watch anime
Ohayo !!! 090322064219596873355296
Bienvenue sur WA !!!
watch anime
Ohayo !!! 090322064219596873355296
Bienvenue sur WA !!!
watch anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ohayo !!!

Aller en bas 
+5
Kosmos
Deoner
Shinaz
Aya-chan
pitichampi
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pitichampi
novice
novice
pitichampi


Masculin
Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2007

Ohayo !!! Empty
MessageSujet: Ohayo !!!   Ohayo !!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:28

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord je tiens à m'autoproclamer docteur ès loufoquerie, déconne, prouts et dégustation de rhum. Je vais vous expliquer de quoi il en retourne.

Je suis né au début des années 80, juste à temps pour pouvoir savourer les débuts de l'informatique grand public, les jeux d'arcade et une certaine forme de musique. J'ai eu mon premier PC (enfin mon père se l'est acheté pour sa boite et j'en ai profité bien plus que lui) en 1988, un 8086 à l'époque. Grandiose avec ses 512 ko de ram. Ma première console je l'ai eue plus tôt (en 1986) et c'était une... non pas une nes c'était trop cher à l'époque ! C'était une Atari VCS 2600 !!! Ensuite on m'a refilé un ZX81, pis d'autres trucs qui encombrent la cave de mes parents et la mienne bientôt...

Mais sortons un peu de l'informatique et passons à la suite de mon premier quart de siècle en résumé :

J'ai fait des études, enfin j'ai essayé mais j'ai pas réussi à décoller au delà de la première année que j'ai refait 4 fois avant d'abandonner et de me mettre à bosser et à arrêter un certain nombre de conneries (p'tites cigarettes qui font rire, p'tits champignons en couleurs, alcool au litre en perfusion...) et j'ai rencontré celle avec qui je partage ma vie depuis 2002.

J'ai déménagé il y a peu dans un plus grand appart avec ma chère et tendre et mon chat, Plue. D'où ça vient ? En fait c'est une idée de mon beau frère. Il lisait un manga intitulé Rave, the Groove Adventure et Plue est l'un des personnages principaux de la bande dessinée japonaise. Si vous cherchez un peu sur le personnage, vous aurez tout le portrait de mon chat (sauf physiquement).

Je vais pas souvent au cinéma parce que je ne suis pas assez bien payé par mon employeur... quoi je me plains tout le temps ? Ben c'est pas pour rien qu'on me considère comme le syndicaliste effreiné de la boite et le râleur de service. C'est comme ça. On a encore des droits, profitons-en. J'ai une orientation idéologique plutôt axée dans la vague égalitaire, sociale, fraternelle et libre. J'ai pas beaucoup de sous pour acheter des CDs non plus... Mais ça veut pas dire que j'achète pas de musique bien au contraire ! J'ai même un budget assez important qui part en vinyls de temps en temps.
J'aime bien jouer à la Wii et à la DS et à tous les jeux bien barrés genre truc japonais à mort. Ces gars sont grandioses.
Par exemple avec le jeu Katamari Damacy. Couleurs bien flashy, champignons partout... On croirait Yellow Submarine le film Smile Le but c'est de faire une boule tout comme le ferait un bousier avec du caca de mouton en rut mais là c'est avec des trucs et des machins qui trainent par terre (ça va du petit bouton à des montagnes en passant par la tour Eiffel ou Godzilla...). Plus on ramasse de trucs, plus la boule devient grosse, plus on peut ramasser de gros trucs et faire grossir la boule.

Bon à part ça j'aime quoi ? Ben j'aime ramener ma gueule quand j'ai un truc à dire et même si c'est pas toujours opportun. Mais quand y a un truc qui va pas mieux vaut le dire que le laisser pourrir dans un coin et faire que ça pue la mort. C'est aussi pour ça que je pete souvent. Et que ceux qui se plaignent que ça pue ne disent rien car si je les laissais pas sortir dessuite, ils pourriraient en moi et sentiraient encore pire ! De toute manière on ne peut pas retenir ses pets, c'est
prouvé scientifiquement.

D'ailleurs oui, j'aime les sciences sous toutes ses formes. J'aime l'histoire aussi et la littérature et la musique et l'art et tout ce qui stimule un peu les neurones en fait. Mais ce que j'adore encore plus c'est d'expliquer les choses de manière complètement barrée. Ce qui fait que des fois je vais vous raconter des trucs vrais mais que vous ne croirez pas et des trucs complètement loufoques mais qui paraissent sérieux. Donc ne prenez pas toujours au premier degré ce que je dis. Exemple d'un truc complètement loufoque :

Citation :
Théorie sur l'antigravitation, fonctionnement des ovnis.

Comment fonctionnent les ovnis des Space Invaders ? Voici une explication qui m'a été fournie par l'un d'eux. Soyez attentif ! C'est assez complexe mais ô combien intéressant !
L'expérience montre de manière irréfutable que lorsqu'une tartine beurrée tombe d'une certaine hauteur, c'est toujours le côté beurré qui touche le sol. Le seul
changement du point de vue énergétique est une diminution de l'énergie potentielle, puisque l'état de la tartine reste inchangé. Que la tartine tombe avec le côté beurré vers le bas ou vers le haut, la quantité d'énergie potentielle perdue est la même. Mais si elle tombe le côté beurré vers le bas, l'entropie augmente de manière notable.
En effet en touchant le sol, le beurre n'est plus confiné à la tartine mais se répand sur le sol, ce qui augmente l'entropie du système. Pour respecter les lois de la thermodynamique, on peut donc conclure qu'une tartine beurrée essaiera toujours de tomber avec le côté beurré vers le bas.
Ce rappel sur les principes qui régissent la fameuse "loi de la Tartine Beurrée" permet de mieux comprendre les recherches menées dans le monde entier par les physiciens dans le domaine de l'antigravitation (et non antigravité, terme incorrect et pas français !).
En effet, une autre loi de la physique stipule que si vous lancez un chat par la
fenêtre, et ce quelle que soit la hauteur, il retombera toujours sur ses pattes.
La question qui surgit alors est : Que se passe-t-il si on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat (avec le côte beurré apparent, bien évidemment) avant de le lancer par la fenêtre ? Est-ce que le chat retombe sur ses pattes ? Est-ce que le côté beurré touche le sol ?
Si vous êtes trop fainéant pour mener à bien l'expérience vous-même, quelques déductions logiques devraient vous permettre d'arriver au résultat.
Les lois de la Tartine Beurrée stipulent de manière définitive que le beurre doit toucher le sol alors que les principes de l'aérodynamique féline réfutent strictement la possibilité pour le chat d'atterrir sur le dos.
Si l'assemblage du chat et de la tartine devait atterrir, la nature n'aurait aucun moyen de résoudre ce paradoxe. C'est pour cela qu'il NE TOMBE PAS.
C'est de cette manière que le secret de l'antigravitation a été découvert.
Un "Chat Tartiné", s'il est lancé d'une fenêtre, s'élèvera à une hauteur appropriée qui sera le point d'équilibre des forces de retournement félin et d'attraction beurrière.
Ce point d'équilibre peut être soigneusement modulé en enlevant un peu de beurre pour le faire monter ou en enlevant quelques-unes des pattes du chat pour le faire descendre.
Cette technique est d'ailleurs déjà largement utilisée par les espèces qui ont entrepris des explorations interstellaires, et le bruit entendu à proximité des OVNI n'est autre que le ronronnement de milliers de chats !!!
Mais ce système n'est pas sans danger, car pour peu que le chat réussisse à manger la tartine, la catastrophe est inévitable !
Les chats retombent sur leurs pattes mais ne survivent que le temps de recevoir sur la tête les gigantesques vaisseaux spatiaux portés au rouge par le frottement atmosphérique et pleins d'extra-terrestres en colère.
Pour trouver une solution à ce délicat problème, plusieurs équipes de chercheurs travaillent d'arrache-pied pour synthétiser un beurre qui ne plaise pas aux chats.
Le beurre de cacahuètes semble très prometteur, mais les expérimentations sont toujours en cours.

Et encore là je vous ai fait la version pas trop longue. A l'inverse je peux traiter d'autres sujets mais cette fois-ci c'est du véridique (vous pouvez vérifier par vous même) :

Citation :
La véritable histoire d'Adam

Cette histoire peut paraitre invraisemblable mais elle est pourtant basée sur des recherches très sérieuses dans les écrits anciens. Je citerai mes sources plus bas. Mais bon je vais vous raconter cette histoire à ma façon. Toujours est-il que les faits sont basés sur des écrits très sérieux (pour ceux qui y croient...)
Voici donc la véritable histoire de la création du monde par Dieu expliquant que Eve n'est pas la première femme d'Adam.
Selon les écrits bibliques, Adam fut le premier homme sur la terre, créé avec de la terre glaise par Dieu. Mais bon comme il se faisait chier et qu'il commençait à avoir des ampoules plein les mains (les célibataires boutonneux comprendront de quoi je veux parler...) il demanda à Dieu de lui faire une copine.
Alors Dieu prit un peu de terre glaise et sculpta une nana plutôt sexy qu'il appela Lilith. Cette belle brune au regard ténébreux séduisit immédiatement notre étalon tout excité par cette arrivée tout à fait opportune !
Mais la belle était revêche ! elle exigeait de son compagnon de faire la vaisselle, Elle lui demandait de sortir les poubelles et surtout, elle l'empêchait de mater les films du samedi soir sur canal ! Et puis elle trouvait qu'Adam n'était vraiment pas un bon coup au pieux. Elle s'est alors tirée de la forêt d'Eden est elle est directement allé voir l'ange déchu, Satan.
Elle avait la vie belle avec Satan qui était un roi au lit ! De leurs nombreuses parties de jambes en l'air sortirent un tas de petits démons ! Dieu n'acceptant pas cet adultère, décida de punir Lilith. Il tuerait un de ses enfants chaque jour. Pour se venger, Lilith décida d'aller elle-même chez les hommes tuer toutes les petites filles humaines. Pour se protéger de lilith, Dieu créa un talisman magique : la Main de Fatma. Ce talisman est censé protéger les femmes de l'affreuse Lilith
qui, ainsi, ne peut aller tuer les petites filles.
Bon mais en attendant, on a notre ami Adam qui non seulement est cocu mais en plus il commence à avoir à nouveau des ampoules aux mains. Alors il prend son nouveau Nokia et il passe un coup de fil à son pote Dieu lui demandant une nouvelle femme mais qui soit soumise cette fois-ci. Dès lors Dieu a la super idée de créer Eve, la nouvelle femme d'Adam, à partir d'une cote de celui-ci.
Ainsi, étant issue d'une partie du corps d'Adam, elle lui sera dévouée à jamais. La suite, vous la connaissez.
Si vous ne me croyez pas, renseignez-vous sur le personnage de Lilith, sur l'ancien Testament et sur la Kabbale.

Bon pour ceux qui ont lu tout ça c'est vraiment bien alors vous avez un petit bonus : une photo de moi en 2005 lors d'une fête sympathique...

Ohayo !!! Carbonne

J'aime faire la fête aussi, organiser des soirées c'est mon dada. La sono, la lumière, le mix, le monde de la nuit. J'ai fréquenté ce milieu là durant un certain temps et c'est une évasion saine si on est sérieux et qu'on déborde pas trop dans certains excès qui existent (et dans lesquels j'ai un peu trempé mais dont je me suis sorti fort heureusement).

Je suis pas trop un grand sportif mais j'ai pratiqué un temps le rugby. alors ceux qui se permettent de critiquer, attendez vous à ce que je vous bouge un peu... J'étais pilier gauche à l'époque... Et un pilier gauche faut qu'ça avoine au moins autant qu'un pilier droit.

Enfin voila. Tout ça pour dire que j'adore mes amis, j'adore m'amuser, j'aime bien boire un coup (de temps en temps par trop souvent) et j'adore le rhum à Davy avec du citron et du sirop de batterie.

J'espère que vous ne dormez pas encore et que vous qvez apprécié ma présentation.

PS : ah oui j'adore les champignons aussi... mais ça, je pense que vous l'aurez compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aya-chan
Fan
Fan
Aya-chan


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2007

Ohayo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!   Ohayo !!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:40

Salut à toi et bienvenue sur le fofo^^

Ca c'est de la présentation!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shinaz
Graphiste
Graphiste
Shinaz


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 37
Localisation : dans l'étagère
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/09/2007

Ohayo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!   Ohayo !!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:53

record de la plus longue présentation battu...Wink

bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Deoner
Modo
Modo
Deoner


Masculin
Nombre de messages : 3765
Age : 36
Localisation : Paris
Réputation : 23
Date d'inscription : 11/08/2007

Ohayo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!   Ohayo !!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:06

Bienvenu à toi ^^
et sinon coté manga, quels sont tes gouts? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stage6.divx.com/user/deoner
pitichampi
novice
novice
pitichampi


Masculin
Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2007

Ohayo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!   Ohayo !!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:15

Cote manga j'apprecie vraiment plein de choses.
Mais bon si on devait faire un rapide resume j'aime les classiques bien sur ( ranma1/2, dragon ball, Dr Slump...).
j'aime bien les trucs un peu loufoques, avec tout de meme un minimum de fan service (rho oui et alors :p) et un bon scenar plutot tournes drama (satan 666, gunnm, chrno crusade, chobits, evangelion...)
J'aime bien aussi les histoires mettant en jeu des problemes socio-politiques dans un futur proche (Apple Seed version manga uniquement, GITS).
Pis bon j'aime bien le hentai aussi. D'ailleurs j'aide une petite team de fansub a faire la distro de ses releases (merci ma dedibox) donc il se pourrait que je vous fasse partager certaines series .
Revenir en haut Aller en bas
Deoner
Modo
Modo
Deoner


Masculin
Nombre de messages : 3765
Age : 36
Localisation : Paris
Réputation : 23
Date d'inscription : 11/08/2007

Ohayo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!   Ohayo !!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:21

Sympa tout ça,

par contre, malheureusement pour toi (et certain, hum...hum) les hentais sont interdits sur le forum, pour la simple raison qu'il y a des mineurs, et que ce forum (meme si il y a quelques séries licenciées) respecte quelques loies. sinon lors de la création de compte on aurait du mettre un truc du genre je certifie etre majeur blablabla ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stage6.divx.com/user/deoner
pitichampi
novice
novice
pitichampi


Masculin
Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2007

Ohayo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!   Ohayo !!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:24

Je comprends tout a fait. C'est normal et respectable. Mais il n'y a pas que du hentai et qui sait, peut etre que je proposerai des ost en telechargement direct sur mon serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Deoner
Modo
Modo
Deoner


Masculin
Nombre de messages : 3765
Age : 36
Localisation : Paris
Réputation : 23
Date d'inscription : 11/08/2007

Ohayo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!   Ohayo !!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:26

Content que tu comprenne, par contre le ecchi je dis pas XD

et mets ton serveur dans ton site favoris si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://stage6.divx.com/user/deoner
Kosmos
Mod-anime
Mod-anime
Kosmos


Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 40
Localisation : paris
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/09/2007

Ohayo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!   Ohayo !!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:42

Bienvenu Pitichampi
Tout d'abord merci de nous proposer un éventuel partage de t'es releases. Mais personnellement je suis contre, car nous sommes un forum de diffusion streaming et non de téléchargement direct. Donc accéptez t'es releases sur notre forum serait en désaccord avec notre but premier, en l'occurence pouvoir visionner ses animes favoris sans pour autant les téléchargers. Mais nous ne sommes pas contres un éventuel partenariat. Pour cela il faudra contacter Coco notre admin (sosie de Chuck Norris ^^). Donc j'éspère que tu ne prendras pas mal mon objection qui cela dit n'engage que moi. Passe un éxellent moment parmis nous ^^ Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
pitichampi
novice
novice
pitichampi


Masculin
Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2007

Ohayo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!   Ohayo !!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:03

je pensais simplement utiliser les services comme stage 6 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Coco
Coco
Admin


Masculin
Nombre de messages : 2109
Age : 36
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/08/2007

Ohayo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!   Ohayo !!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:04

Bienvenue ,Ô grand catalyseur de la science humaine !

C'est avec plaisir, que je me tourne vers toi et dis "OUI !"

Mais quel est cette verve, cette facilité à imbriquer les mots,

cette capacité d'enseigner le juste !

ces Théories me semble parfaitement correctes, et c'est bien entendu dans un souci de détails, et par envie d'éveiller la conscience de nos chers membres que je me permets de joindre à tes théories quelques autres :

Mon truc étant plus les questions existentielles, je me permets de lancer les débats :

Citation :


Faut-il OUI ou NON faire avorter les pinguins d'Amérique du Sud ???

Selon moi..OUI !

- Oui, l faut leur accorder le droit d'avortement.
Les pingouins se font sod**** par des Dauphins Sauteur, dont le
sperme reste "endormi" dans le corps du pinguin jusqu'à une certaine
période, dite période de fécondation, où le sperme va rejoindre les
trompes utérinales. Si on ne les avorte pas, ils donneront naissance à
des Pinphins, dont les cheveux sont riche en Coca et entraine donc une
hausse du trafic de cocaine.

- Il est évident que leur prolifération sans vergogne n'a
que trop duré! Quand on pense aux bonobos à deux têtes du Boukistan méridional et à leur problème de reproduction, leur extinction sera pour l'humanité une nouvelle
perte dune espèce au dessu sde la moyenne intellectuelment (deux têtes donc
deux cervaux)...Il semble donc évident que cette inégalité n'a point lieu d'être...


Un jour je vous conterais la véritable histoire des dinosaures mais là j'ai plus le goût d'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
https://watch-anime.1fr1.net
Deoner
Modo
Modo
Deoner


Masculin
Nombre de messages : 3765
Age : 36
Localisation : Paris
Réputation : 23
Date d'inscription : 11/08/2007

Ohayo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!   Ohayo !!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:06

Fait gaffe kosmos, on va faire peur aux nouveaux si ça continue XD
Revenir en haut Aller en bas
http://stage6.divx.com/user/deoner
Shinaz
Graphiste
Graphiste
Shinaz


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 37
Localisation : dans l'étagère
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/09/2007

Ohayo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!   Ohayo !!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:07

j'avais presque oublié a quel point t'étais dérangé...dur retour a la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Deoner
Modo
Modo
Deoner


Masculin
Nombre de messages : 3765
Age : 36
Localisation : Paris
Réputation : 23
Date d'inscription : 11/08/2007

Ohayo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!   Ohayo !!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:11

C'est vrai que dé fois je me reveille, et je me dis, ooups, j'ai peu etre été un peu trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://stage6.divx.com/user/deoner
Admin
Coco
Coco
Admin


Masculin
Nombre de messages : 2109
Age : 36
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/08/2007

Ohayo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!   Ohayo !!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:14

Shinaz a écrit:
j'avais presque oublié a quel point t'étais dérangé...dur retour a la réalité...

je suis pas dérangée, je médite sur la vie qui nous entoure c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://watch-anime.1fr1.net
Shinaz
Graphiste
Graphiste
Shinaz


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 37
Localisation : dans l'étagère
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/09/2007

Ohayo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!   Ohayo !!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:16

effectivement, tu ne peux pas être dérangée (ou alors il s'est passé des trucs bizarres pdt mon absence)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohayo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!   Ohayo !!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:33

La vache a peine je ne me suis pas connecté un jour que s'ayé il y a déja tout ca de nouveau...Bienvenue a toi docteur je sais plus trop quoi...

Bienvenue chez nous...Bienvenue chez les fous...
Ceux qui sous entendent qu'on n'est pas des gens comme vous...
Revenir en haut Aller en bas
Deoner
Modo
Modo
Deoner


Masculin
Nombre de messages : 3765
Age : 36
Localisation : Paris
Réputation : 23
Date d'inscription : 11/08/2007

Ohayo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!   Ohayo !!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:42

C'est quoi ce post à deux balles ?? O_o
je te préviens, tu sera pas membre avec des posts comme ça....
en plus c'est moi qui choisi
Revenir en haut Aller en bas
http://stage6.divx.com/user/deoner
dagoba11
Uploader -official-
Uploader -official-
dagoba11


Masculin
Nombre de messages : 7319
Age : 37
Localisation : france/basse-normandie/manche/ pays de la loire/mayenne
Réputation : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

Ohayo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!   Ohayo !!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:42

bienvenu dans notre petit monde. c'est killo qui va etre content un autre fan de ecchi et de hentai. il se sentira moin seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antitheses.org/dagoba/eng/news.htm
Deoner
Modo
Modo
Deoner


Masculin
Nombre de messages : 3765
Age : 36
Localisation : Paris
Réputation : 23
Date d'inscription : 11/08/2007

Ohayo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!   Ohayo !!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:45

Je veux la veritable histoire des dinausaures coco !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stage6.divx.com/user/deoner
Shinaz
Graphiste
Graphiste
Shinaz


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 37
Localisation : dans l'étagère
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/09/2007

Ohayo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!   Ohayo !!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:50

ouais moi z'aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Deoner
Modo
Modo
Deoner


Masculin
Nombre de messages : 3765
Age : 36
Localisation : Paris
Réputation : 23
Date d'inscription : 11/08/2007

Ohayo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!   Ohayo !!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:52

Co co Co co Co co
Revenir en haut Aller en bas
http://stage6.divx.com/user/deoner
Shinaz
Graphiste
Graphiste
Shinaz


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 37
Localisation : dans l'étagère
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/09/2007

Ohayo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!   Ohayo !!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:57

cheers Coco cheers Coco cheers Coco :cheers:Coco
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Coco
Coco
Admin


Masculin
Nombre de messages : 2109
Age : 36
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/08/2007

Ohayo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!   Ohayo !!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:01

bon tu m'as convaincu deo ^^

Heure de début : 20:47

La disparition des dinosaures, il ya 65 millions d'années et des poussiéres, reste l'un des plus grands mystéres de la nature !
La théorie qui apparait le plus reste celle d'une météorite géante qui aurait percuté la Terre soulevant ainsi un nuage de poussiére incommensurable voilant ainsi le soleil pendant des dizaines d'années et provoquant donc de maniére fortement logique la disparition d'un grand nombre d'éspéces.

Mais cette théorie n'est pas suffisante, car les dinosaures ont en réalité commencé à disparaitre 5 millions d'années avant leur extinction compléte !

En reprenant la Thése de la météorite, qui est un fragment de roche provenant de l'espace, et en supposant que ce fragment fut en réalité composé de carbone et de glucose !!
Nous aurions eu affaire dés lors a un morceau de sucre géant qui se dirigeait vers notre planéte !

Le nuage de poussiére sus-nommé, était donc un nuage de sucre en poudre ! AU contact de l'air chargé d'eau et d'oxygéne, la fermentation qui s'en suivit donna lieu a des trés nombreuses et fines particules d'alcool suspendues dans l'air.

Ces nuages d'alcool retombérent sur terre sous forme de riviére et fleuves !


Les dinosaures n'avaient plus le choix, ils devaient boire de l'alcool ! Ils devinrent donc alcooliques, bourrés du matin au soir, ils marchaient sur leurs propres oeufs, mangeaient leurs progénitures qu'ils prenaient pour des Apéricubes et se battaient entre eux à tout va ! La survie de l'espéce n'était alors plus assurée...

Petit à petit, l'alcool exerca ses ravages : tremblement de pattes, pertes de mémoire et de volonté, sens altérés, crises de foie, vertiges, crises de délire...ce fut épouvantable !

L'ivrognerie les condamna ainsi a disparaitre...l'alcool tuant lentement, le déclin des dinosaures fut donc retardé de 5 millions d'années !

Le nom latin des dinosaures auraient dû commencer par le préfixe "pochtronus" mais par souci d'éthique, ce ne fut pas retenue...

Bien entendu tout ces faits sont tirés de témoignages XD


La seconde hypothéses c'est évidemment que Chuck Norris leur a tous botté le cul ^^



Heure de fin : 21:02


Un jour je referais un petit récit comme ça j'ai bien rigolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://watch-anime.1fr1.net
dagoba11
Uploader -official-
Uploader -official-
dagoba11


Masculin
Nombre de messages : 7319
Age : 37
Localisation : france/basse-normandie/manche/ pays de la loire/mayenne
Réputation : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

Ohayo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!   Ohayo !!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:03

en gros pour résumer les dino sont aparu sur terre et on disparu. a qui le tour les humains peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antitheses.org/dagoba/eng/news.htm
Contenu sponsorisé





Ohayo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!   Ohayo !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ohayo ! !
» ohayo everyone
» Ohayo!
» ohayo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watch anime :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser