watch anime
coucou tout le monde 090322064219596873355296
Bienvenue sur WA !!!
watch anime
coucou tout le monde 090322064219596873355296
Bienvenue sur WA !!!
watch anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 coucou tout le monde

Aller en bas 
+6
y0LAs*
ProxyOne
dagoba11
avalon_d9
Sweet Cheeks
Fif18
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fif18
novice
novice
Fif18


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : rue d l'apéro
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2008

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:18

Pseudo : Fif18
Pourquoi ce pseudo? : parce que c'est le même sur tous les autres sites qui demandent une inscription...
Âge : 25
Localisation : en voyage durant 1 ans
Sexe : féminin
profession : globe trotter

personnel : et confidentiel

Citation ou phrase favorite : "Ce n'est pas le doute qui rend fou : c'est la certitude" (Nietzsche)

Un mot qui vous ressemble : spontanéité

Slip, caleçon ou string ? : boxer pour fille

Si vous étiez un héros...?: black mamba

Vos loisirs : ski, parapente, voyage, lecture et musique

instrument de musique (joué ou préferé) : saxophone (joué)

Vos films favoris : le péril jeune / American History X / va, vis et deviens / 4 mois, 3 semaines, 2 jours / Kill Bill / crime, arnaque et botanique / babel

Votre chanteur/groupe/style favoris : trop de trucs mais apprécie beaucoup le Jazz (Manu Dibango)

Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : années 70 pour la quête de nouvelles sensations et de liberté

La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : un paquet de clopes, un pack de bière, un couteau suisse, mon saxo et des livres

Ce qui t'effraie le plus : les orages

Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : pffh... encore 5 minutes....

Le lien vers ton site préféré : ?

Anime preferé : Black lagoon, gantz, blood +, etc

Autres :

Question bonus qui peut décider de votre avenir sur ce forum :

Que pensez vous de Chuck Norris ? : ben c'est la première fois que j'ai vu quelqu'un foutre une rouste à un ours ! M'épate ce walker texas ranger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Cheeks
ImpishNeko
Sweet Cheeks


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 31
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/04/2008

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:21

Bienvenue ici ^^
t'aimes bien le ski? moi aussi ^^ mais bon, perso, j'en fais (faisais jusqu'à cette année) en compet, donc c'est peut etre different de ce que tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
avalon_d9
Psycho Floodeuse
avalon_d9


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 45
Localisation : paname
Réputation : 45
Date d'inscription : 01/03/2008

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:28

slt a toi!!!
yes! une nouvelle fille parmis nous et tt d'un coup , je me sens moins vielle...
surtt tu n'ecoutes pas les commentaires ds mecs sur le fofo , ils te diront tous que moi et sweet et kanae , on est pas frequentables...
pffffff...... Shocked

en tt cas , amuses-toi bien et hesites pas a bipper si t'as besoin de quoi que ce soit!
ben ouais! solidarite feminine lol!
Revenir en haut Aller en bas
dagoba11
Uploader -official-
Uploader -official-
dagoba11


Masculin
Nombre de messages : 7319
Age : 37
Localisation : france/basse-normandie/manche/ pays de la loire/mayenne
Réputation : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:30

bienvenue a toi
amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antitheses.org/dagoba/eng/news.htm
Fif18
novice
novice
Fif18


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : rue d l'apéro
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2008

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:49

Sweet Cheeks a écrit:
Bienvenue ici ^^
t'aimes bien le ski? moi aussi ^^ mais bon, perso, j'en fais (faisais jusqu'à cette année) en compet, donc c'est peut etre different de ce que tu fais?

Eh oui, j'adore le ski... j'en ai fais longtemps en compet. En fait, je viens de Suisse (Portes du Soleil si tu situes ? avec comme stations principales Avoriaz, Morzine, Chatel... heu, petit coup de pub au passage).
J'ai arrêté à 15 ans et pendant l'hiver ben, je suis prof de ski à la saison (ce qui est bien cool et qui permet de voyager après !). Hihi, trop bien de trouver une fan de ski !!!! Et toi, tu rides où ?
Revenir en haut Aller en bas
Fif18
novice
novice
Fif18


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : rue d l'apéro
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2008

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:54

avalon_d9 a écrit:
slt a toi!!!
yes! une nouvelle fille parmis nous et tt d'un coup , je me sens moins vielle...
surtt tu n'ecoutes pas les commentaires ds mecs sur le fofo , ils te diront tous que moi et sweet et kanae , on est pas frequentables...
pffffff...... Shocked

en tt cas , amuses-toi bien et hesites pas a bipper si t'as besoin de quoi que ce soit!
ben ouais! solidarite feminine lol!

Merci beaucoup pour ton accueil, je me réjouis de pouvoir partager quelques délires avec toi ! En ce qui concernent les propos de la gente masculine, j'ai appris il y a longtemps que la crédibilité n'était pas leur point fort lol! . I

A tout bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ProxyOne
Old Boy
Old Boy
ProxyOne


Masculin
Nombre de messages : 3350
Réputation : 9
Date d'inscription : 14/11/2007

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:33

Bienvenu Fif18,j'espère que tu te plairas sur WA ^^
Citation :
surtt tu n'ecoutes pas les commentaires ds mecs sur le fofo , ils te
diront tous que moi et sweet et kanae , on est pas frequentables...
Je confirme Twisted Evil
Citation :
En ce qui concernent les propos de la gente
masculine, j'ai appris il y a longtemps que la crédibilité n'était pas
leur point fort lol!
C'est Dago qui te fait dire ça?Ne me dis pas que tu as déjà rencontrer Spike !? Razz


Dernière édition par ProxyOne le Sam 10 Mai - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fif18
novice
novice
Fif18


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : rue d l'apéro
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2008

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:46

Heu, pas encore rencontré aucun des deux mais vu ton com, ça promet.... je saurai à quoi m'attendre pour les prochains messages (lol) ! Heureusement que avalon_d9 m'a mise en garde....

Et pis de toute façon je suis pas fréquentable non plus selon mes proches alors on va bien s'entendre avec les autres filles ! [/img]
Revenir en haut Aller en bas
ProxyOne
Old Boy
Old Boy
ProxyOne


Masculin
Nombre de messages : 3350
Réputation : 9
Date d'inscription : 14/11/2007

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:04

Oui tu verras,elles sont sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
dagoba11
Uploader -official-
Uploader -official-
dagoba11


Masculin
Nombre de messages : 7319
Age : 37
Localisation : france/basse-normandie/manche/ pays de la loire/mayenne
Réputation : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:24

a bien c'est sympas j'ai deja la reputation d'etre un mythoman
avant meme d'avoir causé avec toi.
certe je reconte bcp de connerie mes je mens rarement.
donc tu est suisse tes la deuxieme personne à etre de suisse apres macbig excusé ceux que j'oublie. lol

sinon ava l'accent normand oui je l'ai. moi je trouve pas mes tous mes prof de langue du collège au dut mon l'on dit.
par contre l'accent normand c'est loin d'etre celui de la pub pour le lanquetot a les ecouter moi je dis qu'il vienne du sud. ca fais moyen pour un cambert.
pourquoi tu veu savoir si j'ai l'accent normand. je te rassure l'accent normand c'est loin d'etre celui de chti.

et si ca pourra servir a notre petite sweet de savoir ou est la manche. departement ou il y a le mont saint michel, les plages du debarquement pendant le seconde guerre mondiale.
d'ailleur dans la plupart des film de guerre tu vois le nom d'un petit village normand celui qui me reste en tete c'est perrier dans il faut sauver le soldat rayan. ou sainte mere l'eglise (le soldat resté acrocher ou clocher dans le jour j) saint lo capitale des ruines (ca ce trouve ta une photo de saint lo dans ton manuelle d'histoire)
la centrale nucléaire de flamanville ainsi que l'usine de recyclage des dechet radioactif.
et puis le bocage normand et bien connu.

c'est pas non plus le trou du cul du monde ya pire la mayenne c'est franchement desert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antitheses.org/dagoba/eng/news.htm
Fif18
novice
novice
Fif18


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : rue d l'apéro
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2008

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:37

Yo,

Alors je te croirai désormais et n'hésite pas à débiter des conneries, c'est ça qui est juste !!!! et c'est vrai, connerie ne veut pas dire mensonge.

Alors comme ça on est au moins deux suisses romands. Eh beh, c'est déjà pas mal étant donné le bassin de population à disposition (c'est pas très peuplé la Suisse quand même).

Question à toi, fier normand : En Normandie y a aussi la ville d'Honfleur ou me trompe-je ? en tous les cas, les gens du nord ben ils savent faire la fête !

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
dagoba11
Uploader -official-
Uploader -official-
dagoba11


Masculin
Nombre de messages : 7319
Age : 37
Localisation : france/basse-normandie/manche/ pays de la loire/mayenne
Réputation : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:50

ouais honfleur c'est en normandie et c'est tres jolie surtout quand ya du soleil et que les peintre sont sur me port et sont entrain de peindre.
mais comment tu connait honfleur?

c'est vrai que dans le nord en general on sait faire la fete.

pour les connerie t'inquiète pas ca sort tout seul en general t'aura qu'a demandé autour de toi.

sinon moi j'ai une bonne impression de la suisse.
de beau paysage les gens y sont cool est chaleureux et surtout pas stressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antitheses.org/dagoba/eng/news.htm
Fif18
novice
novice
Fif18


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : rue d l'apéro
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2008

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:04

Je suis passé à Honfleur, j'ai un ami de mes parents qui vient de là-bas et d'après ce que je me souviens, c'était effectivement super joli (j'avais 14 ans, j'ai un peu oublié, les effets de l'alcool sans doute !)

Pour la fête, je confirme... ma première et dernière cuite au calvados ben c'était là-bas.

En ce qui concerne la Suisse, t'as pas tout tort, c'est assez cool comme pays. A découvrir au moins une fois.

Pour les conneries, après avoir visité quelques topics, t'as raison, y a pas de souci à se faire... En tous les cas vous êtes une bonne équipe de barjots et ça, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
y0LAs*
Otaku
Otaku
y0LAs*


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/12/2007

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:13

La flemme de lire les 6 pages, mais bienvenue, Fif18!

J'aime bien le "personnel : et confidentiel"
Revenir en haut Aller en bas
Deoner
Modo
Modo
Deoner


Masculin
Nombre de messages : 3765
Age : 36
Localisation : Paris
Réputation : 23
Date d'inscription : 11/08/2007

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:23

Bienvenue à toi Fif18, je vois que tu est deja integré on va dire ^^

J'ai delete le food et excusez moi si j'ai delete des posts importants vu que j'ai delete tous les messages de dago sweet et avalon sans les lires (excepté les premiers XD)
93 posts delete

bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stage6.divx.com/user/deoner
Sweet Cheeks
ImpishNeko
Sweet Cheeks


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 31
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/04/2008

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:44

nan nan, je ne pense pas que tu en ai supprimé d'important XP
Revenir en haut Aller en bas
Deoner
Modo
Modo
Deoner


Masculin
Nombre de messages : 3765
Age : 36
Localisation : Paris
Réputation : 23
Date d'inscription : 11/08/2007

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:12

sweet j'ai delete 851 posts à toi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://stage6.divx.com/user/deoner
Sweet Cheeks
ImpishNeko
Sweet Cheeks


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 31
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/04/2008

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:15

j'ai vue ... tu me l'as dit par mp ... j'espere que tu es detendu au moins maintenant -_- XP
Revenir en haut Aller en bas
Deoner
Modo
Modo
Deoner


Masculin
Nombre de messages : 3765
Age : 36
Localisation : Paris
Réputation : 23
Date d'inscription : 11/08/2007

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:21

tres !! ^^
maitenant je delete les episode de jgoku car ils sont licenciés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stage6.divx.com/user/deoner
Sweet Cheeks
ImpishNeko
Sweet Cheeks


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 31
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/04/2008

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:26

ça aura servi à quelque chose au moins!! XP
ah ok ok, pas de chance!! y'a de plus en plus d'animes licenciés je trouve ... enfin, je suis "nouvelle" dans le milieu, donc peut etre que je me trompe!!
Revenir en haut Aller en bas
Deoner
Modo
Modo
Deoner


Masculin
Nombre de messages : 3765
Age : 36
Localisation : Paris
Réputation : 23
Date d'inscription : 11/08/2007

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:53

bah ça augmente tout le temps, vu que les mangas touchent de plus en plus de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stage6.divx.com/user/deoner
Sweet Cheeks
ImpishNeko
Sweet Cheeks


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 31
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/04/2008

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:56

oui, c'est vrai .. je suppose que c'est une bonne chose que ça interesse plus de monde, mais c'est triste qu'ils les licensient XP
Revenir en haut Aller en bas
Lkoan
Otaku
Otaku
Lkoan


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 36
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/05/2008

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:10

bienvenue a toi fif18 et t' en fait pas des cas sociaux je pense que c' est une réunion pour nous (oups fallait pas le dire je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Cheeks
ImpishNeko
Sweet Cheeks


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 31
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/04/2008

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:13

OoooooooooO tu te venges de mon commentaire dans le flood?!!! (je crois que je me denonces toute seule la ...)(et encore,t 'as pas vu les pages de flood que deo a effacé ... on été vraiment scary dessus!! XP)
Revenir en haut Aller en bas
Lkoan
Otaku
Otaku
Lkoan


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 36
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/05/2008

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:19

ah non meme pas tu vois ce n' est pas dutout mon genrz de plagier ou de me venger, j' avais vraiment pasfait gaffe que t' avais fait ce genre de commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde ^^
» Coucou tout le monde
» Hello tout le monde!Coucou les gens!
» yop a tout le monde !!!
» hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watch anime :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser