watch anime
Encore une tite nouvelle 090322064219596873355296
Bienvenue sur WA !!!
watch anime
Encore une tite nouvelle 090322064219596873355296
Bienvenue sur WA !!!
watch anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Encore une tite nouvelle

Aller en bas 
+12
nemesis
Deoner
Spike
sagakazama
Admin
pimpb3
Nosgoth
dr vega punk
Kosmos
dagoba11
Pandaren
Blast
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blast
Accro
Accro
Blast


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Accrosssé à mon baril de rhuuum !
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Encore une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Encore une tite nouvelle   Encore une tite nouvelle Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:21

Bonjours tout le monde ° Bonsoir bientôt >.< °

Moi c'est Nolwenn, mais pour vous ici on dira Blast ! J'ai 17 ans, je
vit en Bretagne, tout au bout du bout comme on dit chez nous.
Pour se qui est de la vie réel, je suis en première STG gestion, je fait de l'équitation, j'adore les mangas ° sans blague ° et j'en possède une petite quantité chez moi désormais. De se côté, j'aime un peu de tout, autant le shojo que le shonen, un peu de yaoi parfois. J'adore Clamp, Wataru Yoshizumi, Ai Yazawa, Hisaya Nakajo et bien d'autres encore, mais je vais arreterlà la liste >.<
Pour la vie virtuelle, je franquante souvent les forums et m'interresse beaucoup au graphisme, je reste souvent plusieurs heures a baver devans certaines créations. Personnellement, je ne suis pas très douée par contre >;<

Le point commun entre ma vie réel et celle du net, c'est que je suis totalement folle, vous ne tarderez sans doute pas à le remarquer, j'ai mes moments de " craquages intenssifs ", de période plus ou moins longue... En se moment, je traverse une crise très très grave, donc ne vous inquiéter en rien de se que je pourrait vous dire de bizard ! drunken



Voilou, je vais rien ajouter d'autre, sinon sa va partir en roman qui n'interresse personne Sleep Si vous avez des questions n'hésitez pas, je ne mord pas ... Rolling Eyes


...Comment ça c'est pas comme ça qu'on doit se présenter ici o;O
Bon c'est vraiment histoire de vous faire plaisir, j'aime pas les formulaire, je préfère écrire >.<




Pseudo : ... C'est marquééé Twisted Evil Blast

Âge : 17 ans

Localisation : Accrochée à mon barrile de rhum

Sexe : Comment qu'elle disait déjà ... ? [size=ç]Bi[/size]... Na.. Hétoro.. Non plus ! A si !! Fémimin !

Profession : Lycéenne


Personnel :

Citation ou phrase favorite : J'ai ai trente six milles de citations que j'adore... Bon, on va mettre la dernière qui m'a plut :

" Une pierre qui roule ne peut s'arrêter d'elle même. Elle ne peut que dévaler jusqu'en bas de la colline. [...] Elle sera comme la pierre qui dévale la colline. [...] La pierre s'est arrêter de rouler... Mais elle s'est brisée "

J'adore aussi celle ci :

" Les êtres vivants sont prisonniers de bien des choses
Des lois de la nature...
Du temps qui passe...
Des limites de leurs sens...
De leur ego et de leurs sentiments...
Ce sont ces entraves qui enchaînent tout les êtres vivants.
Mais de toutes ces entraves,
Il y en a une seule qui soit le propre de l'homme
...
La seule entrave qui est le propre de l'homme...
Ce sont les mots.
"
By Clamp



Un mot qui vous ressemble : Heu... Bizaroïde .. Compliquée et appart plutôt, ça fait moin extra-terrestre lol

Slip, caleçon ou string ? : Ses quoa c'est questions ? String !

Si vous étiez un héros...?: ... Stephy Hadley dans la trilogie de Malorie Blackman. C'est pa vraiment une héroïne, juste une fille qui a des valeurs et qui s'y tiendra, malgrès tout se que se p***** de monde lui fera subir.

Vos loisirs : Faire chier le peuple, lui faire croire que je suis folle, voir mes ami(e)s,pensé à lui, lire, faire de l'ordi, de l'équitation... Pleins de trucs trop originaux en bref.

instrument de musique (joué ou préferé) : J'ai fait de la harpe fut un temps. Sino, j'ai pas de préférance particulière

Vos films favoris : " Pirates des Caraïbes " <3 j'aime beaucoup aussi " Rencontre avec Joe Black ", " Troie "... 'Fin voila

Votre chanteur/groupe/style favoris : Y'en a pleins, tous très différents a vrai dire. J'adore Nightwish autant que Sniper et Sinik, Gackt et Yelle... Et beaucoup de musique jap', mais je vais pas citer tout les noms >.<

Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Celle ou l'homme n'était pas encore venu sur Terre pour bousiller tout et me prendre la tête avec des choses futiles ! Xd

La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : Des bouquins et des mangas ° ba quoi c'es qu'une seule choooseuuuh °

Ce qui t'effraie le plus : Je deteste que mes deux pieds soit pas par terre, j'ai donc horreur qu'on me porte. Pour ce qui est de la phobie pure, je dirai la boufe et la balance >.<

Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Mettre en marche le faire à lisser avant le douche, sans oublier d'embarquer le mini chauffage !!

Le lien vers ton site préféré : Heu... Hésitation... Je le mettrai plus tard ^^'

Anime preferé : Rozen Maiden

Autres : Cf plus haut lool

Question bonus qui peut décider de votre avenir sur ce forum : ° Sa fait peuuuur °

Que pensez vous de Chuck Norris ? : ° Sa fait encore plus peur ° Chuck Norris ! Je l'adore ! ° Sa doit être sa la réponse heiiiin, puisqu'il est si important se type ! Pi' c'est qui lui d'abord o.O ° Je disait donc... C'est un super pote à moaa !



[ Je finit cela après manger >;< ]
...
Fini ^^


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandaren
Otaku
Otaku
Pandaren


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : Perpignan
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/11/2007

Encore une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une tite nouvelle   Encore une tite nouvelle Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:33

Blast a écrit:
Le point commun entre ma vie réel et celle du net, c'est que je suis totalement folle, vous ne tarderez sans doute pas à le remarquer, j'ai mes moments de " craquages intenssifs ", de période plus ou moins longue... En se moment, je traverse une crise très très grave, donc ne vous inquiéter en rien de se que je pourrait vous dire de bizard ! drunken


[ Je finit cela après manger >;< ] → :p


oui et ces période dure 3 a cinq jour et revienne tou les 24 jours....( bon c'est tellement bas et machos que je m'escuse tout de suite mais je pouvais pas m'en empéché....(vilain garnement!))
Sinon ne t'inquiète pas on est déjà habitué avec l'autre là m***** comment qu'elle s'apelle déjà......! a oui shinaz Razz

Sinon bienvenu a toi ( et bon appéti :p)
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Accro
Accro
Blast


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Accrosssé à mon baril de rhuuum !
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Encore une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une tite nouvelle   Encore une tite nouvelle Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:58

Naa ! Les épisodes dont ti parle, ils me rendent pas dingues. Ils me mettent en mode " massacreuse " je ne suporte riiiien ! XD
Les craquages intensifs sont plus long ! Cela va de... Une semaine à ... Un mois ou deux tu voit ? Faut plaindre les pauvres gens qui me supporte ! >.<

Je m'inquièté pas, je connais suffisament de fofo' pour voir que je suis rarement la seule folle dingue lol

En tout cas merci pour ton accueil Pandaren !
Revenir en haut Aller en bas
dagoba11
Uploader -official-
Uploader -official-
dagoba11


Masculin
Nombre de messages : 7319
Age : 37
Localisation : france/basse-normandie/manche/ pays de la loire/mayenne
Réputation : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

Encore une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une tite nouvelle   Encore une tite nouvelle Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:04

salut et bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antitheses.org/dagoba/eng/news.htm
Kosmos
Mod-anime
Mod-anime
Kosmos


Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 40
Localisation : paris
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/09/2007

Encore une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une tite nouvelle   Encore une tite nouvelle Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:05

Yop bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Accro
Accro
Blast


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Accrosssé à mon baril de rhuuum !
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Encore une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une tite nouvelle   Encore une tite nouvelle Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:06

Merki beaucoup Dagoba et Kosmos ^^
Revenir en haut Aller en bas
dagoba11
Uploader -official-
Uploader -official-
dagoba11


Masculin
Nombre de messages : 7319
Age : 37
Localisation : france/basse-normandie/manche/ pays de la loire/mayenne
Réputation : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

Encore une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une tite nouvelle   Encore une tite nouvelle Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:09

mais de rien blast. par contre il est rare de croisé un efille accroché a ca bouteille de rhum et l'idée me plais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antitheses.org/dagoba/eng/news.htm
dr vega punk
Otaku
Otaku
dr vega punk


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Encore une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une tite nouvelle   Encore une tite nouvelle Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:38

Hum quelqu'un a parlé de rhum??? bienvenue à toi Blast et n'hesite pas à me foutre le bordel là dedans faut nous bouger un peu nous les vieux... (pas trop quand meme sinon je vais me faire engueuler pour incitation au foutage de bordel...)!
Eclate toi sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Nosgoth
Floodinator
Floodinator
Nosgoth


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 44
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/11/2007

Encore une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une tite nouvelle   Encore une tite nouvelle Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:59

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pandaren
Otaku
Otaku
Pandaren


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : Perpignan
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/11/2007

Encore une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une tite nouvelle   Encore une tite nouvelle Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:04

dr vega punk a écrit:
Hum quelqu'un a parlé de rhum??? bienvenue à toi Blast et n'hesite pas à me foutre le bordel là dedans faut nous bouger un peu nous les vieux... (pas trop quand meme sinon je vais me faire engueuler pour incitation au foutage de bordel...)!
Eclate toi sur le fofo...

oui puis avec tes ruhmatismes faut faire gaffe hein, sa serait con que tu tombe betement après faudrat cotiser pour une canne et tout sa^^
Revenir en haut Aller en bas
pimpb3
Accro
Accro
pimpb3


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Québec !!!
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Encore une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une tite nouvelle   Encore une tite nouvelle Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:26

il faut pas rire des vieux surtout parce qu'ils nous entendent pas, IL FAUT PARLER PLUS FORT^^ Razz

Bienvenue, avec toi en plus j'espere que les autres mecs vont arreter de fantasmer sur mon avatar^^
Eclate-toi bien sur le forum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Coco
Coco
Admin


Masculin
Nombre de messages : 2109
Age : 36
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/08/2007

Encore une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une tite nouvelle   Encore une tite nouvelle Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:37

BIenvenue !

Dr Vega fais gaffe a ton cul !! Depuis quand o,n incite les jeunes au bordel ?? ET le 18éme que je prend à flooder je lui supprime son avatar !! ( fais gaffe pimp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://watch-anime.1fr1.net
dagoba11
Uploader -official-
Uploader -official-
dagoba11


Masculin
Nombre de messages : 7319
Age : 37
Localisation : france/basse-normandie/manche/ pays de la loire/mayenne
Réputation : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

Encore une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une tite nouvelle   Encore une tite nouvelle Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:45

moi j'aime bien l'ava de pimph ce serai con de lui suprimer alors qu'il y en a des plus horrible genre avec de la barbe et roux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antitheses.org/dagoba/eng/news.htm
Pandaren
Otaku
Otaku
Pandaren


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : Perpignan
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/11/2007

Encore une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une tite nouvelle   Encore une tite nouvelle Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:36

1 point ^^
Revenir en haut Aller en bas
sagakazama
novice
novice
sagakazama


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2008

Encore une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une tite nouvelle   Encore une tite nouvelle Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:15

Waouh! quel avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Accro
Accro
Blast


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Accrosssé à mon baril de rhuuum !
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Encore une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une tite nouvelle   Encore une tite nouvelle Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:09

Hihi merki a vous tous ! L'ambiance à l'air simpa ici, J'adore l'accueil ! <3

Pimp'... Le but n'est il pas là justement ? ^__^

Maintenant que je fait gaffe, y'a pleins de vieux en effet MDR

Contente de voir que ze ne suis pas la seule à aimer le rhµm *___*

Ps: merki pour le vav', mais il est pas de moa, c'est un cadeauw' que j'ai reçu.. Et que j'adore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
dagoba11
Uploader -official-
Uploader -official-
dagoba11


Masculin
Nombre de messages : 7319
Age : 37
Localisation : france/basse-normandie/manche/ pays de la loire/mayenne
Réputation : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

Encore une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une tite nouvelle   Encore une tite nouvelle Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:09

et encore on ce moment on est en petite forme. notre modo est en vacance. il se la coule douce. du coup ya du laissé allé sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antitheses.org/dagoba/eng/news.htm
Pandaren
Otaku
Otaku
Pandaren


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : Perpignan
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/11/2007

Encore une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une tite nouvelle   Encore une tite nouvelle Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:51

oui, par exemple on laisse dagoba flooder partout alors qu'il devrait gentiment rester a l'hospice pour soigner sa sirose^^
Revenir en haut Aller en bas
dagoba11
Uploader -official-
Uploader -official-
dagoba11


Masculin
Nombre de messages : 7319
Age : 37
Localisation : france/basse-normandie/manche/ pays de la loire/mayenne
Réputation : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

Encore une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une tite nouvelle   Encore une tite nouvelle Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:31

t'inquiete a l'hospice il mon dis que c'etait ok pour le week end mais je dois y retourner lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antitheses.org/dagoba/eng/news.htm
dr vega punk
Otaku
Otaku
dr vega punk


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Encore une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une tite nouvelle   Encore une tite nouvelle Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:06

Pandaren a écrit:

oui puis avec tes ruhmatismes faut faire gaffe hein, sa serait con que tu tombe betement après faudrat cotiser pour une canne et tout sa^^

Trop tard c'est déjà fait!! trop abusé du rhum au premier de l'an je me suis abimé le genoux.. du coup pas de ski je devais y aller dals une semaine...sniff drunken.... Crying or Very sad....
Revenir en haut Aller en bas
Pandaren
Otaku
Otaku
Pandaren


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : Perpignan
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/11/2007

Encore une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une tite nouvelle   Encore une tite nouvelle Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:44

Nan sérieux?? merde dsl....Bon ben du coup du sera obligé de resté au lit avec un bon vieux vin chaud^^ avous qu'il y a compenssation...
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Accro
Accro
Blast


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Accrosssé à mon baril de rhuuum !
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Encore une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une tite nouvelle   Encore une tite nouvelle Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:35

Du vin.. Ah na ! Moi ze veux du rhum ! Au pire... De la vodka >.< XDDD


° Je vais vraiment passer pour l'alcooloO de service.... Mais bon, je doit pas être la seule ici ^^ °
Revenir en haut Aller en bas
Pandaren
Otaku
Otaku
Pandaren


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : Perpignan
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/11/2007

Encore une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une tite nouvelle   Encore une tite nouvelle Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:15

oui un bon grog peu aussi faire l'affaire j'ai jamais di le contrairre...
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Accro
Accro
Blast


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Accrosssé à mon baril de rhuuum !
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Encore une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une tite nouvelle   Encore une tite nouvelle Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:20

Faudrait pas ! Sacrilège de dire l'inverse ! Ptdr

Moi je dit : aux grands mots les grands remèdes ! *_______*
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Graphiste
Graphiste
Spike


Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : heaven's door
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/09/2007

Encore une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une tite nouvelle   Encore une tite nouvelle Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:54

alalala bon bah désolé pour le retard, j'était pas super présent sur le fof ces dernier temps (le pourquoi? ca vous regarde pas)

on avais déja un prototype de folle furieuse sur le fofo, ma collègue de travail alias Shinaz ou Shi-chan, mais je suis le seul a l'utiliser (j'ai un copyrith la dessus)

Bref, une de plus ca va me tuer. donc je te prierais de bien vouloir ménager un peu ma pauvre personne. rabbit

sinon welcome & see you next Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gametrailers.com/player/25138.html
Contenu sponsorisé





Encore une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une tite nouvelle   Encore une tite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une tite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watch anime :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser