watch anime
cc - Page 5 090322064219596873355296
Bienvenue sur WA !!!
watch anime
cc - Page 5 090322064219596873355296
Bienvenue sur WA !!!
watch anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 cc

Aller en bas 
+12
Eiphis
kryo-sama
flex
ultramaniac
Dust2Dust
y0LAs*
Deoner
dagoba11
Nosgoth
gwezh
momolekiller
avalon_d9
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Deoner
Modo
Modo
Deoner


Masculin
Nombre de messages : 3765
Age : 36
Localisation : Paris
Réputation : 23
Date d'inscription : 11/08/2007

cc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:11

c ouf les soeurs comment elles arrive à détraquer ton ordi en 3 min, toitu met 1h à le réparer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://stage6.divx.com/user/deoner
y0LAs*
Otaku
Otaku
y0LAs*


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/12/2007

cc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:52

Si tu met une heure à suivre mon post de la page précédente ce sera la dernière fois que tu le feras...
Revenir en haut Aller en bas
Eiphis
Otaku
Otaku



Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

cc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:41

Comme vous êtes médisants Evil or Very Mad D'abord, si on nous explique comment ça marche, on y arrive >.< Depuis que mon copain m'a montré comment faire, je fais un spybot par jour au moins, un avast ou un ad-aware de temps en temps et je défragmente une fois par mois ^_^ C'est juste que vous avez la flemme de nous expliquer ou alors vous avez un complexe de supériorité qui fait que vous voulez vous donner de l'importance en réparant des bêtises qu'on fait parce que vous ne nous avez rien dit tongue

Vous pourriez vous sentir un peu plus impliqués que ça -_-" Vous ne voulez pas entendre parler de douleurs d'accouchement mais je vous ferai remarquer que vous êtes entièrement responsables de cet état Razz Le bébé ne nous tombe pas dans le ventre par l'opération du saint esprit XD Faut assumer les garçons tongue Et n'allez pas nous tomber dans les pommes dans la salle d'accouchement Laughing

Sinon, pour les séries, il me faut un gros enrobage de SF ou de Fantasy/fantastique sinon, ça passe moyennement bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
SilverSurfer
Otaku
Otaku
SilverSurfer


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Jerusalem
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/10/2008

cc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:45

Lost, yolas, a ce qui parait tout sera expliqué logiquement et naturellement a la fin... je me demande bien comment ils vont s'y prendre mais ils vont le faire Oo

entre temps, voila une theorie tres valable qui a suivi la fin de la saison 4 :

LE top : la theorie complete en anglais : http://www.timelooptheory.com/the_timeline.html

un résumé sympa en francais : http://www.serieslive.com/article-418-lost-la-theorie-qui-explique-tout.html

c'est vrai que c'est une série fleuve, mais c'est vraiment une bombe...moi je télécharge les épisodes le jour ou ils sortent, puis les sous titres des qu'ils sont dispos, et je kif Smile

ensuite, pour ce qui est de la domination du fofo par des femelles en rut... euh... je suis pour Razz

et puis c'est pas seulement les soeurs, c'est toutes les filles, elles touchent a un PC il faut formater xD
probleme de programmation féminine ca...
quoi qu'en dise Eiphis (tout ce que j'ai lu c'est "blablabla") *Cours rejoindre dago a l'autre bout de la planete* Razz
Revenir en haut Aller en bas
dagoba11
Uploader -official-
Uploader -official-
dagoba11


Masculin
Nombre de messages : 7319
Age : 37
Localisation : france/basse-normandie/manche/ pays de la loire/mayenne
Réputation : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

cc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:50

parce que tu crois que j'ai pas essayer de leur expliquer
je l'ai fais avec ma soeur et ma mère, ma soeur prend son air superieur et te balance mais je sais faire suis trop forte, elle se casse.
le mère prend un bloc note et note mot pour mot ce que j'explique mais bizzarement sait toujours pas faire.
ca fait une grosse difference entre prendre des notes et les comprendre.
m'enfin ma mère sait meme pas utiliser le lecteur dvd enregistreur avec disk dur alors que c'est à 95% la meme chose que la magnétoscope, pareil explication plus note plus mise en pratique, résultat elle sait pas enregistrer ni regarder.

les series comme lost ou heroes, je crois que je l'ai deja dis mais suis pas fan faut suivre tout les episode, la flemme de dl donc en general c'est la tv mais y a des jour ou tu en a pas envie donc tu remet lost après trois semaine tu pige plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antitheses.org/dagoba/eng/news.htm
Eiphis
Otaku
Otaku



Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

cc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:40

Tu es déjà à l'autre bout de la planète ^^" J'espère que ta douce Déborah ne connaît ta piètre opinion sur les capacités de la gente féminine XD Moi, je connais un garçon qui a vraiment du mal avec les pc et les jeux alors ne généralisez pas Razz Et les mamans, elles le font exprès c'est évident mon pauvre Dago : tu n'y comprends rien aux mamans XD De 1, faut qu'elle te donne l'impression que tu es utile et indispensable pour que tu sois un battant dans la vie. Ben oui, on n'a quand même pas donné naissance à un minable Razz De 2, ben c'est juste une tactique pour que tu t'occupes d'elle tongue Nous les femmes, nous sommes machiavéliques Twisted Evil Moi en tout cas, c'est comme ça que je procèderai plus tard pour attirer l'attention de mon fils pour le détourner de sa copine dehors
Revenir en haut Aller en bas
avalon_d9
Psycho Floodeuse
avalon_d9


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 45
Localisation : paname
Réputation : 45
Date d'inscription : 01/03/2008

cc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:10

pour lost , 'avoue que j'ai décroché à la 3e saison , bcp trop de retournements de situations à mon goût qui risquent de finir en queue de poisson!!
pour heroes , j'ai accroché les 2 premières saisons , la 3e un peu moins...

pour les femmes au pc , je vous signale que j'apprends seule à mon servir ( avec votre aide , bien évidement Laughing ) alors je trouve que je m'en sors pas trop mal , même s'il faudrait vraiment que j'apprenne d'autres trucs , malheureusement les pros n'habitent pas la porte à côté... ah tiens , faudrait que je joigne sephir' , vu qu'il est de passage à paris!!
je peux en dire autant de mon frère qui , dès qu'il se sert de mon pc , je me retrouve dans la m*** , ça rame de partout , ça ouvre des fenêtres de pub de partout...
bref!!
Revenir en haut Aller en bas
dagoba11
Uploader -official-
Uploader -official-
dagoba11


Masculin
Nombre de messages : 7319
Age : 37
Localisation : france/basse-normandie/manche/ pays de la loire/mayenne
Réputation : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

cc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 3:12

je généralise pas, mais on général des notre plus jeune age, on baigne dans cet univers (console, jeux pc...) ce qui fait qu'on a plus d'expérience
mais heureusement cette situation est en train de changé.
avant on va dire que ceux qui créer les console ne penser qu'au homme (au vrai) mouahahah, et pas a la gente féminine de même pour le pc mais les mentalité évolue fort heureusement et dans le bon sens
par contre la ou il reste un effort a faire c'est au niveau des notice, ca sert a rien de les lire et encore moins si t'es pas face a l'engin, on apprend en bricolant
donc seul conseil rentrer lui dans le lards est arreter de penser

pour ma mère, elle a du faire des etude pour etre aussi chiante, tjr a te poser des question au beau milieu d'un film ou la seul scène potable est en train de se derouler.
en plus c'est souvent pour des bricole, t'été ou hier soir? c'est qui cette fille? ta copine? ta ranger ta chambre? ta tondue la pelouse? ta couper la haie? ta donner à manger au poule? tu peut venir m'aider je suis blocer sur le pc? voila le genre de question, c'est super constructif. pourrais faire un effort
Citation :
faut qu'elle te donne l'impression que tu es utile et indispensable
heu je veut pas etre indispensable, un maillon dans la chaine me convient parfaitement, trop de responsabilté = bcp de travail = incompatible avec ma nature, oui oui je sais j'ai pas de haute ambition mais au moins je serais pas décue.
et des minables il en faut dans la vie et s'il y en a pas ces les gens dis normal qui seront alors des minables.
il faut que l'echelon le plus bas existe si tu veut qu'on te compare à lui.
Citation :
c'est juste une tactique pour que tu t'occupes d'elle
et bien ca marche pas, m'enfin ava pourra te le confirmer je quelqu'un de pas super attentionné et maladroit pour exprimer ces sentiment.
je sais plus si c'est sur le fofo ou en mp ou sur msn mais elle avait fait un profil de moi très juste.

ava pour 90% des question que tu va te poser, sur pourquoi l'ordi rame, comment formater... tu trouvera les reponse sur des fofo tel que celui ci sauf qu'au lieu que ca soit des manga c'est de l'info. m'enfin comme je l'ai dis plus haut, rien ne vaut la pratique.
des que j'ai un soucis c'est mon premier reflexe apres je vais faire chier les potes si j'ai pas la reponse.
aime pas demander de l'aide (ava peut aussi confirmer)
après si tu a vraiment un soucis je pourrait passer meme si je suis pas une bête en pc, (c'est surtout une excuse pour voir tes deux bambin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antitheses.org/dagoba/eng/news.htm
Eiphis
Otaku
Otaku



Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

cc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:42

Ca oui, ils n'ont pensé qu'aux hommes quand ils ont construit ça Evil or Very Mad

Ta maman, m'a l'air tout à fait sympathique ^^ Je pense que je l'aimerai bien : elle ressemble trop à la mère de mon copain Smile Tu sais, je pense que c'est dans la nature féminine que de tout le temps parler même pour ne rien dire XD Moi en tout cas, ça me fait rire de vous voir aux prises avec vos mères, vous êtes trop mignons dans ces moments-là (je parle pour ceux qui s'entendent bien au fond avec leur mère malgré ce qu'ils peuvent affirmer Wink)

Moi aussi j'ai mon niveau d'ambition proche de zéro ^^" Ca doit être une caractéristique des balances tongue

Ca c'est ce que tu dis ^^ L'attention et l'affection ne se manifestent pas de la même manière chez les gens. Faut arrêter de croire qu'il faut avoir un mot gentil par-ci, un cadeau sympa par-là pour être considéré comme quelqu'un d'affectueux Smile

C'est vraiment ennuyeux de devoir aller lire tout ça (et de toute manière faut déjà avoir une petite idée de ce qui ne va pas) pour réparer. Bidouiller c'est bien mais quand on fait une grosse bêtise, eh bien on n'a pas l'air un peu c** ^^" Mais c'est vrai que c'est la meilleure manière de progresser en informatique et surtout de se souvenir des manipulations Smile Allez embêter autrui, c'est ce que je préfère faire ^^ Ca m'évite de trop me triturer la tête (et ça vous fait tellement, tellement plaisir les garçons de nous aider alors pourquoi m'en priver tongue) XD
Revenir en haut Aller en bas
dagoba11
Uploader -official-
Uploader -official-
dagoba11


Masculin
Nombre de messages : 7319
Age : 37
Localisation : france/basse-normandie/manche/ pays de la loire/mayenne
Réputation : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

cc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:24

pour ma maman je dois dire que je la trouve quand meme trop collante.
au départ quand je suis partit travailler en mayenne elle voulait me préparer à manger pour la semaine.
non mais franchement...
m'enfin si on parait mignon au fille c'est deja ca de gagner

je pensais pas que le signe astrologique pouvait faire qu'entre balance on est autant de point concordant

pour ce qui est d'être attentionné il est vrai que je suis à ma facon, c'est a dire de facon maladroite et pour moi etre attentionné c'est tout sauf un petit mot gentil est un cadeau par ci par le, ca va bcp plus loin. le chose qu'on me reproche le plus c'est d'être distant.

c'est comme tout, pour progresser il faut pratiquer.
ce triturer la tête, ca fait du bien de temps en temps.
c'est vrai que faire plaisir au autre c'est aussi ce faire plaisir m'enfin a un certain degrès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antitheses.org/dagoba/eng/news.htm
Eiphis
Otaku
Otaku



Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

cc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:57

Toutes les mamans, le sont plus ou moins et souvent beaucoup plus que moins Smile Moi, je trouve ça trop mignon qu'elle ait voulu te préparer à manger quand tu partais au travail ^^ La mienne était comme ça avec mon frère aussi Smile C'est juste qu'elle a peur que tu ne manques de quelque chose Smile

Tu l'es sans doute mais pas tant que tu pourrais le penser Smile Quand, je lis dans tes posts que tu aimerais bien aller voir les petits d'Ava sous un prétexte x, je ne peux pas t'imaginer en ours mal léché ^^" Et puis un pervers, c'est pas très distant : c'est plutôt collant non Laughing

Même si tu es distant, un jour, les gens se rendront compte de l'être attentionné que tu es même si tu ne sais pas l'exprimer comme la société voudrait que tu l'exprimes Smile Un jour, je me suis rendue compte qu'une personne que je ne pensais pas aimante l'était en réalité mais ne l'exprimait pas de la manière à laquelle on s'attendrait qu'elle l'exprime. Ce jour-là, je me suis sentie bien bête...

Oui je suis bien d'accord avec toi Smile Quelque soit le domaine, j'ai besoin de pratiquer pour comprendre : les explications (et donc les notices) ne servent à rien avec moi, je décroche dès le début car ça ne m'intéresse pas ^^" C'est trop barbant Laughing
Faire plaisir aux autres, c'est surtout se faire plaisir !!! La gentillesse ce n'est que de l'égoïsme déguisé Smile Je le pense très sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
dagoba11
Uploader -official-
Uploader -official-
dagoba11


Masculin
Nombre de messages : 7319
Age : 37
Localisation : france/basse-normandie/manche/ pays de la loire/mayenne
Réputation : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

cc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:21

c'est vrai que ca doit donner un sacré coup de vieux de voir son petit partir de la maison et bosser

pour le distant c'est pas de celui la mais plutot dans le sens que je me confie que très rarement
pour le pervers, tu a sans doute compris c'est juste un délire, le suis pas réellement

Citation :
Un jour, je me suis rendue compte qu'une
personne que je ne pensais pas aimante l'était en réalité mais ne
l'exprimait pas de la manière à laquelle on s'attendrait qu'elle
l'exprime. Ce jour-là, je me suis sentie bien bête...
ton homme?

moi ca me fait plaisir de faire plaisir du moment que ca empiète pas trop sur mon temps libre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antitheses.org/dagoba/eng/news.htm
Eiphis
Otaku
Otaku



Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

cc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:03

Ca oui >.< Me tarde pas ce moment-là ^^"

Ah d'accord ^^ Si c'est dans ce sens-là, ce n'est pas bien gênant Smile
Ah bon Question T'es pas un vrai pervers Shocked Je croyais pourtant Razz Bouh, j'en suis presque déçue XD

Et non ^^ Mon homme lui aime la communication. C'est un peu le portrait de sa maman XD C'est trop drôle quand il la vanne (gentiment on s'entend). Ils sont tellement complices Smile
Non, je parlais du jour où mon père pleura pour moi Crying or Very sad

^^" Et bien j'espère qu'on ne prend pas trop de ton temps tongue
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Otaku
Otaku
nemesis


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Rennes
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/01/2008

cc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:11

C'est vrai que c'est vachement egoiste ce que tu viens de dire dagoba XD
mais en meme temps c'est tellement vrai Rolling Eyes

ps: non je rigole je ne suis pas comme dago, moi je suis gentil et mignon et je me dévoue pour les autres sans relache ni arriere pensée...
Revenir en haut Aller en bas
dagoba11
Uploader -official-
Uploader -official-
dagoba11


Masculin
Nombre de messages : 7319
Age : 37
Localisation : france/basse-normandie/manche/ pays de la loire/mayenne
Réputation : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

cc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:27

Eiphis a écrit:
Ca oui >.< Me tarde pas ce moment-là ^^"

Ah d'accord ^^ Si c'est dans ce sens-là, ce n'est pas bien gênant Smile
Ah bon Question T'es pas un vrai pervers Shocked Je croyais pourtant Razz Bouh, j'en suis presque déçue XD

Et non ^^ Mon homme lui aime la communication. C'est un peu le portrait de sa maman XD C'est trop drôle quand il la vanne (gentiment on s'entend). Ils sont tellement complices Smile
Non, je parlais du jour où mon père pleura pour moi Crying or Very sad

^^" Et bien j'espère qu'on ne prend pas trop de ton temps tongue

ca arrivera plus vite que tu ne crois!!!

dsl d'avoir ressassé des souvenir douloureux


nemesis? qu'ai-je dis de vachement égoiste, un peu égoiste je veut bien mais bcp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antitheses.org/dagoba/eng/news.htm
nemesis
Otaku
Otaku
nemesis


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Rennes
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/01/2008

cc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:31

Citation :
moi ca me fait plaisir de faire plaisir du moment que ca empiète pas trop sur mon temps libre

c'est pas non plus vachement égoiste ^^ mais bon la façon dont c'est dis ça peut etre pris bizarrement, genre le mec il fait passer les autres derriere lui, et si vraiment il a rien a faire, il va s'occuper d'eux... Nan mais le prend pas mal je dis ça pour deconner hein.
Revenir en haut Aller en bas
dagoba11
Uploader -official-
Uploader -official-
dagoba11


Masculin
Nombre de messages : 7319
Age : 37
Localisation : france/basse-normandie/manche/ pays de la loire/mayenne
Réputation : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

cc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:05

ce que je voulais dire c'est que si y a besoin je serai tjrs la mais faut pas non plus me prendre pour une bonne poire et qu'aidre une fois deux fois et que deriere tu n'a pas de retour et bien voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antitheses.org/dagoba/eng/news.htm
Eiphis
Otaku
Otaku



Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

cc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:26

Ce n'était pas un si mauvais souvenir Smile En vérité c'était un très bon souvenir associé à de moins bons ^^

Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi Dagoba >.< Il y a des gens qui n'ont aucune reconnaissance et surtout, le jour où tu as vraiment besoin d'eux, il n'y a plus personne... Je déteste ça Mad
Revenir en haut Aller en bas
dagoba11
Uploader -official-
Uploader -official-
dagoba11


Masculin
Nombre de messages : 7319
Age : 37
Localisation : france/basse-normandie/manche/ pays de la loire/mayenne
Réputation : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

cc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:27

moi aussi mais c'est dans des moment comme ca que tu peut faire le "tri" entre les vrai ami et les autre qui profite juste de toi.

pour ton papa, tu m'en voie rassurer, je suis le pro pour faire rappeler des mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antitheses.org/dagoba/eng/news.htm
Eiphis
Otaku
Otaku



Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

cc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:38

Oui ^^ Mais c'est toujours décevant de se rendre compte qu'on s'est trompé sur telle ou telle personne Sad Heureusement, on a quand même de bonnes surprises parfois ^_^

Si tu ne le savais, ce n'est pas de ta faute Smile Mais là non, c'était un bon souvenir : chez nous, c'est si rare d'avoir un geste d'affection ou une parole gentille de nos parents Smile Les Asiatiques ne sont vraiment pas doués pour ça ^^" Moi, j'ai dû apprendre des tas de choses comme par exemple de ne pas trouver agressif le fait de se faire la bise ou de ne pas me crisper dès qu'on me touche Smile
Revenir en haut Aller en bas
dagoba11
Uploader -official-
Uploader -official-
dagoba11


Masculin
Nombre de messages : 7319
Age : 37
Localisation : france/basse-normandie/manche/ pays de la loire/mayenne
Réputation : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

cc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:44

c'est décevant mais plus vite on s'en rend compte mieux c'est
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antitheses.org/dagoba/eng/news.htm
Eiphis
Otaku
Otaku



Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

cc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:12

Oui c'est sûr mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
avalon_d9
Psycho Floodeuse
avalon_d9


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 45
Localisation : paname
Réputation : 45
Date d'inscription : 01/03/2008

cc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:55

nemesis a écrit:
non je rigole je ne suis pas comme dago, moi je suis gentil et mignon et je me dévoue pour les autres sans relache ni arriere pensée...

alors celle-là...
tu me la feras pas croire à moi^^

dago a écrit:
je suis le pro pour faire rappeler des mauvais souvenir


je confirme dehors
Revenir en haut Aller en bas
Eiphis
Otaku
Otaku



Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

cc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:23

Oui moi aussi j'ai bien ri à cette phrase Smile Mais, je lui donne sa chance tongue

C'est pas très gentil ^^" Il va être tout traumatisé après XD
Revenir en haut Aller en bas
SilverSurfer
Otaku
Otaku
SilverSurfer


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Jerusalem
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/10/2008

cc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:30

nem... gentil et mignon... moui... c'est ca... et moi je suis un saint xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cc   cc - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cc
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watch anime :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser