
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2008

I am crazy forever Empty
MessageSujet: Re: I am crazy forever   I am crazy forever Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:52

Ok, bon... J'explique : c'est en gros grâce à moi qu'il y a, comme vous dites, l'invasion des québecoises. Car en fait, j'ai fais de la pub à Yuko Hana que ce forum existait. Yuko l'a passé à sa couz' (Deona), et Deona l'a passé à cette folle CIsakuX. Donc voilà... C'est comme ça que les québec girls débarquent sur watch-anim ! Et si vous êtes pas contents, vous autres français, bah j'm'en fous ! x)

Oh et bienvenue Missy ! ;] Si tu m'as reconnu, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Lkoan
Otaku
Otaku
Lkoan


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 36
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/05/2008

I am crazy forever Empty
MessageSujet: Re: I am crazy forever   I am crazy forever Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:01

oh non bien au contraire (hisoka éloigne toi c po de la chaire fraiche ce ke je vai te filer c dan le camion) c' est toujours oplaisant d avoir de mebres comme cela a étudier, euh non à connaître XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Hana
Otaku
Otaku
Yuko Hana


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : Montréal/nord/ mon aparte !
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2008

I am crazy forever Empty
MessageSujet: Re: I am crazy forever   I am crazy forever Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:20

a lo tu va trop loin ! t trop con pi enfaite
manga-fan tu ma montré se site jles montré a ma couz elel la montré a son amie ... elle ets partie son amie ya lontemp et la ma best a trouver le site dans mes archive .. mais c toujour ta faute si on nest la et jsuis torp contente linvasion peu commencer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://lassarima.labrute.fr
Lkoan
Otaku
Otaku
Lkoan


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 36
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/05/2008

I am crazy forever Empty
MessageSujet: Re: I am crazy forever   I am crazy forever Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:31

qui te dis pas que c' est une malice de notr part ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Hana
Otaku
Otaku
Yuko Hana


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : Montréal/nord/ mon aparte !
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2008

I am crazy forever Empty
MessageSujet: Re: I am crazy forever   I am crazy forever Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:34

vous ête trop déile pour sa
Revenir en haut Aller en bas
http://lassarima.labrute.fr
Lkoan
Otaku
Otaku
Lkoan


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 36
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/05/2008

I am crazy forever Empty
MessageSujet: Re: I am crazy forever   I am crazy forever Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:40

hum tu devré te méfier de la partie qui sommeil dans les fous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Hana
Otaku
Otaku
Yuko Hana


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : Montréal/nord/ mon aparte !
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2008

I am crazy forever Empty
MessageSujet: Re: I am crazy forever   I am crazy forever Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:50

lol ! I AM SO CRAZY
YOU ARE SO "MONGOLE"
Revenir en haut Aller en bas
http://lassarima.labrute.fr
Lkoan
Otaku
Otaku
Lkoan


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 36
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/05/2008

I am crazy forever Empty
MessageSujet: Re: I am crazy forever   I am crazy forever Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:10

pffffff you are not crazy but very stupid
I think it is the same thing
Revenir en haut Aller en bas
Manga-Fan
Fan
Fan
Manga-Fan


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Dans un village pommé...
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2008

I am crazy forever Empty
MessageSujet: Re: I am crazy forever   I am crazy forever Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:20

Stop english please ! It's very not easy for me ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Hana
Otaku
Otaku
Yuko Hana


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : Montréal/nord/ mon aparte !
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2008

I am crazy forever Empty
MessageSujet: Re: I am crazy forever   I am crazy forever Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:22

sorry I don't understand

I sink my English court
Revenir en haut Aller en bas
http://lassarima.labrute.fr
Contenu sponsorisé





I am crazy forever Empty
MessageSujet: Re: I am crazy forever   I am crazy forever Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I am crazy forever
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watch anime :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser