watch anime
Et une psycopathe! Une ! 090322064219596873355296
Bienvenue sur WA !!!
watch anime
Et une psycopathe! Une ! 090322064219596873355296
Bienvenue sur WA !!!
watch anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et une psycopathe! Une !

Aller en bas 
+18
natsufts
Pandaren
sumomo
Shinaz
Aya-chan
pimpb3
lotus
max666
Toushi
momolefr moi
philazena
dagoba11
gelfling
Admin
Deoner
LeBleuet
Tashira
Kaprycia
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kaprycia
Confirmé
Confirmé
Kaprycia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2007

Et une psycopathe! Une ! Empty
MessageSujet: Et une psycopathe! Une !   Et une psycopathe! Une ! Icon_minitimeVen 16 Nov - 5:35

Pseudo : Kaprycia

Âge : 18 ans, hmm... majeur hein? :p

Localisation : Longueuil / Québec

Sexe : Féminin... bah voyons... c'est évidant ( je crois )

profession : Étudiante... reste a déterminer pour combien de temps...

personnel :

Citation ou phrase favorite : Suis moi dans les ténèbres et je te montrerais la lumière, suis moi dans la lumière et je te montrerai les ténèbres.

Un mot qui vous ressemble : Psycopathe... enfin... presque ^^" folle serait plus approprié

Slip, caleçon ou string ? : Je dois vraiment répondre à ça? ¬¬... très bien... je dirais calçons si j'en avait... après tout c'est plus large et sa respire mieu mais bon slip c'est... ca.

Si vous étiez un héros...?: Un héro? EUHHH Aucun... je suis une déesse après tout Wink

Vos loisirs : Déconner, déconner et ha oui déconner... Pour être un peu plus sérieuse ( et oui ça peut m'arriver ) J'aime dessiner, écrire, et beaucoup d'autre choses dans le genre...

instrument de musique (joué ou préferé) : joué... aucun mais j'adore la basse hehe.

Vos films favoris : La paresse me prend soudainement... je vais écrire le style que j'aime le plus : Horreur!

Votre chanteur/groupe/style favoris : Hola, j'écoute de presque tout! Quoi que j'aime bien Kamenashi du groupe de musique Kat-Tun. ( sa chanson Kizuna est trop jolie! )

Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : L'époque des chasses aux sorcières... parce qu'à cette époque, une sorcière c'était des êtres maléfiques qui ne fesaient que maudir les gens... et... je serai une sorcière ^^

La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : HA la question piège... une seule chose? mon chat. ( et non même pas des amis ou encore un necessaire de survit )

Ce qui t'effraie le plus : Les hommes ( je blague pas ! )

Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Ce soir je vais fermé la porte pour dormir! ( parce que chaque matin le petit chaton de ma colocataire vient me réveiller en me lèchant le visage... et aussi au milieu de la nuit )

Le lien vers ton site préféré : www.biketscan.com

Anime preferé : BEAUCOUP... mais j'ai un gros penchant pour Yamato Nadeshiko Shichi Henge ( on me dit souvent que je ressemble a sunako héhé )

Autres :

Si vous pensez avoir tout vu... vous ne m'avez pas vu moi! Mouhahahahaha.

"Fonction
Dormir ! euh non Traduire !


LocationDans mon lit… euh… devant l’ordinateur… Ha c’est pas ça que je dois écrire ?
Au Québec alors… c’est ça ? chouette ^^

Occupation

Dormir… ha bah non… me suis encore trompée de catégorie ? Ha bon d’accord… je dois dire que je suis… euh… ah oui ! Étudiante au cégep ! ( C’est quoi le cégep ? Faites des recherches ! lol )


Aime
Hurler, frapper, faire peur, manipuler… ha non ça c’est mes hobbies ^^ ( non, non c’est pas vrai… enfin je hurle pas ;-))
J’aime euh… les animes, les mangas, écrire, dessiner, déconner, créer ( créer quoi ? j’sais pas ^^ )

Anime / Manga

Trop paresseuse pour les écrire en entier alors pour résumer… pratiquement tout XD

Particularité
Euh moi personnellement je me considère normal mais c’est drôle… tous ceux qui m’entour dise que je suis l’exception à toute règle… ça veut dire quoi ? ^^’’ "

Sa c'est ma description sur le site ou je traduis anglais/français des mangas non-licencier. (nommer plus haut) Je suis très large d'esprit quoi que moi et le Yaoi c'est... chien et chat en colère ... enfin bref... si vous voulez voir de quoi je suis capable quand j'ai le feu vert pour le déconnage intensif vous n'avez qu'à aller sur le forum de biketscan.
Sinon... hmmm... vous avez des questions?


(PS: je ne fait pas de pub alors si vous n'allez pas voir cela m'importe peu, vous allez juste être surpris de certaine de mes réactions)
Revenir en haut Aller en bas
Tashira
Confirmé
Confirmé
Tashira


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2007

Et une psycopathe! Une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une psycopathe! Une !   Et une psycopathe! Une ! Icon_minitimeVen 16 Nov - 8:02

Meuhhhh Surprised Une autre québecoise aussi folle que moi Surprised Pensais pas que ça se pouvait ! albino


Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
LeBleuet
Otaku
Otaku
LeBleuet


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 35
Localisation : Québec !
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/10/2007

Et une psycopathe! Une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une psycopathe! Une !   Et une psycopathe! Une ! Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:11

Suppot de l'Étoile du matin !!!!!!!!
...bienvenue pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Deoner
Modo
Modo
Deoner


Masculin
Nombre de messages : 3765
Age : 36
Localisation : Paris
Réputation : 23
Date d'inscription : 11/08/2007

Et une psycopathe! Une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une psycopathe! Une !   Et une psycopathe! Une ! Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:09

Déconner, déconner et ha oui déconner..
Bon bah t'est venu sur le bon fofo (je sens que tu va bien t'entendre avec shinaz, dagoba, spike, killorius ... enfin tous XD)

Sa c'est ma description sur le site ou je traduis anglais/français des mangas non-licencier.

tu bosse dans un fansub ou alors j'ai mal compris? t'a fais quels mangas?

Sinon bienvenue à toi, fais deux messages et je t'autorise à mater les animes et à les commenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stage6.divx.com/user/deoner
Kaprycia
Confirmé
Confirmé
Kaprycia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2007

Et une psycopathe! Une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une psycopathe! Une !   Et une psycopathe! Une ! Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:23

YAY alors je vais pouvoir faire joujou avec les gens d'ici... c'est génial sa!

ha et... le fait que je sois dijoncté n'a aucun rapport avec mes origine... quoi que je m'entendt hyper bien avec les autre québécois ^^

pour les traduction que j'ai fait ( quoi que j'ai aussi fait des news, de l'éditing et de la correction de texte également depuis que je suis la bas ) j'ai surtout fait des one shoot comme quelque chapitre de masara minase ( yaoi ¬¬ )

suppot de l'étoile du matin hein?... façon de voir les chose... je me décrivait plus comme Satan en chair et en os réincarné dans le corps d'une fille au air angélique mais complètement timbré...

Ah... et en passant... merci pour votre acceuil héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Coco
Coco
Admin


Masculin
Nombre de messages : 2109
Age : 36
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/08/2007

Et une psycopathe! Une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une psycopathe! Une !   Et une psycopathe! Une ! Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:11

bienvenue (encore une québecquoise Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation )

Bienvenue à toi psychopate (oui mais des panzanis )
Revenir en haut Aller en bas
https://watch-anime.1fr1.net
gelfling
Otaku
Otaku
gelfling


Féminin
Nombre de messages : 598
Age : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2007

Et une psycopathe! Une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une psycopathe! Une !   Et une psycopathe! Une ! Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:18

Salut Kaprycia! bienvnue! trop marrante ta seconde présentation, t'as tout mélangé lol XD
Revenir en haut Aller en bas
dagoba11
Uploader -official-
Uploader -official-
dagoba11


Masculin
Nombre de messages : 7319
Age : 37
Localisation : france/basse-normandie/manche/ pays de la loire/mayenne
Réputation : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

Et une psycopathe! Une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une psycopathe! Une !   Et une psycopathe! Une ! Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:58

bienvenu Kaprycia j'espere que tu te plaira sur le site ou de nombreux psycopathe crèche.
et coco elle est trop bien ta blague.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antitheses.org/dagoba/eng/news.htm
Kaprycia
Confirmé
Confirmé
Kaprycia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2007

Et une psycopathe! Une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une psycopathe! Une !   Et une psycopathe! Une ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:37

Merci Merci de votre acceuil si chaleureux et attendrissant... enfin presque...

c'est quoi c'est commentaire a deux balles ? hmm? c'est quoi? alors ou est votre sens de la réparti? Des psycopathe? a part moi? ou sa?

personne n'a donner signe de vie comme un psycopathe ferai!

roh lala... des message d'une ligne... vous appelez sa des messages? que c'est triste la jeunesse de nos jours!

oh mais attendez,,, je suis jeune moi aussi... alors... alors... alors rien du tout j'aime juste parlé pour rien dire en disant quelque chose qui semble vouloir dire quelque chose héhéh
Revenir en haut Aller en bas
philazena
Confirmé
Confirmé
philazena


Masculin
Nombre de messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2007

Et une psycopathe! Une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une psycopathe! Une !   Et une psycopathe! Une ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:14

balèze Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kaprycia
Confirmé
Confirmé
Kaprycia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2007

Et une psycopathe! Une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une psycopathe! Une !   Et une psycopathe! Une ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:26

La décidément tu as battu le record de longueur de message avec.... 1 mot! et oui mesdames et mesieurs, philazena a battu le record de mot! ( philazena ou philadelphia sa reste encore a détesminer )

ho mais j'enten quelque chose... la foule en délire qui réclame leur champion de message!! houraaa

non mais sans blague héhé ce message était définitivement cour XD
Revenir en haut Aller en bas
dagoba11
Uploader -official-
Uploader -official-
dagoba11


Masculin
Nombre de messages : 7319
Age : 37
Localisation : france/basse-normandie/manche/ pays de la loire/mayenne
Réputation : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

Et une psycopathe! Une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une psycopathe! Une !   Et une psycopathe! Une ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:28

a mais nos psycopathe a nous il sont plutot timide mais je pense. il ne devoile pas leur coté sombre a n'importe qui. mais ne t'inquiète pas car je pense que tu les découvrira bien assez tot. mais je pense que tu en a deja reconnu un. quoi j'entend rien non vraiment. tu vois pas. et si je te dis chuck norris tu vois toujours pas. et si notre bon et joyeux administrateur coco est un grand psycopathe. me crois tu si je te dis que c'est le padawan de chuck si ca c'est pas un psycopathe de première ordre. vous aller vous demander a force pourquoi je hais tant chuck. ben deja c'est un americain ca aide pô. bon j'ai rien contre les americain nous aussi notre président est americain. et pis chuck il fait que des film tout pouri. et pour finir ca fait dix ans qu'il nous fais chier tous les dimanche sur tf1 alors yen a marre. c'est vrai que vu que c'est tout pouris les droit de retrensmission doive couté que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antitheses.org/dagoba/eng/news.htm
philazena
Confirmé
Confirmé
philazena


Masculin
Nombre de messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2007

Et une psycopathe! Une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une psycopathe! Une !   Et une psycopathe! Une ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:37

Very Happy merci merci Very Happy tu as rconnu le telent du champion en titre.
c'est même pas ça je suis boum tchaka boum
j'ai lu toute la page, j'étais scotché devant la révélation de la psycopate même. je n'avais plus rien à dire à part "balèze" ( qui fait n'empêche 6 lettres tadaaaaaaaaaaan)
Je crois que j'ai fait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaprycia
Confirmé
Confirmé
Kaprycia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2007

Et une psycopathe! Une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une psycopathe! Une !   Et une psycopathe! Une ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:25

je dois vous avouer tous... une terrible secret... j'ai déjà laisser un message sur un forum qui se contituait que de ''Twisted Evil ''

peut importe en fait... personne ne peut battre mon recors de un espace comme réponse! ( j'avais que trop rien a raconter héhé )

dis donc tu aimes le mot pourri dagoba11 mais désolé de te décevoir j'ai aucune idée de qui tu parle ^^"

hmmm je suis une psycopathe a l'état pure! mais... ne vous détrompez surtout pas, vous n'avez encore rien vu... attendez de me voir me dédoubler MOUHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
LeBleuet
Otaku
Otaku
LeBleuet


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 35
Localisation : Québec !
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/10/2007

Et une psycopathe! Une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une psycopathe! Une !   Et une psycopathe! Une ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:23

mouhahaha quoi ?
trop c'est comme pas asser
alors Satan "le deux de pique" c'est réincarné ?
Savais pas qu'il pouvait mourir

sérieux a l'heure du jugement dernier tu te battrait du coté du mal ? Parce que dieu est certaint de gagner alors...
Revenir en haut Aller en bas
dagoba11
Uploader -official-
Uploader -official-
dagoba11


Masculin
Nombre de messages : 7319
Age : 37
Localisation : france/basse-normandie/manche/ pays de la loire/mayenne
Réputation : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

Et une psycopathe! Une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une psycopathe! Une !   Et une psycopathe! Une ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:27

et oui pour enmerder de facon il faut parler de sujet inutil avec des mot bien pouris pour faire chier un max. et je peu te dire que c'est un travail de tout instant car des que tu entend un mot bien pouris a la télé ou a la radio il fau le graver dans le cerveau.

sinon le coté psycopathe j'ai vu bien pire sur ce fofo donc si tu pouvait nous montrer ton vrai visage histoir qu'on s'amuse un peu et que l'on puisse enfin mettre de l'ambiance sur le fofo. parce que la on s'enuit. c'est le froid qui vous gèle le cerveau et bien dite vous qu'on ai qu'au moi de novembre et que vous aller souffrir jusque en février. moi perso je m'en fou j'aime bien le froid c'est vivifiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antitheses.org/dagoba/eng/news.htm
Admin
Coco
Coco
Admin


Masculin
Nombre de messages : 2109
Age : 36
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/08/2007

Et une psycopathe! Une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une psycopathe! Une !   Et une psycopathe! Une ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:38

Des patés (messages longs) j'en ai fait des pas mals je trouve, surtout quand les gens ne se présentaient pas comme il faut (certains pourront témoigner...d'autres non, ils ne sont plus parmi nous...)



dagoba11 a écrit:
et pis chuck il fait que des film tout pouri. et
pour finir ca fait dix ans qu'il nous fais chier tous les dimanche sur
tf1 alors yen a marre. c'est vrai que vu que c'est tout pouris les
droit de retrensmission doive couté que dalle.


Cesse donc de sussurer de telles insanités. Tu te fais du mal à toi même en ne reconnaissant pas l'unique divinité de cette terre....Chuck Norris n'a pas de fait de films, il tuait réellement les autres acteurs...Sache également que je voue une haine totale à TF1 ( ce qui ne comprennent pas pourquoi c'est parce que vous regardez trop TF1...).

Retransmettre de cette façon l'oeuvre de Chuck Norris, c'est...ignoble ! Même pas de culte avant le début de l'épisode, même pas de cérémonie divinative...


Les droits de transmission coûte rien ? évidemment on ne paye pas pour voir CHuck Norris...Tu crois que Staline faisait payer les gens pour qu'ils le voyent partout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://watch-anime.1fr1.net
dagoba11
Uploader -official-
Uploader -official-
dagoba11


Masculin
Nombre de messages : 7319
Age : 37
Localisation : france/basse-normandie/manche/ pays de la loire/mayenne
Réputation : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

Et une psycopathe! Une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une psycopathe! Une !   Et une psycopathe! Une ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:06

je suis d'accord avec toi. tf1 c'est pouris je dirai meme que la télé du moin les programme qu'elle diffuse sont pouri. les rare moment ou je regarde c'est les info, le catch, le film du dimanche et du mardi quand ils sont potable soit tous les 36 du moi et les film du lundi sur m6.
quand a chuck de la a le comparé a staline. loi je le compareré plutot a fidel castro c'est a dire proche de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antitheses.org/dagoba/eng/news.htm
Admin
Coco
Coco
Admin


Masculin
Nombre de messages : 2109
Age : 36
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/08/2007

Et une psycopathe! Une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une psycopathe! Une !   Et une psycopathe! Une ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:11

chuck norris est la mort...

Mais totalement d'accord avec toi pour la télé !
Revenir en haut Aller en bas
https://watch-anime.1fr1.net
Kaprycia
Confirmé
Confirmé
Kaprycia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2007

Et une psycopathe! Une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une psycopathe! Une !   Et une psycopathe! Une ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:20

j'ai aucune idée qui est chuck norris mais j'ai pas envi de le connaitre a voir ce que vous raconter sur lui héhé

Me montré sous mon vrai jour? alors que je ne suis pas encore lier a vous? plutot mourire ^^

quoi que vous saviez qu'en mangeant trop de viande l'on peut devenir carnivore et faire en sorte que notre estomac ne digere plus les légume? enfin non c'est pas possible mais sa serai bien si sa serai possible vous pensez pas? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
dagoba11
Uploader -official-
Uploader -official-
dagoba11


Masculin
Nombre de messages : 7319
Age : 37
Localisation : france/basse-normandie/manche/ pays de la loire/mayenne
Réputation : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

Et une psycopathe! Une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une psycopathe! Une !   Et une psycopathe! Une ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:48

j'ai rarement vu une inculte pareil. ne pas connaitre chuck norris. franchement la j'en reste pentois. n'empeche ta grave de la chance de pas le connaitre.
dsl pour toi mais les legume c'est tres important pour la santé ne manger que de la viande equivaudrai a mourir a petit feu.
sinon il est pluto cool ton avatar peut etre un peu trop blanc a lon gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antitheses.org/dagoba/eng/news.htm
LeBleuet
Otaku
Otaku
LeBleuet


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 35
Localisation : Québec !
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/10/2007

Et une psycopathe! Une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une psycopathe! Une !   Et une psycopathe! Une ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:00

Kaprycia a écrit:

Me montré sous mon vrai jour? alors que je ne suis pas encore lier a vous? plutot mourire ^^

quoi que vous saviez qu'en mangeant trop de viande l'on peut devenir carnivore et faire en sorte que notre estomac ne digere plus les légume? enfin non c'est pas possible mais sa serai bien si sa serai possible vous pensez pas? ^^"

loll, ça pourrait etre marrant.C'est un point en ta faveur de ne pas connaitre M.Norris
Revenir en haut Aller en bas
Kaprycia
Confirmé
Confirmé
Kaprycia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2007

Et une psycopathe! Une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une psycopathe! Une !   Et une psycopathe! Une ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 5:28

Je suis pas très interesser par ce genre de chose... mais si vous me parlé d'anime la je suis interesser ^^

sinon la vie est ainsi c'est peut -etre bon des légume mais moi c'est sa qui me tue a petit feu XD

enfin berf c'est comme sa... d'autre commentaire? y'a aucune question a mon égard?
Revenir en haut Aller en bas
momolefr moi
Junkie d'animes
Junkie d'animes
momolefr moi


Masculin
Nombre de messages : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2007

Et une psycopathe! Une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une psycopathe! Une !   Et une psycopathe! Une ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:16

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kaprycia
Confirmé
Confirmé
Kaprycia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2007

Et une psycopathe! Une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une psycopathe! Une !   Et une psycopathe! Une ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:14

euh!... euh... -= sais plus quoi dire =- et bien merci a toi de me souhaitez ce humble bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une psycopathe! Une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une psycopathe! Une !   Et une psycopathe! Une ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une psycopathe! Une !
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watch anime :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser