watch anime
Ben juste une présentation de plus je crois, la mienne, yekh 090322064219596873355296
Bienvenue sur WA !!!
watch anime
Ben juste une présentation de plus je crois, la mienne, yekh 090322064219596873355296
Bienvenue sur WA !!!
watch anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ben juste une présentation de plus je crois, la mienne, yekh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ben juste une présentation de plus je crois, la mienne, yekh Empty
MessageSujet: Ben juste une présentation de plus je crois, la mienne, yekh   Ben juste une présentation de plus je crois, la mienne, yekh Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:22

Pseudo : sylvara (ouai je sais aucun rapport avec les mangas mais bon !!)

Âge : le vrai ou le faux ? le vrai 18
Localisation : Hum, rhone-alpes
Sexe : fille je crois
profession : ben étudiante malheureusement

personnel : je vois pas trop ce que je pourrais dire dans cette rubrique là.

Citation ou phrase favorite : Mieux vaut être seule que mal accompagnée (marrante cette phrase, non ?)

Un mot qui vous ressemble : hum, véritable chiure de première quand on m'emmerde...

Slip, caleçon ou string ? : obligée de répondre ? y a pas vraiment ce que je met la lol

Si vous étiez un héros...?: ah si j'étais un héros..., non je ne ferais pas en sorte qu'il y est plus de guerre dans le mande c'est impossible, mais si j'étais un héros ben j'aimerais avoir tout les pouvoirs du monde (chose impossible n'est-ce pas enfin on peut toujours rêver...)Very Happy

Vos loisirs : dessin, ordi, mangas et fantastique comme lecture principale, un peu de sport quand il en faut, et sorti entre amis, quand on arrive à se voir...Rolling Eyes
Et à mes heures perdues ben les études quoi...

instrument de musique (joué ou préferé) : mmmhh, ben j'en aime plusieurs, piano, violon, guitare et basse

Vos films favoris : oula, grande question, je regarde très peu la télé, mais s'il en faut vraiment, ben je dirais the patriot, la mémoire d'une geisha, dirty dancing, braveheart... et pour le coté enfantin Smile le roi lion et anastasia

Votre chanteur/groupe/style favoris : ben vu que j'écoute un peu de tout, j'écoute tout les styles de musiques à part la techno et le métal pur et dur, donc j'ai pas vraiment de groupe préférés

Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : le Moyen Age ou l' Antiquité

La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : mon Ipod c'est toute ma vie

Ce qui t'effraie le plus : le temps qui passe

Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : "pas envie d'aller en cours ce matin"Evil or Very Mad

Le lien vers ton site préféré : pas de site préféré

Anime preferé : euhhhhhh, il en faut vraiment qu'un Question
Sinon ben Bleach (mmmmmmmmmmmh Ilove), Kaze no stigma, claymore (bien sanglant celui la), ghost hunt, black cat, eyeshield 21....

Autres : ben je croi que j'ai à peu près tout dit, sinon ben BONJOUR A TOUS !!!

Revenir en haut Aller en bas
Spike
Graphiste
Graphiste
Spike


Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : heaven's door
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/09/2007

Ben juste une présentation de plus je crois, la mienne, yekh Empty
MessageSujet: Re: Ben juste une présentation de plus je crois, la mienne, yekh   Ben juste une présentation de plus je crois, la mienne, yekh Icon_minitimeDim 18 Nov - 5:05

bon bon vu que je suis le seul idiot a trainer sur le forum a cet heure je te souhaite la bienvenue dans cet asile de fou. ou l'admin est un alienné et les modo des schysophrène. bref tu va t'y plaire comme tout les cinglé qui sont enfermé ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gametrailers.com/player/25138.html
dagoba11
Uploader -official-
Uploader -official-
dagoba11


Masculin
Nombre de messages : 7319
Age : 37
Localisation : france/basse-normandie/manche/ pays de la loire/mayenne
Réputation : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

Ben juste une présentation de plus je crois, la mienne, yekh Empty
MessageSujet: Re: Ben juste une présentation de plus je crois, la mienne, yekh   Ben juste une présentation de plus je crois, la mienne, yekh Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:00

bienvenu sur le fofo sylvara j'epere que tu te plaira sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antitheses.org/dagoba/eng/news.htm
Invité
Invité




Ben juste une présentation de plus je crois, la mienne, yekh Empty
MessageSujet: Re: Ben juste une présentation de plus je crois, la mienne, yekh   Ben juste une présentation de plus je crois, la mienne, yekh Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:09

Spike a écrit:
bon bon vu que je suis le seul idiot a trainer sur le forum a cet heure je te souhaite la bienvenue dans cet asile de fou. ou l'admin est un alienné et les modo des schysophrène. bref tu va t'y plaire comme tout les cinglé qui sont enfermé ici.

Non c'est pas vrai je suis une exeption...Regarde moi je ne suis ni fou ni skyso et pourtant je m'amuse beaucoup MOUAHAHAHAHA...

Ba bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Deoner
Modo
Modo
Deoner


Masculin
Nombre de messages : 3765
Age : 36
Localisation : Paris
Réputation : 23
Date d'inscription : 11/08/2007

Ben juste une présentation de plus je crois, la mienne, yekh Empty
MessageSujet: Re: Ben juste une présentation de plus je crois, la mienne, yekh   Ben juste une présentation de plus je crois, la mienne, yekh Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:34

Pseudo : sylvara (ouai je sais aucun rapport avec les mangas mais bon !!)

qui sait, si t'en fait un ^^

Vos loisirs : dessin

ya une rubrique juste pour toi ^^ j'attend que t'y mette es tiennes

Le lien vers ton site préféré : pas de site préféré

bah si, WATCH ANIME !!!!!!

Allez, te manque deux messages et tu pourra mater les animes

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://stage6.divx.com/user/deoner
Contenu sponsorisé





Ben juste une présentation de plus je crois, la mienne, yekh Empty
MessageSujet: Re: Ben juste une présentation de plus je crois, la mienne, yekh   Ben juste une présentation de plus je crois, la mienne, yekh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben juste une présentation de plus je crois, la mienne, yekh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watch anime :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser