watch anime
Et encore un nouveau XD 090322064219596873355296
Bienvenue sur WA !!!
watch anime
Et encore un nouveau XD 090322064219596873355296
Bienvenue sur WA !!!
watch anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et encore un nouveau XD

Aller en bas 
+7
dagoba11
Admin
SP Laotien
Pandaren
Blast
Nosgoth
Takeo
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Takeo
Otaku
Otaku
Takeo


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : dans un baril de bière
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2008

Et encore un nouveau XD Empty
MessageSujet: Et encore un nouveau XD   Et encore un nouveau XD Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:38

Aloa tout le monde ( pour le Aloa moi je ne mets pas de "H" bien qu'il en faille un mais moi je préfère ma façon! bon sa c'est reglé ...dehors non quand meme pas encore!!!O_o)

Pseudo : Takeo (un prénom tiré du livre " le clan des otori" de Lian Hearn je vous le conseil, les 4 tomes sont vraiment super!)
Âge : 19
Localisation : Paris
Sexe : masculin
profession : serveur

Citation ou phrase favorite : euh ... aucune idée^^

Un mot qui vous ressemble : passionné

Slip, caleçon ou string ? : boxer y'a le droit Oo (sinon caleçon)

Si vous étiez un héros...?: kenshin

Vos loisirs : regarder des animes, écouter de la musique, voir mes amis, faire du sport et dès que je peux du surf

instrument de musique (joué ou préferé) : j'ai fait 7 ans de flute traversière, 2 ans de saxophone et quelques semaines de guitare^^

Vos films favoris : "full metal jacket", "Across the universe"

Votre chanteur/groupe/style favoris : j'écoute de tout mais surtout du rock. La je suis calé sur des anciens groupes. Jeff buckley, les Beatles etc ...

Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : antiquité (cette période me fascine, enfin surtout les grecs et plus particulièrement les spartes : j'ai pas aimé le film 300!!!beurk!!les mecs sous amphèt!!)

La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : ba un couteau^^pour survivre il faut bien

Ce qui t'effraie le plus : les requins (je suis un surfeur alors je déteste ça Oo)

Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : "qu'est ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui" ou "putain j'étais bien dans mes dras bien au chaud"

Le lien vers ton site préféré : dailymotion XD

Anime preferé : oula y'en a plein!"Kenshin le vagabond", "Darker than black", "one piece" ... (la flemme de tous les énumérer, j'ai ai vu un bon tas et de tous les genres:P Wink

Que pensez vous de Chuck Norris ? : J'ai adoré chuk norris durant ma jeunesse!je voulais trop savoir me battre comme lui!j'ai vu plein de film avec lui. M'enfin bon au jour d'aujourd'hui je trouve sa marrant ses séries car quoi qu'il arrive c'est "The survivor" XD


voila pour la tite présentation Oo
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Nosgoth
Floodinator
Floodinator
Nosgoth


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 44
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/11/2007

Et encore un nouveau XD Empty
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau XD   Et encore un nouveau XD Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:46

Benvenuto (je crois que c'est celui-là en italien Panda), en espérant que tu te fasses plaisir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Accro
Accro
Blast


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Accrosssé à mon baril de rhuuum !
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Et encore un nouveau XD Empty
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau XD   Et encore un nouveau XD Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:51

° Ba moi je dit vive le français, cela règle la question ! XD °

Bienvenue parmi nous Takeo ! Amuse toi bien sur le fofo' !
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Otaku
Otaku
Takeo


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : dans un baril de bière
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2008

Et encore un nouveau XD Empty
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau XD   Et encore un nouveau XD Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:02

merci à vous!
vive le français mais vive l'italien aussi!C'est une langue magnifique je trouve. Elle est très chantante, comme pour l'espagnol! Pour sa que j'aime bien les parler =)
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Accro
Accro
Blast


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Accrosssé à mon baril de rhuuum !
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Et encore un nouveau XD Empty
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau XD   Et encore un nouveau XD Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:14

Moi, c'est pas que j'aime pas les langues, juste que je suis nule XD !
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Otaku
Otaku
Takeo


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : dans un baril de bière
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2008

Et encore un nouveau XD Empty
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau XD   Et encore un nouveau XD Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:22

meu non personne n'est nul! Meme moi j'y arrive c'est pour te dire! (m'enfin j'ai quand meme un bac littéraire avec 3 langues vivantes ... Neutral ). N'empêche que le mieux pour bien apprendre une langue, c'est l'immersion la plus complète. Je suis parti 1 mois en espagne et à la fin je rêvais en espagnol Oo!!!! De meme que pour l'angleterre ou je ne suis resté que 2 semaines! plus tu restes longtemps dans un pays, plus tu t'habitus à la langue et tu commences à penser dans cette langue.
Mais sinon je me suis bien amélioré en anglais grace aux animes! Tu me diras : "mais comment!". Ba à force de les voir en vostAnglais tu retiens le vocabulaire!
Sinon aussi pour apprendre une langue, regarde tes films en (par exemple) anglais sans sous titre ou alors uniquement des sous titres anglais.

Voili voilou pour les tits conseil que je dois appliquer aussi à moi même dans le présent et dans le futur! XD
Revenir en haut Aller en bas
Pandaren
Otaku
Otaku
Pandaren


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : Perpignan
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/11/2007

Et encore un nouveau XD Empty
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau XD   Et encore un nouveau XD Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:32

peu etre je t'avou que l'italien je l'ai fait au pif^^
sinon en malgache: welkom ( je dec c'est du néerlandais...)
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Otaku
Otaku
Takeo


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : dans un baril de bière
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2008

Et encore un nouveau XD Empty
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau XD   Et encore un nouveau XD Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:39

par contre le néerlandais j'ai jamais test, et je ne veux pas trop test ^^. Je trouve cette langue un peu violente. La j'ai la chance d'avoir des cours de japonais! Le parler j'ai quelques bases, par contre pour l'écriture!La c'est cotons! Entre les hiraganas, les katakans et le kanji ... ils se compliquent la vie je trouve^^Vive l'alphabet français XD
Revenir en haut Aller en bas
Pandaren
Otaku
Otaku
Pandaren


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : Perpignan
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/11/2007

Et encore un nouveau XD Empty
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau XD   Et encore un nouveau XD Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:08

ben le néerlandais c'est entre l'anglais et l'allemand, mais tu sera bien obligé de test car on est au moin un foi dans sa vie obligé de passé a Amsterdam^^
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Accro
Accro
Blast


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Accrosssé à mon baril de rhuuum !
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Et encore un nouveau XD Empty
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau XD   Et encore un nouveau XD Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:10

Si si je te jure qu'on peut être nule en langue, j'en suis la preuve incarnée ! Je ne retient pratiquement aucun vocabulaire, comprend rien à rien aux conjugaisons, et cette année, je suis démangée pas l'envie de crucidé mon prof d'anglais, se qui arrange bien les choses !
Pour se qui est de l'immersion... Je sait bien que se serai une bonne solution mais je doute d'en avoir un jour l'occasion !

° La grande honte c'est que ma tante est anglaise, j'ai donc toute une famille qui parle anglais ^^' °
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Otaku
Otaku
Takeo


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : dans un baril de bière
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2008

Et encore un nouveau XD Empty
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau XD   Et encore un nouveau XD Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:17

J'ai de la famille qui habite en hollande Panda^^. Et j'y suis déjà passé en étant petit (genre 5 ans). Mais bon meme si j'y vais maintenant je n'achèterai pas ce dont à quoi tu penses!Je suis un sportif moi pardis!!Et la fumette c'est pas pour moi XD! (pour le tennis pas pratique, c'est pratique d'avoir un bon souffle^^)

Blast crucide le ton prof d'anglais!!!!(ce n'est pas une incitation à la violence ... la violence cay le mal!)Je n'ai pu saquer que ma prof d'anglais en première sinon sa m'a été i m p o s s i b l e. A croire qu'ils font un concour du plus excrécrable^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandaren
Otaku
Otaku
Pandaren


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : Perpignan
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/11/2007

Et encore un nouveau XD Empty
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau XD   Et encore un nouveau XD Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:48

moi c'est le contraire c'est ma prof de cette année ( de première donc) que jpeu pa saquéet c'est réciproque, du coup je m'arrache pour avoir 14 de moyenne rien que pour la faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Otaku
Otaku
Takeo


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : dans un baril de bière
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2008

Et encore un nouveau XD Empty
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau XD   Et encore un nouveau XD Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:00

lol faire chier les profs par le fait d'avoir des bonnes notes c'est pas mal pensé^^. bien que pour le moment je n'ai pas l'occasion de test. J'ai arrété mes études en cours d'année car la formation que j'avais commencé (BTS commerce international) ne me plaisait pas et j'ai stoppé.
peut etre que l'année prochaine je vais faire une formation de kiné.
Revenir en haut Aller en bas
SP Laotien
Otaku
Otaku
SP Laotien


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2008

Et encore un nouveau XD Empty
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau XD   Et encore un nouveau XD Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:20

Salut a toi takeo je suis un petit nouveau comme toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Otaku
Otaku
Takeo


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : dans un baril de bière
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2008

Et encore un nouveau XD Empty
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau XD   Et encore un nouveau XD Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:36

plus on est de nouveaux plus on ris! Ah non ce n'est pas me dit on dans mon oreillette???! Oo dehors
Bref merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Coco
Coco
Admin


Masculin
Nombre de messages : 2109
Age : 36
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/08/2007

Et encore un nouveau XD Empty
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau XD   Et encore un nouveau XD Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:54

salutations humble takeo.

Te voilà à l'aurée d'une nouvelle ére, tu prends la pilule verte ou la pilule orange ? les deux c'est de la merde tfason, La premiere tu vas te retrouver dans un monde pouri avec des machines et la deuxieme dans un monde pouri avec des agents smith !

Bref prends en aucune et va plutot mater des animes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://watch-anime.1fr1.net
Takeo
Otaku
Otaku
Takeo


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : dans un baril de bière
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2008

Et encore un nouveau XD Empty
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau XD   Et encore un nouveau XD Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:18

mince moi j'aurai bien aimé la pillule orange.(parce que la verte ne m'inspirait que des ennuis^^)

Merci à toi Coco Oh vénérable Admin =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Coco
Coco
Admin


Masculin
Nombre de messages : 2109
Age : 36
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/08/2007

Et encore un nouveau XD Empty
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau XD   Et encore un nouveau XD Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:24

De rien ^^

C'est toujours un plaisir d'accueillir quelqu'un d'actif !
Revenir en haut Aller en bas
https://watch-anime.1fr1.net
dagoba11
Uploader -official-
Uploader -official-
dagoba11


Masculin
Nombre de messages : 7319
Age : 37
Localisation : france/basse-normandie/manche/ pays de la loire/mayenne
Réputation : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

Et encore un nouveau XD Empty
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau XD   Et encore un nouveau XD Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:26

bienvenue avec un petit peu de retard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antitheses.org/dagoba/eng/news.htm
Deoner
Modo
Modo
Deoner


Masculin
Nombre de messages : 3765
Age : 36
Localisation : Paris
Réputation : 23
Date d'inscription : 11/08/2007

Et encore un nouveau XD Empty
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau XD   Et encore un nouveau XD Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:46

bienvenue ^^

sinon j'ai lu le clan des otoris, les 4 tomes, meme si le 4 eme ne ressemble pas trop aux trois premiers, mais reste tres bien ^^
faudrais fair une fiche un jour ^^
l'honneur des samourais est bien vu dans ce livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stage6.divx.com/user/deoner
Takeo
Otaku
Otaku
Takeo


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : dans un baril de bière
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2008

Et encore un nouveau XD Empty
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau XD   Et encore un nouveau XD Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:42

vi, bien que je n'ai lu que les 3 tomes ... enfin lire ... je les ai plutot dévorés^^
Revenir en haut Aller en bas
Deoner
Modo
Modo
Deoner


Masculin
Nombre de messages : 3765
Age : 36
Localisation : Paris
Réputation : 23
Date d'inscription : 11/08/2007

Et encore un nouveau XD Empty
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau XD   Et encore un nouveau XD Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:44

bah lis le 4 il est bien quand meme, c'est la meme athmosphere ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stage6.divx.com/user/deoner
Takeo
Otaku
Otaku
Takeo


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : dans un baril de bière
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2008

Et encore un nouveau XD Empty
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau XD   Et encore un nouveau XD Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:47

ok alors j'irai l'acheter un de ces 4
Revenir en haut Aller en bas
Deoner
Modo
Modo
Deoner


Masculin
Nombre de messages : 3765
Age : 36
Localisation : Paris
Réputation : 23
Date d'inscription : 11/08/2007

Et encore un nouveau XD Empty
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau XD   Et encore un nouveau XD Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:48

si t'habite à paris je veux bien te le preter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stage6.divx.com/user/deoner
Takeo
Otaku
Otaku
Takeo


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : dans un baril de bière
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2008

Et encore un nouveau XD Empty
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau XD   Et encore un nouveau XD Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:49

Ba j'habite à paris loul =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et encore un nouveau XD Empty
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau XD   Et encore un nouveau XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore un nouveau XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et un nouveau de plus !
» Un nouveau^^
» un pti nouveau
» ptit nouveau
» un nouveau membre de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watch anime :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser