watch anime
et hop un autre message ^^ 090322064219596873355296
Bienvenue sur WA !!!
watch anime
et hop un autre message ^^ 090322064219596873355296
Bienvenue sur WA !!!
watch anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 et hop un autre message ^^

Aller en bas 
+6
avalon_d9
ElfeDebile
SilverSurfer
dagoba11
timcyrius
century2
10 participants
AuteurMessage
century2
novice
novice



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2009

et hop un autre message ^^ Empty
MessageSujet: et hop un autre message ^^   et hop un autre message ^^ Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:54

En plus de ma presentation je vous informe k étan un ptit novice dans le manga cad ke sa fait a peine 2 ans ke jcommence a m interesser aux mangas je suis la pour découvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
timcyrius
Confirmé
Confirmé



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2009

et hop un autre message ^^ Empty
MessageSujet: Re: et hop un autre message ^^   et hop un autre message ^^ Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:43

moi j'ai rien a dire et je comprend comment marche et je suis trop faineant pour comprendre les regles je poste des connerie en attendant de voir un menu anime streaming
Revenir en haut Aller en bas
dagoba11
Uploader -official-
Uploader -official-
dagoba11


Masculin
Nombre de messages : 7319
Age : 37
Localisation : france/basse-normandie/manche/ pays de la loire/mayenne
Réputation : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

et hop un autre message ^^ Empty
MessageSujet: Re: et hop un autre message ^^   et hop un autre message ^^ Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:50

ca tombien que tu post là.
deja je trouver le post de century 2 inutile mais comme ca ca fait moins de boulot.
pas de bol c'est pas informatisé, et c'est bien un modo qui vous donnera l'accès au animé
et pour le moment c'est pas concluant pour vous.
de meme merci d'eviter le language sms, je suis pas doué en orthographe mais je fais des mot complet (hormis les accent)
m'enfin vous avez voulu jouer au malin mais ca n'a pas marché, je serais un modo je suprimerais tous vos message sauf votre presentation.

PS: au moins century2 tu nous a peut etre pris pour des cons mes tu la pas dis, alors que timcyrius...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antitheses.org/dagoba/eng/news.htm
SilverSurfer
Otaku
Otaku
SilverSurfer


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Jerusalem
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/10/2008

et hop un autre message ^^ Empty
MessageSujet: Re: et hop un autre message ^^   et hop un autre message ^^ Icon_minitimeDim 17 Mai - 3:32

2 membres a ne pas valider, 2 ! punk
Revenir en haut Aller en bas
century2
novice
novice



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2009

et hop un autre message ^^ Empty
MessageSujet: Re: et hop un autre message ^^   et hop un autre message ^^ Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:55

Non loin de la simplement je voudrais decouvrir des animes
c'est tout simplement se que je voulais, je suis avec des potes on parle de manga on me raconte un peu les trames a chaques fois ce qui me donne envi de les decouvrir c'est tout
alors de la a dire que je vous prend pour des cons c'est un peu fort vous ne trouvez pas
Revenir en haut Aller en bas
ElfeDebile
Otaku
Otaku
ElfeDebile


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : dans une forêt
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2008

et hop un autre message ^^ Empty
MessageSujet: Re: et hop un autre message ^^   et hop un autre message ^^ Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:55

hum... hum... voyons voir...
je ne donne que très rarement mon avis, donc si je peux intervenir.... disons que j'aimerai apporter une petite contribution (quelques éclairsissements).
Premièrement :
century2, je dis peut être une bêtise (cela n'en ferait qu'une de plus), mais tu as effectué une présentation hier (le 16 mai à 11h52), cela ne t'est pas reprocher, au contraire, nous ne pouvons que t'en remercier. Ceci montre que tu faisais preuve d'une certaine bonne volonté.
Deuxièmement :
ceci est peut être une maladresse (ou une méconnaissance des forums) de ta part, mais il semble que tu ais posté deux sujets aux mauvais endroits (celui-ci "et hop un autre message^^" et "et un dernier") qui, normalement devraient se trouver (probablement) dans le sujet "a mon tour de me presenter^^". Si ce n'était pas une maladresse (ou une méconnaissance), alors ceci tendrait à démontrer une certaine mauvaise volonté de ta part (cf. le réglement du forum).
Troisièmement :
comme l'a fait remarquer dagoba11, le langage sms est à proscrire sur ce forum (cf. réglement du forum). De la même manière, afin que les admins t'autorisent l'accès aux animés, il faut qu'en plus de ta présentation, tu écrives au moins 2 (ou 3) messages (éventuellement dans des sujets différents) hors flood et (ta) présentation. Donc, si on considère le message "et un dernier", ainsi que les deux messages ci-dessus font partis de ta présentation, il te manque 2 messages.
Dernièrement :
je pense que si tu corriges le tir assez rapidement, ce devrait être bon. Pour te rassurer, moi aussi à mes débuts sur les forums je faisais des double (voire triple) posts, mais on apprend rapidement comment fonctionne un forum.
Je m'explique : si une fois que tu as écris un message, si tu veux modifier le dit message, tu as à ta disposition un bouton "éditer" en haut à droite de ton message. ti cliques dessus et tu peux alors modifier ce message sans avoir à faire un deuxième ou troisième post.

Voilà voilà, j'espère avoir pu aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfexanos.servhome.org
dagoba11
Uploader -official-
Uploader -official-
dagoba11


Masculin
Nombre de messages : 7319
Age : 37
Localisation : france/basse-normandie/manche/ pays de la loire/mayenne
Réputation : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

et hop un autre message ^^ Empty
MessageSujet: Re: et hop un autre message ^^   et hop un autre message ^^ Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:52

century 2 des deux c'est toi qui nous a pris le moin pour un con mais n'empeche

merci elfedebile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antitheses.org/dagoba/eng/news.htm
avalon_d9
Psycho Floodeuse
avalon_d9


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 45
Localisation : paname
Réputation : 45
Date d'inscription : 01/03/2008

et hop un autre message ^^ Empty
MessageSujet: Re: et hop un autre message ^^   et hop un autre message ^^ Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:12

R A D sans voix
Revenir en haut Aller en bas
century2
novice
novice



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2009

et hop un autre message ^^ Empty
MessageSujet: Re: et hop un autre message ^^   et hop un autre message ^^ Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:08

Alors veuillez tous m' excuser car c'est la premiére fois pour moi que je me connecte à un forum et l'utilise de surcroit, je dois vous avouer que c'est vraiment difficile car j'ai un peu de mal à comprendre,
en tout as je te remercie elfedebile pour ton aide je vais donc tenter de les appliquer avec un peu de difficultés en tout cas merci quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
century2
novice
novice



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2009

et hop un autre message ^^ Empty
MessageSujet: Re: et hop un autre message ^^   et hop un autre message ^^ Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:26

Et pour le langage sms je m'excuse car c'est la mauvaise habitude de pianoter le plus rapidement possible sur le portable
Revenir en haut Aller en bas
SilverSurfer
Otaku
Otaku
SilverSurfer


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Jerusalem
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/10/2008

et hop un autre message ^^ Empty
MessageSujet: Re: et hop un autre message ^^   et hop un autre message ^^ Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:51

de même, lorsque tu veux ajouter un message a une discussion ou le dernier message est de toi, tu édite le message précédent, au lieu d'en ajouter un Wink
Revenir en haut Aller en bas
MohamedYouyou
Nul
Nul



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2009

et hop un autre message ^^ Empty
MessageSujet: Re: et hop un autre message ^^   et hop un autre message ^^ Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:33

Bonjour tous le monde je m'appelle Mohamed j'ai 15ans j'habite dans le 95

J'aime les Mangas du style Naruto Shippuden ou One piece ou encore Devil May Cry
Revenir en haut Aller en bas
Deoner
Modo
Modo
Deoner


Masculin
Nombre de messages : 3765
Age : 36
Localisation : Paris
Réputation : 23
Date d'inscription : 11/08/2007

et hop un autre message ^^ Empty
MessageSujet: Re: et hop un autre message ^^   et hop un autre message ^^ Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:42

Salut mohamedYouyou,

si tu veux accéder aux animes je te conseil de faire une présentation dans le forum de présentation avec le formulaire remplit et de poster deux autres messages de plus de 3 lignes dans le sujet "discussions générales" hors flood.

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://stage6.divx.com/user/deoner
Istrid
Otaku
Otaku
Istrid


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 40
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/06/2008

et hop un autre message ^^ Empty
MessageSujet: Re: et hop un autre message ^^   et hop un autre message ^^ Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:29

Certes...
MohamedYouyou, tu mérites, j'en suis certain, une page de présentation qui t'est réservée à toi et à toi seul, comme les autres.
Allons allons! Une once de fierté bien placée, de hardiesse et de légèreté et la revendication de ton identité sera aussi forte que le galop du taureau lorsqu'il dévale la pente de la colline!
...
...
Mhoui... bon...
Revenir en haut Aller en bas
Deoner
Modo
Modo
Deoner


Masculin
Nombre de messages : 3765
Age : 36
Localisation : Paris
Réputation : 23
Date d'inscription : 11/08/2007

et hop un autre message ^^ Empty
MessageSujet: Re: et hop un autre message ^^   et hop un autre message ^^ Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:43

Tu a entierement raison istrid ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stage6.divx.com/user/deoner
ProxyOne
Old Boy
Old Boy
ProxyOne


Masculin
Nombre de messages : 3350
Réputation : 9
Date d'inscription : 14/11/2007

et hop un autre message ^^ Empty
MessageSujet: Re: et hop un autre message ^^   et hop un autre message ^^ Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:31

Bıenvenue sur WA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et hop un autre message ^^ Empty
MessageSujet: Re: et hop un autre message ^^   et hop un autre message ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et hop un autre message ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watch anime :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser